Mon fils Enzo est inscrit dans un casting et il doit récolter un maximum de vote donc je fais la récolte de toute personne qui voudrait bien voter pour lui.
Sa prend 5 min.
Voici le lien du site
bonne chance a lui.
mais une amie a deja mis sa fille et ses castings son une idée marketing pour de la publicité pour kiabi, d'autre enseigne l'on déja fait .
J'aurai bien voter pour ton fils ...
mais ce que veut Kiabi cé une base de données car il faut s'inscrire et laisser son e-mèl !
Désolé ma boite est assez polluée comme ça .
J'aurai bien voter pour ton fils ...
mais ce que veut Kiabi cé une base de données car il faut s'inscrire et laisser son e-mèl !
Désolé ma boite est assez polluée comme ça .
c'est ce que j'ai dit.. aucun gamin ne gagnera, c'est du bidon .. ça fait plaisir aux maman.
pour ne pas paraitre méchant je t"es quand méme mis une voix a ton gamin, car je reçois deja des offres kiabi, mais rvlon59 a raison et les boite mail sont innonder et c'est vraiment chiant....