Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Votez pour mon fils SVP

Mercredi 26 Janvier 2011 00:52

Bonjour à tous

Mon fils Enzo est inscrit dans un casting et il doit récolter un maximum de vote donc je fais la récolte de toute personne qui voudrait bien voter pour lui.
Sa prend 5 min.
Voici le lien du site

http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2

Il vous suffira d'inscrire les infos suivantes pour pouvoir voir sa photo
Nom : Nicolas
Prénom : Enzo
Ville : Epone

En vous remerciant d'avance
Aubergenville CSM

Mercredi 26 Janvier 2011 09:00

Kiabi ne fait pas l'moine mais il y contribu(r)e !!!

-Bonne chance à Enzo pour ce casting sacerdotal-
e pericoloso sporgersi

Mercredi 26 Janvier 2011 09:41

bonne chance a lui.
mais une amie a deja mis sa fille et ses castings son une idée marketing pour de la publicité pour kiabi, d'autre enseigne l'on déja fait .

ils jouent avec le coeur des mamans ..........

cordialement.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 26 Janvier 2011 12:48

Bien entendu que c'est un projet marketing et la dessus nous sommes d'accord mais la maman est ravi donc votez pour lui et sa vous engage à rien
Aubergenville CSM

Mercredi 26 Janvier 2011 23:44

Ba dit donc moi qui croyait qu'il existait une solidarité entre pongisteRire
Aubergenville CSM

Jeudi 27 Janvier 2011 10:59

J'aurai bien voter pour ton fils ...
mais ce que veut Kiabi cé une base de données car il faut s'inscrire et laisser son e-mèl !
Désolé ma boite est assez polluée comme ça .

Jeudi 27 Janvier 2011 11:34

Citation de rvlaon59 :
J'aurai bien voter pour ton fils ...
mais ce que veut Kiabi cé une base de données car il faut s'inscrire et laisser son e-mèl !
Désolé ma boite est assez polluée comme ça .


c'est ce que j'ai dit.. aucun gamin ne gagnera, c'est du bidon .. ça fait plaisir aux maman.

pour ne pas paraitre méchant je t"es quand méme mis une voix a ton gamin, car je reçois deja des offres kiabi, mais rvlon59 a raison et les boite mail sont innonder et c'est vraiment chiant....
bien dans sa peau avec les corpos...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café