Mardi 10 Mai 2011 00:33
Salut, est-ce que quelqu’un pourrait identifier ce bois?
Mardi 10 Mai 2011 01:29
Réponse immédiate: Magic light de banco!!!Mardi 10 Mai 2011 02:34
Pour rester dans les chinoiseries, peut être un Friendship 722.Mardi 10 Mai 2011 02:51
Le côté droit est rogné, voici le lien direct pour voir la photo en entier : http://ale.handisport.free.fr/bois/bois_lj.jpgMardi 10 Mai 2011 03:37
et en quoi sont ces plis rouges ? ... ça rappelle l'arylate du KeyshotLight par exempleMardi 10 Mai 2011 09:39
On dirait le manche de l'Hurricane Hao, peut être avec une fabrication spéciale.Mardi 10 Mai 2011 10:15
Le corps d'un Clipper et un manche d'une autre marque, comme pour beaucoup de chinois!Mardi 10 Mai 2011 10:21
Oui voilà, ça pourrait bien être un Clipper déguisé en bois DHS Hurricane Hao. Ca serait assez logique.Mardi 10 Mai 2011 10:27
Le clipper ça semble possible, je vais essayer de valider ça au prochain match.Mardi 10 Mai 2011 12:22
non non c est pas un bois banco mdr
Mardi 10 Mai 2011 12:56
c est un bois hurricane spécial de l équipe de chine... seul le manche a été changer...Mardi 10 Mai 2011 16:04

Mardi 10 Mai 2011 22:18
par curiositéMardi 10 Mai 2011 22:35
Je mise sur un Clipper
Mardi 10 Mai 2011 22:45
Mardi 10 Mai 2011 22:57
A pirori c'est bien un Hurricane, celui que Popette59 s'est commandéMardi 24 Mai 2011 00:10
ça y ressemble effectivement... mais t'avais pas dit que le bois était léger ? celui que j'ai acheté est donné à 98g... je le pèserai...Mardi 24 Mai 2011 12:02
mais c est un autre modele...Mardi 24 Mai 2011 12:48
attends on va déjà attendre le bois que j'ai acheté ; si j'en achète trop je peux bientôt ouvrir boutique
Mardi 24 Mai 2011 13:01
C'est pas très important, je sais maintenant que c'est pas un truc simple d'identifier un bois chinois et j'en resterai la même si je suis intéressé par un CR de popette quand il l'aura reçu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois