Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Messages de pokersauge - Page 24

Lundi 14 Février 2011 10:01

et le hinotec off - avec le aero off ?

ces bois se marient ils mieux avec du tenergy05/05fx ou avec du pilot advance/power, ces quoi les principales differences que vous avez ressentis?

Lundi 14 Février 2011 09:49

salut all,

qqun peux til comparer le off- au K5 de joola ?

merci d'avance Content

Dimanche 13 Février 2011 21:53

pour repondre a ta question straits85, on peut le trouver ici pour 600 et qqes roupies indiennes soit 10 euros apres 9 jours de bateauRire:

http://www.playgroundonline.com/products/GKI+Euro+XX+Table+Tennis+Rubber+-+New/6415.aspx

mais ils ne proposent pas le choix de l'epaisseur, c normal ca ?

si qqun sait ou l'acheter autre part je prends!

Dimanche 13 Février 2011 18:55

et ils sont de tres bons conseils et tres sympas Content!

Samedi 12 Février 2011 19:06

roh le boulet, en fait c pas un IV L mais un IV-L light contact...lol! c'est pour ca que je le trouvais vraiment trop lent ce bois mouhahah!!!

je suis a breizhping today (landivisau 29) mega sympa, y avait pas le primorac alors ils mont conseillés le K5 de joola et contre toute attente...je l'ai pris!!!
pour feter ca jme suis pris un ptit pilot advance 2mm cd et je prendrai mon power 1,8mm en revers.

82g (plus leger que le maze passion a 90g) couleur miel, bons posts a son sujet sur le forum. je viens de coller les plaques et j'ai trop hate de les utiliser mardi roahhhhhhh!!!

jai aussi un tenergy05 et un tenergy05fx a 1,9mm que jessayerai sur le K5 mais pr le moment restent sur le IV-L contact et javoue que cette raquette est pas pire: bcp de control et top rotation, bon par contre franchement peu dynamique et lente.

et le petit bonus du jour...jai pris pour le fun et le gamble, un picot long 1mm nommé le neptune...si qqun connait?! moi j'y connais rienRire y me reste que le maze passion donc ca va donner une raquette de chelouRire avec un sriver FX max CD et le neptune revers...pour faire chier un peu les vieux cakos du club héhé!

Content a plus pour le CR de ces 3 raquettes Content !!!

Vendredi 11 Février 2011 09:34

merci a tous pour vos reponses Content!

pourriez vous argumentez vos choix, idealement!

mais je crois que le primorac est parti pour remporter la palme Content!

Jeudi 10 Février 2011 18:48

hey les copains votez sil vous plait y en a bien un dans le tas qui vous plait ou qui ressemble au maze off en moins sec et ou rapide no ?

help!

Jeudi 10 Février 2011 18:47

j'en tiens compte mon cher maikeul Content!
merci pour les infos, je vais reflechir encore un peu Content!

Jeudi 10 Février 2011 18:45

je me sens offensé Content, si je pose la question c'est que non je n'avais pas compris...
et je poste pas que pour moi mais aussi pour les autres pour donner des infos a ceux que ca interesse...Content!

Mercredi 09 Février 2011 23:07

en fait mes tops spins a la table sortent tout droit surtout en revers, sauf qd je suis tres bien placé ou que j'ai un touché de balle parfait qui n'arrive qu'une fois sur 5 Content

Mercredi 09 Février 2011 23:05

le tibhar IV-L est securisant et je met certes tout sur la table mais qu'est ce que c'est lent et mou, l'impression que je progresserai jamais avec...

le maze passion est un chouillat trop rapide et trop sec meme si je l'aime vraiment beaucoup et prend bcp de plaisir a mi distance, le probleme est que j'ai du mal avec les top spin a la table notamment les tops spins rotations!

je cherche qqchose qui se rapproche du maze passion mais qui reste sur la table et un chouillat plus souple Content!

merci d'avance

Mercredi 09 Février 2011 22:53

merci julot,

decidement tous les avis se tournent vers ce fameux primorac je vais ptet essayer de faire un sondage...
pas assez d'avis a mon gout pour me lancer dans les achats!

Mercredi 09 Février 2011 20:42

salut,

un petit retour du pilot power 1,8mm que jai pris sur mon revers et que je trouve juste parfait, rien a redire, a la place d'un tenergy05 que je trouvais trop dur, cependant j'envois encore qqes briques malgré les plaques tendres que vous mavez conseillé et qui sont tres bien, encore que je me tate presque a prendre un pilot power plus epais ou essayer l'advance CD tellement il me plait.
je pense donc que le pb vient de mon bois le maze passion, je l'aime bcp, mais il est peut etre trop rapide pr moi et/ou un chouillat trop sec donc bien pour les blocs et les frappes, le jeu a plat et a mi distance, tres dynamique mais j'ai du mal pour les tops spins rotation a la table (a moins de vraiment bien toucher la balle jai tendance a manquer de souplesse et a etre long, surtout en revers en fait alors que si je prends un thibar IV-L avec Desto F3 bigslam je passe tout mais c tout lent et mou...). a mon niveau env 10+ (ancien 50 ya 10ans), ya pas de jeu mi distance, ya que du jeu a la table donc j'envisage de changer de bois.
j'ai donc fait des recherches et j'ai pensé a ceux ci, qu'en pensez vous?

primorac
waldner senso carbon
extra 3D
khong lingui special
balsa carbon*5
kiso hinoki V

sur les forums le primorac est vraiment tres prisé...!
je cherche aussi un bois leger si possible (ils le sont tous dans la liste sauf ptet le primorac...)

Mercredi 09 Février 2011 19:47

heuh, je capte rien a leurs posts, c koi comme bois qu'il faut idealement?
tendre/sec?
rapide/lent?
...???

Mercredi 09 Février 2011 16:05

par contre je sais pas ou acheter tout ca en meme temps pr eviter les frais de port...?

Mercredi 09 Février 2011 16:04

ya plus qu'a essayerContent
je pense qu'en plus de mon tibhar 4 l et mon maze passion je vais en prednre un entre les 2 ( style primorac, waldner senso carbon, extra 3D, kong lingui special, balsa carbo*5 voir le kiso hinoki V j'attends des avis pour chosiir un de ces bois)) et je vais essayer dautres plaques pour mon CD: des chinoises et des plus dures type advance ou tenergy05 !

et le palio thors et ce fameux gki euro-xx

Mercredi 09 Février 2011 15:57

roh c bizarre wack sport cote la dureté de la moussedu pilot a 35 ce qui ne me surprend pas mais cote le tenergy 05fx a 42...

j'aurai di l'inverse ou plutot les 2 entre 35 et 38...

Mercredi 09 Février 2011 15:51

rohh le boulet , je viens de me rendre compte que mon bois est en fait un MAZE PASSION!!!!

du coup je refais ma liste :

primorac
waldner senso carbon
extra 3D
khong lingui special
balsa carbon*5

et le kiso hinoki V parce que popette arrete pas de me faire rever avec ses bois hinoki!!!

pour jouer avec des mousses type pilot power ou tenergy 05fx donc plutot tendre je crois...

faites vos votes Content

Mercredi 09 Février 2011 15:29

qqun connait le innerforce AL ou alc?
544 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Résolu