Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois ?

Dimanche 01 Mai 2011 20:19

Bonjour à tous !

Etant en fin de saison, j'aimerais changer mes plaques, et mon bois...

J'utilise des boost TS 2.0mm de chaque coté. J'avais voulu changer l'épaisseur en passant sur du 1.8mm pour gagner en contrôle, mais mon entraîneur m'a conseillé de continuer comme ça puisque ça marché bien !

Le problème c'est que je voulais augmenter mon contrôle, je joue avec un primorac depuis plusieurs saisons et on m'a conseillé le Boll Forte off (rapidité et meilleur contrôle ?)

Que vaut le Boll Off-, le Boll Off et le primorac : quelles sont les différences... ??

Merci beaucoup !

Dimanche 01 Mai 2011 22:58

Le Bol Forte ne t'apporteras pas plus de contrôle que le Primorac, au contraire.

Dimanche 01 Mai 2011 23:02

jai essayé le boll all+ a tout hasard et je lai vraiment trouvé tres bien tres polyvalent bien pour topspinner tout en gardant bcp de control et suffisamment de vitesse!

Mardi 03 Mai 2011 21:03

Bonjour à tous, merci !

J'ai décidé de garder mon primorac ! mais maintenant, j'ai une autre question qui me traverse l'esprit...

J'ai 17 ans, et donc, je me pose plein (trop) de questions...

Quand j'ai commencé, je prenais le manche qui était de stock (anatomic ou concave)... ça fait maintenant quelques années que je joue avec des bois anatomic. J'ai essayé par hasard un manche concave et j'avais l'impression que ma main était mieux placée, je soutenais le bois plus facilement. Le problème, c'est que je change ma prise de raquette CD/RV, est-ce qu'avec un manche concave j'aurais plus de mal / moins vite pour changer ma prise ?

J'ai également essayé un manche droit, inimaginable pour moi... rien que le fait de tenir la palette ne me convient pas.

Merci beaucoup !

Mercredi 04 Mai 2011 01:03

Pour le changement de prise le meilleur est le manche droit normalement. Après le concave convient aussi, et tous les manches d'ailleurs.

Mercredi 04 Mai 2011 14:51

Okok merci, je vais partir sur du concave Content

Merci

Mercredi 04 Mai 2011 14:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 14:53 par Volma
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois