Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Période de mutation trop courte !!

Vendredi 22 Avril 2011 15:58

Bjr à tous,
quelqu'un pourrait me dire pourquoi la période des mutations ne dure que 3 semaines (mutation ordinaire), contrairement à celle des joueurs Pro qui dure jusqu'au mois d'aout ??!!!
pourquoi ne pas harmoniser les deux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 16:01 par kermit the frog

Vendredi 22 Avril 2011 16:43

Kermit,
si tu veux bénéficier d'une période de mutation, il me semble qu'il sera plus simple que tu atteignes le niveau d'un pro que de vouloir faire bouger la Fédération Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 18:44

bien d'accord avec toi kermit the frog,
Bien trop bref et assez tôt finalement!

Vendredi 22 Avril 2011 20:14

de toute façon il faut pas plus de 3 semaine pour savoir si on veux quitter un club ou non .... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 22 Avril 2011 21:08

Moi je voulais savoir comment s'y prendre pour faire une mutation ? (si cela a déjà commencé ? ) .

Un liens si possible ou autres :p


Merci d'avance ^^

Vendredi 22 Avril 2011 22:13

16 mai au 10 juin

c'est un peut court c'est vraie 1 a 2 semaines de plus ferait pas de mal je pense..

Samedi 23 Avril 2011 10:14

exactement...trop courte cette période !! la saison sportive n'est pas finie que dèjà on doit boucler les mut...de plus certaines équipes ne sont pas surent de leur avenir (repêchage ou pas, arrêt,...)

Dimanche 24 Avril 2011 22:34

Citation de bryce :
de toute façon il faut pas plus de 3 semaine pour savoir si on veux quitter un club ou non .... Émoticône


Oui, mais on peut avoir besoin de plus de 3 semaines pour trouver un club qui veuille bien nous accueillir.

Lundi 25 Avril 2011 00:18

Et il faut chercher ou visiter les clubs alors que la saison n'est pas complètement finie.

Lundi 25 Avril 2011 11:09

c'est normal aussi pour les clubs qui peuvent ainsi réinscrire le nb d'équipes adéquat, savoir sur quel effectif compter, alors que pour les pros c'est justement un travail et eux doivent avoir du temps pour faire jouer le marché.
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations