Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 23

Vendredi 28 Mars 2008 10:45

le boll forte je le trouve bcp moins rapide , et quel est le nouveau boll dont tu parle ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 27 Mars 2008 20:07

quel bois sans carbon ou arylate selon vous, serait le petit frére jumeau du timo boll spirit ?

merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 24 Mars 2008 09:16

j'espere que le nombre d'absent sera un signe de contestations a la ligue pour ce week-end de paque
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 14 Mars 2008 19:38

Citation de kelly41 :
ils sont d'une incompetence terrible pour les amoureux de notre sports. et ce n'est pas que aux indivs, on voit bien a quel points les clubs d'ile de france ont chuté ces dix dernieres années. C'est a se demander si nos dirigeants ne sont pas là uniquement pour se faire des bouffes


idem
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 14 Mars 2008 19:38

Citation de batotai :
Putain mais ils ont vraiment foutu ca le week end de Paques ? Alors que ca fait un mois qu'il y a pas de matchs ? Serieux ils ont quoi dans le crane les gars de la Ligue ?

Youpi, encore une retrogradation en perspective, et l'annee prochaine sans doute encore un -10/-20% de participants !

BRAVO LA LIGUE IDF !

Franchement c'est deprimant d'avoir des dirigeants comme ca. Toujours pareil, annee apres annee...




rien a rajouter entiérement d'accord .
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 12 Mars 2008 10:19

c'était une petite note d'humour, il est bien evident que rien ne seras sur tant que la mutation ne sera pas officialisé, il est dur d'étre formelle car méme les joueurs peuvent revenir sur leur décisions a la derniere minute.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 11 Mars 2008 08:55

Citation de janowe :
mais pas de fausses infos....



Citation de janowe :
Je commence par des echos
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 04 Mars 2008 17:01

moi j'en ai un justement trés bonne état voici mon tel en privé
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 04 Mars 2008 08:10

Citation de tofff :
Tu sais, c'est dans 3 semaines, donc avec un peu de chance fin de semaine ou début de semaine prochaine. On se sera déjà revu d'ici là ! Émoticône


c'est bien le 9 les indivs soit dimanche , car tu me mets le doute ????
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 03 Mars 2008 18:35

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône

pour finir :
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 03 Mars 2008 18:32

pensez vous que samedi soir on aurat ses poules d'indiv Émoticône

que fait la ligue
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 29 Février 2008 08:23

mais il est vrai que c'est galére de faire que les simples car le temps parait trés long et beaucoup de joueur ne si rendent pas lorsqu'il sont qualifié qu'en double.

ou inversement !
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 29 Février 2008 08:04

on peut etre qualifié soit qu'en simple soit qu'en double .

c'est a dire , tu peux te retrouver a caen a faire seulement la compét en double et ne pas étre qualifié en simple.

mais il est vrai que c'est galére de faire que les simples car le temps parait trés long et beaucoup de joueur ne si rendent pas lorsqu'il sont qualifié qu'en double.

cela été mon cas pour moi une année.
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 28 Février 2008 17:19

non , pas de chalumeau avec nous ! il a décider de pas les faires

dommage.

de plus il avait l'habitude de faire le double messieur avec besrest,

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 28 Février 2008 13:23

pour l'idf

simple : besrest 400 duttilloy 600 pinon 300 intins 600 prouvat 800 béle 800 et quelques 25

en double : besrest/ dutilloy
pinon / prouvat
béle / bignot 25

beaucoup de joueurs
de l'us metro et de finance

avec un besrest tenant du titre
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 28 Janvier 2008 22:27

allez ,,, je lui ai donnez une voix
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 28 Janvier 2008 07:54

Citation de tofff :
et un dernier match très houleux en A....


pourquoi ? Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 26 Janvier 2008 20:31

drancy 11 / 09 st denis
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 15 Janvier 2008 12:05

Citation de grosse_plume :
Disponible chez Eacheng, FDP assez elevé et c'est long pour le recevoir.
http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1212




merci . Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 14 Janvier 2008 22:00

Citation de tib4 :
salut,

C'est un bois en chocolat? ok je sais je suis déjà sorti...
Plus sérieusement jamais vu ni entendu parler de ce truc. Mais bon je ne connais pas tout looooooooooiiiiiiiiinnn de là.


A+


va faire un tour sur presports.com tu pourra voir qu'il n'existe pas que butterfly ou tibhar.

yinhe est fabrican malaisien, et il font de trés bon bois , mais ils ont enormement de modéle different , ce qui m'interresse c'est trouver un autre distributeur .


http://yinhe1986.cn/english/news/index.html


http://www.presports.com/table-tennis-shakehands-c-1_7.html?page=1&sort=3a
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu