QUEL BOIS ME CONSEILLEZ VOUS DE RAPIDITé ENTRE LE MAZE PASSION ET LE TIBHAR IV-L POUR JOUER AVEC DU PILOT POWER?
Mercredi 09 Février 2011 23:05
le tibhar IV-L est securisant et je met certes tout sur la table mais qu'est ce que c'est lent et mou, l'impression que je progresserai jamais avec...
!Mercredi 09 Février 2011 23:07
en fait mes tops spins a la table sortent tout droit surtout en revers, sauf qd je suis tres bien placé ou que j'ai un touché de balle parfait qui n'arrive qu'une fois sur 5
Jeudi 10 Février 2011 18:48
hey les copains votez sil vous plait y en a bien un dans le tas qui vous plait ou qui ressemble au maze off en moins sec et ou rapide no ?Jeudi 10 Février 2011 18:49
maze passion pardonVendredi 11 Février 2011 09:34
merci a tous pour vos reponses
!
!
Samedi 12 Février 2011 19:06
roh le boulet, en fait c pas un IV L mais un IV-L light contact...lol! c'est pour ca que je le trouvais vraiment trop lent ce bois mouhahah!!!
y me reste que le maze passion donc ca va donner une raquette de chelou
avec un sriver FX max CD et le neptune revers...pour faire chier un peu les vieux cakos du club héhé!
a plus pour le CR de ces 3 raquettes
!!!
Jeudi 17 Février 2011 18:46
Et alors ce compte-rendu ?Mardi 15 Mars 2011 22:33
Ca fait donc plus dun mois que j'utilise le k5 et je le trouve très bien
! Jai un t05fx cd et un Power rv. Ce bois est léger, plutôt tendre et flexible permettant bcp de control et un jeu plus en toucher et rotation qu'en frappe, mais il est suffisamment rapide pr des tops frappes. Le bloc passif est facile. Je trouve cependant qu'il manque un chouillat dincisivite pour le bloc actif et les frappe et manque un chouillat de vitesse! Mais pour le moment il me convient parfaitement et ma permis de franchement améliorer mon jeu. Je vais tester le hinotec off qui semble être un chouillat plus adapte a mon jeu ainsi qun primorac qui doit être moins dur, moins rapide et plus léger que le maze passion qui très différent du k5 et de mon style de jeu m'avait permis detre plus incisif!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois