Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

QUEL BOIS ME CONSEILLEZ VOUS DE RAPIDITé ENTRE LE MAZE PASSION ET LE T

Sondage

QUEL BOIS ME CONSEILLEZ VOUS DE RAPIDITé ENTRE LE MAZE PASSION ET LE TIBHAR IV-L POUR JOUER AVEC DU PILOT POWER?

PRIMORAC - 57.1% - 8 vote(s)
WALDNER SENSO CARBON - 14.3% - 2 vote(s)
KHONG LINGUI SPECIAL - 7.1% - 1 vote(s)
KISO HINOKI 5 - 7.1% - 1 vote(s)
BALSA CARBON*5 - 0.0% - 0 vote(s)
EXTRA 3D - 7.1% - 1 vote(s)
DARK SPEED 90 - 7.1% - 1 vote(s)

Mercredi 09 Février 2011 23:05

le tibhar IV-L est securisant et je met certes tout sur la table mais qu'est ce que c'est lent et mou, l'impression que je progresserai jamais avec...

le maze passion est un chouillat trop rapide et trop sec meme si je l'aime vraiment beaucoup et prend bcp de plaisir a mi distance, le probleme est que j'ai du mal avec les top spin a la table notamment les tops spins rotations!

je cherche qqchose qui se rapproche du maze passion mais qui reste sur la table et un chouillat plus souple Content!

merci d'avance

Mercredi 09 Février 2011 23:07

en fait mes tops spins a la table sortent tout droit surtout en revers, sauf qd je suis tres bien placé ou que j'ai un touché de balle parfait qui n'arrive qu'une fois sur 5 Content

Jeudi 10 Février 2011 18:48

hey les copains votez sil vous plait y en a bien un dans le tas qui vous plait ou qui ressemble au maze off en moins sec et ou rapide no ?

help!

Jeudi 10 Février 2011 18:49

maze passion pardon

Vendredi 11 Février 2011 09:34

merci a tous pour vos reponses Content!

pourriez vous argumentez vos choix, idealement!

mais je crois que le primorac est parti pour remporter la palme Content!

Samedi 12 Février 2011 19:06

roh le boulet, en fait c pas un IV L mais un IV-L light contact...lol! c'est pour ca que je le trouvais vraiment trop lent ce bois mouhahah!!!

je suis a breizhping today (landivisau 29) mega sympa, y avait pas le primorac alors ils mont conseillés le K5 de joola et contre toute attente...je l'ai pris!!!
pour feter ca jme suis pris un ptit pilot advance 2mm cd et je prendrai mon power 1,8mm en revers.

82g (plus leger que le maze passion a 90g) couleur miel, bons posts a son sujet sur le forum. je viens de coller les plaques et j'ai trop hate de les utiliser mardi roahhhhhhh!!!

jai aussi un tenergy05 et un tenergy05fx a 1,9mm que jessayerai sur le K5 mais pr le moment restent sur le IV-L contact et javoue que cette raquette est pas pire: bcp de control et top rotation, bon par contre franchement peu dynamique et lente.

et le petit bonus du jour...jai pris pour le fun et le gamble, un picot long 1mm nommé le neptune...si qqun connait?! moi j'y connais rienRire y me reste que le maze passion donc ca va donner une raquette de chelouRire avec un sriver FX max CD et le neptune revers...pour faire chier un peu les vieux cakos du club héhé!

Content a plus pour le CR de ces 3 raquettes Content !!!

Jeudi 17 Février 2011 18:46

Et alors ce compte-rendu ?

On m'avait conseillé le K5 à une époque, et je serai intéressé de connaître ton ressenti.

A +

Mardi 15 Mars 2011 22:33

Ca fait donc plus dun mois que j'utilise le k5 et je le trouve très bien Content! Jai un t05fx cd et un Power rv. Ce bois est léger, plutôt tendre et flexible permettant bcp de control et un jeu plus en toucher et rotation qu'en frappe, mais il est suffisamment rapide pr des tops frappes. Le bloc passif est facile. Je trouve cependant qu'il manque un chouillat dincisivite pour le bloc actif et les frappe et manque un chouillat de vitesse! Mais pour le moment il me convient parfaitement et ma permis de franchement améliorer mon jeu. Je vais tester le hinotec off qui semble être un chouillat plus adapte a mon jeu ainsi qun primorac qui doit être moins dur, moins rapide et plus léger que le maze passion qui très différent du k5 et de mon style de jeu m'avait permis detre plus incisif!!!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois