Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 27 Septembre 2014 14:18

Je recherche ce bois en bon état, en concave.

Jeudi 25 Septembre 2014 11:09

UP, baisse du prix à 40€ fdp inclus.

Mercredi 24 Septembre 2014 23:20

Citation de speed29 :
Citation de Ponginator :
Tony a fait la demande et est le suivant. Il a d'ailleurs le Fast en sa possession. Contacte le en MP.


C'est fait, l'enveloppe est dans les starting blocks et part demain.

Je précise que je n'ai pas eu besoin de mettre de la colle. Il y a sans doute eu une colle genre artengo à une seule couche. L'inconvénient c'est que c'est impossible à enlever, l'avantage c'est qu'il n'est plus nécessaire de recoller.


J'ai oublié de le préciser aussi dans mon test, je n'ai pas non plus utilisé de colle car la mousse collait déjà très bien.

Lundi 22 Septembre 2014 21:10

Oui car trop lourd (même si il est bien équilibré) et surtout je n'arrive pas à me faire à l'épaisseur de la tranche (6,5mm c bcp pour moi, mon innerforce fait 5,6mm), je tranche vraiment bcp, sinon vitesse ça peut aller, je dirai un off- medium.

Le oscar est encore plus lourd et plus épais je crois pas que ça va aller =/

Lundi 22 Septembre 2014 19:29

Je vends ce bois en excellent état (utilisé 2heures), concave, 87gr.

35€ frais de port inclus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2014 20:13 par Barracuda

Vendredi 19 Septembre 2014 18:25

Retour sur ce revendeur concernant un Nexy spear, que dire si ce n'est que c'est LA bonne trouvaille (merci encore Lolo4217) :

- Réponse aux mails très rapide (il parle Anglais et un peu Français), il répondait avant 8h du matin et des fois jusqu'à 23h mais il faut utiliser cette adresse pour le contacter >> Profittsport@gmail.com

-Pas de frais de port si c'est un envoie pour la France (en tout cas, pour mon bois à 49,90e je n'ai rien payé de plus) + numéro de tracking du colis si on le demande.

-Adresse française pour le paiement par chèque

- Pas de frais de douanes

- Très pro (il essaye de répondre à toute les attentes comme commander un bois, donner le poids du bois le plus léger,etc...).

Vendredi 19 Septembre 2014 13:09

Je me suis mal exprimé, quand j'ai dis "même si c'est plus mou" je voulais parler du bigslam,impuls speed etc..., le pilot power sound fait bien ses 35° donc plus dur.

Vendredi 19 Septembre 2014 00:57

Le new tag est cher mais on va dire que comparé à certains bois Butterfly (mon Innerforce par exemple) c'est presque raisonnable (dans les 60euros frais de port inclus environ, après ça dépend les revendeurs) mais très long à avoir (3 à 6 mois des fois).

J'ai retesté mon Innerforce, en collant les nouveaux tenergy j'ai trouvé l'ensemble un peu plus tendre mais vu que c'est neuf ça repart encore plus vite et c'est bien (trop) dynamique pour le moment.

Vendredi 19 Septembre 2014 00:50

Je suis peut être le prochainRire

Vu tous les avis positifs et même si c'est rapide ça vaut le coup d'essayer.

Vendredi 19 Septembre 2014 00:46

Test du Pilot sound, monté sur un nexy spear.

Pour une plaque tendre (ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer avec du tendre) c'est vraiment pas mal, ça fait un beau bruit de colle, ça accroche bien (à voir dans le temps), je n'ai pas trop pris les effets comparé aux autres type de plaque tendre comme le bigslam ou l'impuls speed (même si c'est encore plus mou).

Le ressenti (perso) est bien de 35°.

Evidemment c'était un peu plus compliqué en bloc (actif et passif) mais par contre pour le top rotation ou le gros top ça allait super bien.

La frappe je n'en parle pas je suis mauvais avec n'importe quelle plaqueRire.

Si jamais je dois retourner sur des plaques tendre pour l'instant mon choix irait sur ces pilot power sound.

Envoie du pilot à speed29 maintenant =).

Mardi 16 Septembre 2014 23:45

D'accord merci, j'ai un korbel qui traine au fond de mon tiroir, ça vaut peut être le coup de le réessayer.

Oui le primorac Made in Japan est dur à trouver et surtout très long à avoir.

Lundi 15 Septembre 2014 22:26

Pilot power sound reçu, test demain sur le nexy spear (si il je le reçois demain).

Lundi 15 Septembre 2014 22:10

Je relance un peu ce sujet, pour remplacer mon innerforce AL j'ai testé pas mal de bois cet été.

Le timo boll spark est celui que j'ai utilisé le plus longtemps en regardant les avis je me suis dis qu'il serait plus lent et plus tendre, c'est le cas pour le côté tendre par contre le côté moins rapide je n'ai pas vraiment trouvé, c'est plus dynamique en tout cas, j'ai quand même du mal à me faire un petit comparatif des deux si jamais quelqu'un a joué longtps avec l'innerforce AL et le spark qu'il me donne son avis =).

En ce moment j'essaye le primorac off-, l'ancien modèle est pas mal mais il manque de toucher (je ne sens pas du tout la balle) et le nouveau modèle vibre bcp trop, pas linéaire je n'ai pas aimé du tout, je me demande si ça ne vaut pas le coup de tester la version "Made in Japan" quand même vu que je vois que de bons avis dessus mais j'ai peur qu'il soit aussi trop sec et qu'il vibre trop.

Le Innerforce ZLF parait pas mal aussi mais cher est très dur à trouver en vente d'occas.

Le viscaria me semble trop rapide, en tout cas j'ai testé un viscaria tout court et ça part très vite alors même le light doit envoyer.

Bref je n'ai toujours pas trouver le remplaçant de mon Innerforce AL, si ça continue je vais rester avec ce bois car pas évident à trouver des bois seulement en Arylate.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2014 22:14 par Barracuda

Jeudi 11 Septembre 2014 23:51

Il me tentait bien aussi mais trop rapide, en fait ils me tentent tousRire.

Jeudi 11 Septembre 2014 14:03

Merci pour l'avis Lolo4217, je rêve de pouvoir jouer avec ces bois off mais malheureusement c'est trop rapide pour moi et j'adore jouer avec des tenergy donc pas envie de prendre des plaques plus lente (je joue déjà avec du 05fx et en 1,7mm d'un côté en plusRire).

Au passage j'ai passé commande sur le site slovaque que tu a trouvé, j'attends ma commande (j'ai envoyé le chèque hier), j'ai pour l'instant un avis plus que positif, le vendeur est très réactif aux mails et son adresse en France est aussi un + .

Mercredi 10 Septembre 2014 21:52

Ok, on m'avait proposé celui là aussi, je verrais bien déjà avec le spear et ensuite je verrais si ça me convient ou pas.

Mercredi 10 Septembre 2014 13:02

Je vends ce bois Banco en manche concave, très bon état (peu utilisé),poids dans les 78gr il me semble.

15€ frais de port inclus.

Photos dispo sur demande.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu