Vendredi 22 Avril 2011 20:14
Samedi 19 Mars 2011 14:27
thiais 12Dimanche 20 Février 2011 13:41
il aurait été bien de le signaler sur la feuille de match, et par la suite de le signaler par courrier a la ligue et demander de ne pas comptabiliser tes points perdu , maintenant les revétements adverse ce regarde en général avant le match.Vendredi 04 Février 2011 22:34
Jeudi 27 Janvier 2011 11:34
Mercredi 26 Janvier 2011 09:41
Dimanche 16 Janvier 2011 20:54
regarde lebesson au service ...Samedi 08 Janvier 2011 23:43
oups...
Samedi 08 Janvier 2011 23:38
"les dinausaures"
Jeudi 06 Janvier 2011 22:43
Dimanche 26 Décembre 2010 17:11
et moi mes messages !!!!! ils ont été radié ?????????????????????
Samedi 25 Décembre 2010 19:02

Samedi 25 Décembre 2010 13:25
Samedi 25 Décembre 2010 11:15
Vendredi 24 Décembre 2010 16:33
Vendredi 24 Décembre 2010 15:35
Vendredi 24 Décembre 2010 10:33
Mardi 21 Décembre 2010 17:31
Mardi 21 Décembre 2010 15:08
Vendredi 12 Novembre 2010 07:46
moi j'utilise des lingettes pour bebe ( carrefour 1 er prix) super efficace, ne laisse pas de trace, un pied de nez a tous ses produits hors de prix pour un resultat identique.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce