Bah écoute...!!! Y a pas l air d avoir foule sur mon sujet depuis le 24 mai ...
J attend des infos avant de passer peut être commande ,
le petit plus , c'est que j'ai constater que l on pouvait payer par paypal ...
bonjour,
les pré-inscritions etant terminé , quand auront nous la liste des inscrits, le montant a régler , quel est le coéfficient du tournoi ? .
cordialement
Bonjour ,
je voulais juste des infos sur ce site , si des gens ont déjà commandé , problème rencontrer ou non, j ai constater qu il fournissait du adidas,délai de livraison raisonnable et surtout , car j ai déjà vue ça sur d autre site , si ils avaient du stock, car certain site annonce "en stock" et en faite commande le stock a la commande du client donc le délai annoncer est bidon ..
Cordialement
Alors moi qui a crée ce topic , je voudrai rapporter quelque précisions.
Je n ai pas été au stand dhs insulter qui que ce soit , chacun son truc, moi de toute façon j suis pas trop dhs .
De plus je vous invite a relire le titre du sujet qui était un simple question et non une affirmations de ma part. Ma phrase ce termine par un point d interrogations.
Est ce que les chinois aurait pu le faire ?
J espère ne pas être viser quand au parle a ces gens con des forum et au impolie
Cordialement
De plus, Wang Hao est connu pour être très peu expressif et n'a surement pas voulu en rajouter avec une explosion de joie après un set gagne facilement 11-3 en plus.
Bref, affirmation illogique.
Pensez vous que les matchs entre les chinois peuvent être arranger .. Décider a l avance par leur responsable de délégation ou autre directeur technique , sachant qu'il sont 4 en demi finale ...
Qu'en pensez vous ?
Si les arbitres ne peuvent pas le voir , moi encore moins.
Certain joueur me l on dit et ne s'en cache pas , puis au bruit et a la vitesse, surtout à la salles d'échauffement ou on se rend vraiment compte