Vendredi 17 Mai 2013 22:37
Vendredi 17 Mai 2013 22:12
J ai des photos prise a Bercy de matos prise au contrôle des raquette , mais j'arrive pas a vous les afficher !!! , quand clic sur ajouter une image il me demande un liens ???Vendredi 17 Mai 2013 10:01
Dimanche 05 Mai 2013 21:28
Très très belle salle , personne accueillante , belle compétition , et pour couronner le tout un superbe soleil .....Mardi 23 Avril 2013 17:16
mètro ne s est jamais donner les moyens cette saison, malgrés un potentiel de joueurs .....Samedi 13 Avril 2013 15:46
Samedi 13 Avril 2013 15:25
Peut t on avoir le lieux de la complétions pour réserver un hôtel à côté .. MerciVendredi 12 Avril 2013 09:39
Lundi 08 Avril 2013 22:08
Lundi 08 Avril 2013 22:04
Dimanche 31 Mars 2013 18:45
Lundi 18 Mars 2013 21:29
Lundi 18 Mars 2013 17:22
Samedi 02 Mars 2013 21:42
Samedi 02 Mars 2013 20:00
200 euros le bois !!!!!! Putain mais on va ou la ?? Pour info ça fait , 1311 francs ! Pour les anciens .Vendredi 01 Mars 2013 17:48
Dieser Artikel kann leider nicht nach Frankreich verschickt werden....Dimanche 24 Février 2013 12:57
Dimanche 24 Février 2013 11:51
Samedi 23 Février 2013 08:36
Mercredi 20 Février 2013 19:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce