Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 18

Jeudi 04 Novembre 2010 08:05

des résultats ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 20 Septembre 2010 19:46

tu peux aussi aller voir des autres club de pro A qui ne font pas payer... (soit !! presque tous les autres).
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 10 Septembre 2010 17:04

toujours en vente.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 10 Septembre 2010 17:03

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42367-1.html
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 07 Septembre 2010 12:43

bravo,

en vous souhaitant une trés bonne réussite. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 31 Août 2010 21:28

nouveau modéle, manche concave.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 31 Août 2010 10:38

a vendre bois tennis de table de marque tibhar , bois rapide 3 plis , peu utilser ( pour test ) , ne me convient pas , bois en bon état générale
affaire a saisir, prix neuf : 99 euros
vendu : 50 euros
m'envoyer un MP avec adresse mail pour que je vous envoi une photo.
cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 01 Juillet 2010 09:36

oui , le révétement est de qualité et mérite ses 35 euros (voir plus chez certain), mais c'est la bonne période pour changer, j'vais peut-étre chercher la mousse qui convient et trouver le topsheep a coller dessus, a voir , a essayer .
faut que je fasse des économie, car quand vous éte une famille de 3 au ping le budget commence a faire lourd, j'me sacrifie, et il faut que je trouve du matos moins cher pour moi.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 30 Juin 2010 19:35

j'suis tout a fait d'accord avec toi , c'est quasi impossible, malgrés les nombreuses plaques chinoise je n'est pas trouver équivalent au sinus alpha, et ce n'est pas faute d'avoir essayé , j'espérais peu étre, tomber sur une personne qui aurait pu m'orienté sur un modéle de revétements ou surtout de mousse similaire.

le but étant de trouver l'équivalent, sans mettre 35 euros a chaque fois dans une plaque , car je trouve que cela devient vraiment de plus en plus cher.

cordialement.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 30 Juin 2010 15:19

quel plaque chinoise pour remplacer mon sinus alpha ? , surtout , essayer de garder la méme dureté de mousse, l'intéret y est dans le prix .. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 16 Juin 2010 19:12

bonjour,

US METRO

n° de téléphone de la salle : Bureau : 01.49.29.75.55 ou salle : 01.43.57.77.57.

CORDIALEMENT
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 22 Avril 2010 21:58

j'en ai un si tu veux , nouveau modéle, parfait état.
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 11 Novembre 2009 10:08

Au moins .. cela aura l'avantage de faire avancer le sujet de discutions de cette poule , qui était un peu mou ses derniers temps . Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 10 Novembre 2009 19:06

Bah ... toff va nous en dire plus ?? Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 08 Novembre 2009 10:53

friendship paris 13 , il en vend toujours.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 07 Novembre 2009 22:50

pavillons 14 - 06 st gratien
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 30 Octobre 2009 18:53

2 eme tour a bobigny

gymnase jesses owen

un petit gymnase sans gradin , c'est clair ce n'est pas le creps de bourges ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 15 Octobre 2009 19:41

un probléme é-mail ne m'a pas permis de recevoir la convoc, quelqu'un pourrait t'il me donner l'adresse a Bourge et l'heure du pointage du samedi
merci.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 10 Octobre 2009 12:44

Citation de bryce :
a l'heure ou j'ecrit ,les joueurs concernée ne sont méme pas au courant ??????????


autant pour moi , j'ai effectivement reçu un mail hier soir . dsl pascal ( par contre j'ai bien lu tes messages pour les indivs)

faut vraiment que je lise mes e-emails Émoticône

bon match a toute les autres équipe Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 10 Octobre 2009 09:54

a l'heure ou j'ecrit ,les joueurs concernée ne sont méme pas au courant ??????????
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu