Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel est ce bois?

Mardi 10 Mai 2011 00:33

Salut, est-ce que quelqu’un pourrait identifier ce bois?
C'est celui d'une joueuse chinoise donc peut-être de marque chinoise, je suis intrigué par les plis rouges.

Merci

http://ale.handisport.free.fr/bois/bois_lj.jpg

Mardi 10 Mai 2011 01:29

Réponse immédiate: Magic light de banco!!!
Mon bois actuel, le mien fait 64g!!!

Mardi 10 Mai 2011 02:34

Pour rester dans les chinoiseries, peut être un Friendship 722.

Mardi 10 Mai 2011 02:51

Le côté droit est rogné, voici le lien direct pour voir la photo en entier : http://ale.handisport.free.fr/bois/bois_lj.jpg
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Mai 2011 03:37

et en quoi sont ces plis rouges ? ... ça rappelle l'arylate du KeyshotLight par exemple
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 10 Mai 2011 09:39

On dirait le manche de l'Hurricane Hao, peut être avec une fabrication spéciale.

http://ttnpp.com/shop/bmz_cache/c/c658529179c2d0e2d5f476e3e10aba2f.image.500x375.jpg

Mardi 10 Mai 2011 10:15

Le corps d'un Clipper et un manche d'une autre marque, comme pour beaucoup de chinois!

Mardi 10 Mai 2011 10:21

Oui voilà, ça pourrait bien être un Clipper déguisé en bois DHS Hurricane Hao. Ca serait assez logique.

Mardi 10 Mai 2011 10:27

Le clipper ça semble possible, je vais essayer de valider ça au prochain match.

Merci de vos réponses.

Mardi 10 Mai 2011 12:22

non non c est pas un bois banco mdr
pour les chinois ca existe pas banco... banco c est catastrophiqueRire

Mardi 10 Mai 2011 12:56

c est un bois hurricane spécial de l équipe de chine... seul le manche a été changer...

Mardi 10 Mai 2011 16:04

Citation de panany :
non non c est pas un bois banco mdr
pour les chinois ca existe pas banco... banco c est catastrophiqueRire

Les bois Banco ont bonne réputation, mais c'est vrai que les Chinois ne les utilisent sûrement pas. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 10 Mai 2011 22:18

par curiosité

c'est le bois de quelle joueuse ?

Xiao qiwen ?

Mardi 10 Mai 2011 22:35

Je mise sur un Clipper Content

Mardi 10 Mai 2011 22:45

Citation de vince77185 :
par curiosité

c'est le bois de quelle joueuse ?

Xiao qiwen ?


Non et je ne pense pas que tu la connaisses car c'est une joueuse handisport: Liu Jing

Mardi 10 Mai 2011 22:57

A pirori c'est bien un Hurricane, celui que Popette59 s'est commandé

http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=HurricaneBlade1
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mai 2011 09:54 par pilami

Mardi 24 Mai 2011 00:10

ça y ressemble effectivement... mais t'avais pas dit que le bois était léger ? celui que j'ai acheté est donné à 98g... je le pèserai...

Mardi 24 Mai 2011 12:02

mais c est un autre modele...
peut etre c est un modele plus leger.....
si tu le veu je peu essayer de voir si je peu te l avoir comme ca .. meme si je te promet rien

Mardi 24 Mai 2011 12:48

attends on va déjà attendre le bois que j'ai acheté ; si j'en achète trop je peux bientôt ouvrir boutique Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 13:01

C'est pas très important, je sais maintenant que c'est pas un truc simple d'identifier un bois chinois et j'en resterai la même si je suis intéressé par un CR de popette quand il l'aura reçu.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois