Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 17

Vendredi 22 Avril 2011 20:14

de toute façon il faut pas plus de 3 semaine pour savoir si on veux quitter un club ou non .... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 19 Mars 2011 14:27

thiais 12
meaux 08

meaux, une fois de plus a 5 .
désoler pour les équipes que l'on rencontre, arriver a 5 n'est jamais plaisant.d'autant plus, que l'on fausse complément la poule, a jouer une fois sur deux au complet.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 20 Février 2011 13:41

il aurait été bien de le signaler sur la feuille de match, et par la suite de le signaler par courrier a la ligue et demander de ne pas comptabiliser tes points perdu , maintenant les revétements adverse ce regarde en général avant le match.
pour le reste change de coéquipier ou de club ....
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 04 Février 2011 22:34

dommage greg , mais je crois que c'est foutu !!!! bravo pour ton parcourt,,,
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 27 Janvier 2011 11:34

Citation de rvlaon59 :
J'aurai bien voter pour ton fils ...
mais ce que veut Kiabi cé une base de données car il faut s'inscrire et laisser son e-mèl !
Désolé ma boite est assez polluée comme ça .


c'est ce que j'ai dit.. aucun gamin ne gagnera, c'est du bidon .. ça fait plaisir aux maman.

pour ne pas paraitre méchant je t"es quand méme mis une voix a ton gamin, car je reçois deja des offres kiabi, mais rvlon59 a raison et les boite mail sont innonder et c'est vraiment chiant....
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 26 Janvier 2011 09:41

bonne chance a lui.
mais une amie a deja mis sa fille et ses castings son une idée marketing pour de la publicité pour kiabi, d'autre enseigne l'on déja fait .

ils jouent avec le coeur des mamans ..........

cordialement.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 16 Janvier 2011 20:54

regarde lebesson au service ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 08 Janvier 2011 23:43

oups...

"les dinosaures" Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 08 Janvier 2011 23:38

"les dinausaures"

ils nous ont quand méme laisser la place .... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 06 Janvier 2011 22:43

Citation de tofff :
D'autres compos ?


Citation de tofff :
Je vais être franc, je connais les compos depuis hier mais avec 2 PN, vous ne saurez rien ! Émoticône


Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 26 Décembre 2010 17:11

et moi mes messages !!!!! ils ont été radié ????????????????????? Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 25 Décembre 2010 19:02

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Citation de Big II :
Vous vous cassez bien la tête avec vos histoires de mousses ! Émoticône Émoticône Émoticône

Rire Émoticône


Émoticône Émoticône Émoticône


de toute façon, le ping est un casse téte ........ Émoticône

moi, toujours en 563 et plus aucun probléme de picot qui casse, 1 par phase me suffit largement, mais je ne l'achéte plus chez friendship.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 25 Décembre 2010 13:25

c'est quand méme difficile a analyser, pour le prix des mousses je de conseil de faire plusieur essai, tu est le plus a méme de juger ce qui te conviendra le mieux.

en 1.5 mn moi je préfére quand méme une mousse plutot dur, pour éviter que la balle soit trop en contact avec le bois, tu peux toujours essayer une mousse plus tendre mais plus épaisse.

la mousse grass d-tec est jugé a 47.5° chez wack-sport mais j'ai quand méme le sentiment qu'el est plus tendre que ça, c'est pour cette raison que je te conseil de faire des essais et tu verra çe qui te conviendra.

joyeux noél.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 25 Décembre 2010 11:15

Citation de PASQUALITO :
Citation de bryce :
oui , celle que tu trouve a friendship , jaune.. le chinois la décolle des grass d-tec.


elle est mi dure/tendre ? moi aussi j'ai une mousse jaune de Friendship parce que l'orange(44°) et même la HRS(43°) blanche étaient trop dures pour moi..


dureté 47,5°.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 24 Décembre 2010 16:33

oui , celle que tu trouve a friendship , jaune.. le chinois la décolle des grass d-tec.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 24 Décembre 2010 15:35

Citation de tonio79 :
ok pour le 563. Quelle type de mousse faut il prendre et en quelle épaisseur pour combiner attaque gênante et bon bloc pour ce 563? merci.


pour ma part une mousse 1.5 min du tibhar grass d'tec.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 24 Décembre 2010 10:33

563 , bien sur ....
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 21 Décembre 2010 17:31

ah bon et pourquoi ? c'est pas lui qu'ils les vends !!

le principe des achats groupé peu aussi s'appliquer a butterfly, comme toutes les autres marque .

tu crois qu'il font quoi les revendeurs, ils achétent en grosses quantité pour revendre a l'unité en prenant une marge.

je pense que l'on peut surement commander de grosse quantité de tenergy directement du fabriquant, et les payer au prix de revient sans la marge que se font les revendeurs.
c'est le principe des achats groupés , d'ailleur, qui fonctionne trés bien sur d'autre produit.

en tout cas pour moi , l'idée et bonne. et puis il n'y a que ceux qui ne tente rien................
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 21 Décembre 2010 15:08

moi je serais intérrésser, surtout pour du ténergy, donc je trouve que c'est une trés bonne idée pour faire descendre les prix.
j'suis partant. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 12 Novembre 2010 07:46

moi j'utilise des lingettes pour bebe ( carrefour 1 er prix) super efficace, ne laisse pas de trace, un pied de nez a tous ses produits hors de prix pour un resultat identique. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu