Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 7

Vendredi 17 Mai 2013 22:37

http://img11.hostingpics.net/pics/928832image.jpg
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 17 Mai 2013 22:12

J ai des photos prise a Bercy de matos prise au contrôle des raquette , mais j'arrive pas a vous les afficher !!! , quand clic sur ajouter une image il me demande un liens ???

Vendredi 17 Mai 2013 10:01

Citation de tofff :
Il joue avec 2 T05 et un Boll Forte, il l'a dit lui-même à Bercy Émoticône

Si il l'a dit lui même et bien c est un gros menteur , pour l avoir vue , il joue bien avec le cornilleau aéro off + Soft carbon .
Bénévole au mondial , je vais régulièrement au contrôle des raquettes, et pour info 95% sont en Tenergy , même ceux qui ne sont pas sponsoriser butterfly , et du dhs , pour les bois la majorités sont : maze off , boll Spirit , photino, boll zlc Et innerforce

Dimanche 05 Mai 2013 21:28

Très très belle salle , personne accueillante , belle compétition , et pour couronner le tout un superbe soleil .....

Mardi 23 Avril 2013 17:16

mètro ne s est jamais donner les moyens cette saison, malgrés un potentiel de joueurs .....

Samedi 13 Avril 2013 15:46

Citation de bryce :
Peut t on avoir le lieux de la complétions pour réserver un hôtel à côté .. Merci

http://www.cmatt08.fr/corpo/corpo_accueil.php

Merci bryce ... !!!! Émoticône

Samedi 13 Avril 2013 15:25

Peut t on avoir le lieux de la complétions pour réserver un hôtel à côté .. Merci

Vendredi 12 Avril 2013 09:39

Citation de Mattspin :
"je m'explique" (ça doit vouloir dire "bonjour" ça, non ?) : le "TITRE TOUT EN MAJUSCULES C'EST PAS TERRIBLE SI TOUT LE MONDE FAIT CA ON PERD EN LISIBILITE", ok ?

Sinon pour répondre à ta question, il y a de quoi lire : ce sujet à été abordé 10 000 fois dans les 120 et quelques pages du sujet sur la réforme... le tout est de le retrouver dans ce fil sans fin !

Houla ....!! Tu t es lever du pied gauche ou quoi , c est bon il a rien fait ......calme toi , le titre est en majuscule et alors on s en fou , c est pas grave ....
ET moi je trouve la question intéressante , et elle la le droit d être poser , qu'il y est 10 000 fois ou plus et dans 120 page peu importe, si ça t intéresse pas , passe ton chemin. .
À si j oubliais " bonjour "

Lundi 08 Avril 2013 22:08

On peu finir encore plus tôt , on joue sur 4 table , on s arbitre tout seul comme des grands ( comme en tournoi ). Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 22:04

Logistique - matériel
du 8 au 21 mai

Dimanche 31 Mars 2013 18:45

Des news ?

Lundi 18 Mars 2013 21:29

Citation de didier38 :
J'ai passée un commande chez tt japan , vendredi il y a 10 jours reçue ce matin !

Pistoner va .....!!!!!!! Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 17:22

Salut gavroch,

Oui j ai bien reçu ma commande après 4 semaine passer , 29 jours exactement , j ai trouver ça très long , pour ma part c était ma première commande et ma dernière .
Pour le suivie j était comme toi , pas d info , j avais payer par paypal au cas ou !!
Arme toi de patience ....

Samedi 02 Mars 2013 21:42

Citation de haehne :
voici un revendeur officiel qui le vend à ce prix-là hors fdp:

http://de.butterfly.tt/tischtennis-hoelzer/photino.html

donc on se calme et on respire un bon coup, mon vieux.

Je parle des prix de plus en plus élever des bois , tu peux vendre ton bois 200, 400, 600 euros ça me pose aucun problème si tu trouve preneur. Par contre le respire un bon coup, mon vieux si ça met destiner , oui la ça me pose un problème .......

Samedi 02 Mars 2013 20:00

200 euros le bois !!!!!! Putain mais on va ou la ?? Pour info ça fait , 1311 francs ! Pour les anciens .
Luis Vuitton va sortir un bois carbon all+ a 17599 euros . Si ça intéresse quelqu un ???

Vendredi 01 Mars 2013 17:48

Dieser Artikel kann leider nicht nach Frankreich verschickt werden....

pas de livrison pour la france ...dommage.

Dimanche 24 Février 2013 12:57

Citation de bigoudi :
ça se vérifie, victoire de Yan An sur Wang Hao 4-0 méconnaissable.

quelle mascaradecet open avec les chinois, tout est joué d'avance, et on se partage les primes

et le vainqueur est........ Ma long 4-0 ou 4-1 sur Yan An

en même temps quelle motivation ils peuvent avoir à part l'argent, ce sont les plus forts et en plus il n'y a pas un spectacteur : faut-être motivé pour jouer

le haut niveau devient un vrai cirque

c'est mon coup de gueule de la journée

Tout à fait, c est nul , et on se fait chier à mourri.

Dimanche 24 Février 2013 11:51

regarde la demi final homme , wang-yan , et bien je comprend que le ping n attire pas de monde , qu'est ce que c 'est long et qu'est ce qu'on se fait chier ..........
meme les joueurs me donne l impression de s'emmerder grave .......
aller hop !!!! je passe a autre chose .

Samedi 23 Février 2013 08:36

ce n'est pas rare d'avoir deux soft, un numéro 600 dans mon club , spin pips , 802-40..

Mercredi 20 Février 2013 19:03

Citation de Gilles71 :
Citation de KINGTMAX :
c 'est la fête à OK CORAL , tous le monde se lâche et se fait du bien...C'est beau les nouvelles technologies de communication,ça envoie dans les tous les sens et tous le monde y va de sa belle tirade...
Allez bonne journée , j 'ai du taff qui m'attends....
Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle...

Je n'ai jamais commandé chez toi, donc je n'ai pas de jugement à priori, mais ta façon de réagir n'est pas rassurante pour les nouveaux clients...
Je pense déjà que si les nouvelles technologies n'existaient pas, les petits détaillants comme toi n'existeraient pas, tout simplement... Car elles ont quand même le mérite de te faire connaitre et d'élargir ta clientèle non ?
Le revers de la médaille, c'est qu'effectivement les expériences négatives des clients font le tour de France... Logique...
C'est là où ta façon de réagir est surprenante: bien sûr que tout le monde peut faire des erreurs, mais là où l'immense majorité de tes concurrents fait profil bas et répare, toi tu te rebiffes avec agressivité et mépris... Alors que la seule façon de se réhabiliter est le mea culpa et le geste commercial (la plupart de tes concurrents l'ont d'ailleurs bien compris).
Au final, auquel cela va profiter, à ton avis ?

Tout à fait d accord , c est quoi cette agressivité !! Ah c est clair ça donne pas envie.
Kingtmax , tu doit avoir un orgueil surdimensionnés , tu crois pas que tu aurait mieux fait d apaiser la situation et montrer à tout les pongistes ton professionnalisme , et ton SAV irréprochable , au lieux de t'énerver et t envoyer bouler tout le monde .......
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu