Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 8

Mardi 19 Février 2013 15:58

Quoi qu il en soit , le résultat est que je n'est jamais commander chez lui et que je ne commanderais jamais .
Et puis de toute façon c est trop cher !!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 17 Février 2013 22:07

J ai déposer plainte contre décathlon pou demander un remboursement de 36 euros , décathlon ne m'a pas pris au sérieux , la gendarmerie avec autre chose à faire , ce qui est peut être vrai ....
J ai fais un recommander au procureur de la république pour demander un dépôt de plainte pour escroquerie , la gendarmerie à donc été obliger de prendre ma plainte.
Résultat le directeur de décathlon ma téléphoner , je l ai rencontrer et j ai négocier un bon d achat de 150 pour retirer ma plainte , ce qui la fait sans hésiter . J ai pu leur prendre un beau vélo tout neuf pour mon fils .....
Il se sont foutu de moi et croyait que j allais pas porter plainte pour 36 euro et bien c était mal me connaître .. Et un directeur de décathlon avec une plainte au cul ça la fou vraiment mal .....

Tout ça pour dire , ne te laisse pas faire et va jusqu au bout .
Le discourt de tmax sport et inexcusable ,
Et dire que tu ne connais pas le Ping n a rien avoir , donc un jeune pongiste qui ne connait pas le Ping doit pas aller chez TMAX sport !!!!! .
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 16 Février 2013 21:54

Citation de bryce :
Bien sur , l'acbb va gagner , mais j espère que l acbb va commettre une petite erreur ,un petit 10-10 contre n importe quel autre équipe , qui nous permettrais de passer devant .
Je pense que l acbb pense pareil de nous ..

Maintenant ça reste du sport et on peu perdre demain , comme ça le problème sera régler .....on jouera le maintient Émoticône


Bon bah .... !!! Le problème est régler ...
Clamart 14-06 métro
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 15 Février 2013 17:06

Bien sur , l'acbb va gagner , mais j espère que l acbb va commettre une petite erreur ,un petit 10-10 contre n importe quel autre équipe , qui nous permettrais de passer devant .
Je pense que l acbb pense pareil de nous ..

Maintenant ça reste du sport et on peu perdre demain , comme ça le problème sera régler .....on jouera le maintient Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 15 Février 2013 15:48

Prono
Chilly 08-12 villepinte
Clamart 09-11 métro
Acbb 10-10 Levallois ( bah oui .. Je crois toujours au père Noël )
Lagny 11-09 combs
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 14 Février 2013 09:35

Bon , bah je crois qu il mon zapper , un petit message pour me remercier de ma candidature et pour me dire que j était pas pris , aurai été une simple politesse .
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 13 Février 2013 13:06

oui , moi , mais j attend toujours de leur nouvelle.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 12 Février 2013 11:14

Paypal accepter
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 10 Février 2013 22:40

Après, il est vrai que ça dépend sur quel bois c est monter ..
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 10 Février 2013 22:33

En vente chez wackport a 99,90 euros
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 10 Février 2013 16:29

vent bois cornilleau gatien glory off .
45 euros frais de port inclus , bois neuf dans sa boite d'origine , jamais servi.
envoyer message en MP
cordialement
(valeur 89 euros)
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 10 Février 2013 13:22

Tt Japan ,eacheng.net , pas de soucie pour avoir les revêtements , j ai essayer le rosin , mais y a une trop grosse différent avec mon 563 , donc j ai pris ce qui ce rapproche le plus avec un peu plus d adhérence , après ce n'est que mon ressentie personnel qui peut être différents pour chaque joueur ..
Le principal c est que chacun trouve chaussure à son pied !!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 09 Février 2013 22:12

Citation de marmotte :
PALIO WP1013


Merci , que du bonheur , je l'ai en 1,5 mousse violette, c est vraiment ce que je recherchais , un mi-long presque aussi gênant que mon 563 ( qui était coller sur une mousse 1,5 du grass d- tec ) , mais avec bcp plus d accroche , ce qui me permet des petits démarrage .
Il faut juste que j imprime la liste des revêtement autoriser de ITTF et que je la laisse dans mon sac , car peu de gens connaissent cette plaque et me dise que c est peu être pas homologuée .
Merci donc à toi "marmotte"
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 27 Janvier 2013 19:21

Citation de Barracuda :
J'ai commandé sur ebay de la colle haifu venant de Hong-Kong, d'hbaitude je reçois ça en 15 jours max, là quasiment 1 mois mais c'est normal c'était le nouvel an chez eux et dans ces cas là c'est plus long les délais.


pas de souci........ j aurais essayer tt japan.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 27 Janvier 2013 08:07

Bah .... Simplement parce que j ai toujours rien !!!!! Il reste 4 jours pour faire un mois de livraison et sur le suivie de livraison c est toujours inscrit Tokyo ......
Heureusement que j ai payer par paypal .. Réclamations dans 4 jours , oui je sais j suis sans pitié , mais d habitude je commande toujours sur eacheng.net et jamais déçu .
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 26 Janvier 2013 21:57

Je commence déjà à regretté ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 25 Janvier 2013 23:10

Merci pour les infos , je vais tester et m orienter vers le diaman,rosin,ou palio .

Ou reprendre mon Soft spinspips ou 802-40
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 25 Janvier 2013 14:09

Merci gille71 , mais en cette période de crise ( eh oui , je me sert de la crise comme excuse , c est mon côté politique ) je suis à 15 euros près , merci quand même !! Émoticône
Et puis tout compte fait , je pense reprendre mon ancien Soft..
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 24 Janvier 2013 20:36

C est quoi son matos a éloi maintenant ?? Toujours sa raquette violon ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 24 Janvier 2013 20:28

Bon .. Elle est prête cette liste ??? Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu