Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 9

Mardi 14 Octobre 2014 12:53

Moi j'en ai deux avec le logo metallique arrondi et deux autres collègue pareil (acheté chez dauphin tt).

Lundi 13 Octobre 2014 22:32

Oui je voulais dire le logo au bout du manche, ça doit être un vrai alors car les bois butterfly sur Ali express ont tous le logo métallique carré au bout du manche.

Lundi 13 Octobre 2014 20:43

Il y a pas mal de copies des bois Butterfly sur Ali express mais du Kiso Hinoki V j'en doute quand même, il n'est plus fabriqué et les bois butterfly de chez Ali express tu vois rapidement que c'est de la contrefaçon rien qu'à la qualité du bois même si c'est vraiment bien copié.

Tu a le logo butterfly metallique arrondi ou carré ?

Dimanche 12 Octobre 2014 19:46

Oui j'en avais parlé il y a pas mal de temps déjà, trop rapide pour moi mais tout simplement magnifique.

Mercredi 08 Octobre 2014 22:58

Oui désolé j'avais oublié le détail de l'adhérence, dans ce cas le 920S n'irai pas du toutRire, trop lent en Max ? sérieusement collé avec une bonne couche de normale avec VOC ça doit être bien rapide quand même et là niveau adhérence il y a pas photo.

Mercredi 08 Octobre 2014 00:02

Tu a déjà essayé le rakza 7 soft ou le artengo 920S Antoine ?, j'ai trouvé ça quand même bien dynamique, après concernant le fx-p oui c'est clair que comparé au LT Sound ça sera une brique mais c'est bien plus adhérent.

Vendredi 03 Octobre 2014 14:06

Je recherche ces deux bois en concave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2014 20:45 par Barracuda

Jeudi 02 Octobre 2014 13:10

Grubba carbon peut être dans ce cas si tu veux un angle de rejet bas.

Je confirme que dans le jeu passif le redshank c off- pas plus par contre quand on envoie il dégage toute sa puissance, ça part très vite, c'est vrai qu'avec des plaques tendres ça doit être vraiment pas mal.

Jeudi 02 Octobre 2014 00:02

J'ai un ami qui est graphiste chez eux, je peux lui demander si tu veuxRire, en tout cas son entreprise à l'air sérieuse même si avoir un blog au lieu d'un site web c'est pas tiptop je l'avoue.

Mercredi 01 Octobre 2014 23:58

Testé avec deux tenergy 05 fx, ensemble bien dur mais on met vraiment bcp d'effets, j'ai eu un peu de mal avec mon jeu en top rotation mais par contre en bloc actif et frappe c'est vraiment super mais ça part vite avec le carbone.
Prise en main également très agréable, je vais peut être essayer des plaques plus tendre dessus ça peux être vraiment sympa.

En tout cas pour reprendre les précédents commentaires, c'est un bois qui gagne à être connu .

Lundi 29 Septembre 2014 20:14

UP, dernier prix à 35€ frais de port inclus, à ce prix c'est kdo vu l'état et la qualité de fabrication du bois (et aussi que la marque est assez peu distribué).

Lundi 29 Septembre 2014 20:08

Je trouve vraiment que je mettais plus d'effets avec le fx-p qu'avec le 05fx, après c un ressenti perso et ça dépend aussi du bois.

Lundi 29 Septembre 2014 20:03

Non pas de news de Joola , je vais relancer.

Dimanche 28 Septembre 2014 22:12

J'ai cru voir du tenergy sur un bois boll ALC (maquillé peut être, vu qu'à un moment il jouait avec le boll spirit).

Dimanche 28 Septembre 2014 22:06

le fx-p est plus rapide, plus dynamique, tout aussi adhérent, l'angle de rejet est un peu plus haut et il est un peu plus dur.

Dimanche 28 Septembre 2014 21:56

Oublies le fx-p pour le côté tendre et léger, c'est une plaque avec un certain poids (comme le bluefire,tenergy, etc..., les mousses bien alvéolées quoi), par contre pour le côté dynamique le fx-p est pas mal, l'angle de rejet ,de souvenir ce n'était pas vraiment bas.

Samedi 27 Septembre 2014 14:20

UP
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu