a vendre bois tennis de table de marque tibhar , bois rapide 3 plis , peu utilser ( pour test ) , ne me convient pas , bois en bon état générale
affaire a saisir, prix neuf : 99 euros
vendu : 50 euros
m'envoyer un MP avec adresse mail pour que je vous envoi une photo.
cordialement
oui , le révétement est de qualité et mérite ses 35 euros (voir plus chez certain), mais c'est la bonne période pour changer, j'vais peut-étre chercher la mousse qui convient et trouver le topsheep a coller dessus, a voir , a essayer .
faut que je fasse des économie, car quand vous éte une famille de 3 au ping le budget commence a faire lourd, j'me sacrifie, et il faut que je trouve du matos moins cher pour moi.
j'suis tout a fait d'accord avec toi , c'est quasi impossible, malgrés les nombreuses plaques chinoise je n'est pas trouver équivalent au sinus alpha, et ce n'est pas faute d'avoir essayé , j'espérais peu étre, tomber sur une personne qui aurait pu m'orienté sur un modéle de revétements ou surtout de mousse similaire.
le but étant de trouver l'équivalent, sans mettre 35 euros a chaque fois dans une plaque , car je trouve que cela devient vraiment de plus en plus cher.
un probléme é-mail ne m'a pas permis de recevoir la convoc, quelqu'un pourrait t'il me donner l'adresse a Bourge et l'heure du pointage du samedi
merci.