Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Présentation

Jeudi 03 Novembre 2011 17:55

Je vois que dans ce forum il n'existe aucun topic où les gens prennent la peine de se présenter et de se souhaiter la bienvenue entre gens bien élevés.
cependant je tairais mon identité pour des raisons profondes que je peux évoquer ici.
passion : pala
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Jeudi 03 Novembre 2011 18:38

Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 03 Novembre 2011 18:53

Citation de Jeff85 :
Émoticône

Pas mieux...

Jeudi 03 Novembre 2011 18:57

En gros monsieur anonyme au classement secret et à la passion inconnue veut TOUT savoir sur vous !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 03 Novembre 2011 19:16

C'est la nouvelle formule du Kamoulox?

Jeudi 03 Novembre 2011 19:29

Tu pourrais mettre le minimum d'info sur toi. Ton classement ou le matériel avec lequel tu joue. Je pense que c'est pas très intimes comme infos ou même l'age !
Enfin c'est toi qui décide mais ne t'étonne pas si personne souhaite parlé avec toi.

Jeudi 03 Novembre 2011 19:48

troll
Hossegor tennis de table

Jeudi 03 Novembre 2011 20:51

ma passion est la pala (suivie du pingpong )
Je joue dans un club situé dans le 64
Je joue avec des revêtements secrets dont moi seul connait l'existence
Mon âge et mon nom n'ont pas d'importance, j'invite seulement les nouveaux arrivants du forum à se présenter brièvement,
j'espère que les réactions hostiles à ce concept n'influencerons pas les nouveaux arrivants
dioubibane
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 20:51 par pingoopongo
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Jeudi 03 Novembre 2011 20:55

Un illuminé Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 21:00

quelqu'un peut fermer ce sujet bidon.merci d'avance.

Jeudi 03 Novembre 2011 21:01

Moi je trouve sa marrant, de voir la réaction des personnes envers se sujet... spécial

Jeudi 03 Novembre 2011 21:36

Citation de pingoopongo :
Je vois que dans ce forum il n'existe aucun topic où les gens prennent la peine de se présenter et de se souhaiter la bienvenue entre gens bien élevés.
cependant je tairais mon identité pour des raisons profondes que je peux évoquer ici.
passion : pala

bon ben voilà, t'es pas bien élevé, je te parle pas Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 21:36

Et sinon Pingoo, tu penseras à faire tourner le 06 de ton dealer parce que je sais pas ce qu'il te fourgue mais manifestement ça envoie du bois Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 03 Novembre 2011 22:28

Bonjour,

je suis pas nouveau, mais je me dit que je peux quand meme me présenter car ce topic me semble adapté :

- je m'apelle la tranche
- je joue au ping avec une raquette
- et je me dévoile : je suis droitier !!
et PAF le chien !!

Jeudi 03 Novembre 2011 22:28

Citation de Jeff85 :
Et sinon Pingoo, tu penseras à faire tourner le 06 de ton dealer parce que je sais pas ce qu'il te fourgue mais manifestement ça envoie du bois Émoticône

Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 22:46

A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse: «Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?» je réponds: «En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne».

Pierre Dac - on t'a reconnu !!!!

Vendredi 04 Novembre 2011 07:41

Je ne pense pas que pingoopongo soit un troll, c'est-à-dire quelqu'un qui crée un sujet bidon dans le but d'enquiquiner tout le monde : il a indiqué qu'il venait du dpt 64, et que sa passion était la pala.

Peux-tu nous en dire plus ? S' agit-il d'un jeu basque ?

(je suis parisien, et classé encore 10 même si je ne joue plus depuis 4 ans)

Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 07:49 par Nivôdjeu

Vendredi 04 Novembre 2011 08:38

Houlàààà comme il dévoile son identité lui ! Toi, tu vas avoir des problèmes...

Vendredi 04 Novembre 2011 09:14

moi je vais faire plus simple:

http://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI

lol

Vendredi 04 Novembre 2011 14:47

Citation de elromarin :
C'est la nouvelle formule du Kamoulox?

Émoticône Enorme
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
2
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général