Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 30 Octobre 2014 23:16

Pour info, j'ai retrouvé les plaques xiom que j'avais testé, il s'agit du vega pro et du omega IV europe, je n'avais pas aimé du tout les deux plaques, trop dur pour moi.

Jeudi 30 Octobre 2014 17:53

Oui un compromis voilà le terme exacte, je reproche juste à mes tenergy d'être un peu trop lourd, un peu trop rapide et surtout pas assez tendre.

Jeudi 30 Octobre 2014 13:10

D'accord, en fait je voudrais un "équivalent" à mon tenergy 05fx (même si c'est dur à trouver , je dis équivalent en terme de prise d'effets qui est assez faible avec les tenergy par rapport à d'autres plaques) mais en plus tendre.

Je pensais que le Japan etait plus dur que l'Asia. Je v me renseigner.

Mercredi 29 Octobre 2014 23:26

Non je ne pense pas youfou =/, ça sera trop dur pour moi, déjà le vega asian c'est limite, il parait qu'il est plus tendre et aussi linaire que mon tenergy 05 fx c'est pour ça que j'ai mis l'asia.

Mercredi 29 Octobre 2014 22:31

Je recherche un Xiom Omega IV Elite, un vega europe et un vega Asian.

Épaisseur de 1,8 ou 2mm, peu importe la couleur.

Prix raisonnable si possible car c'est pour faire des tests.

Mercredi 29 Octobre 2014 22:26

C'est pas trop lourd, encore un point positif ^^.

Mercredi 29 Octobre 2014 13:04

Bah si quand même ça se voit et on sent la différence entre un vrai un faux tenergy, déjà la couleur de la mousse n'est pas pareil sur la plupart des exemplaires contrefaits, il y a aussi un numéro qui est gravé (enfin brulé) sur la mousse pour les vrais,etc..., le topsheet est plus dur, plus collant ou lisse, ça sent le poisson et j'en passe, enfin en tout cas le faux tenergy que j'ai eu c'était comme ça., et dans le jeu, comme l'a dit tonyvista,ça n'a strictement rien à avoir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 13:06 par Barracuda

Mardi 28 Octobre 2014 23:31

Oui sur Ali express quasiment tous les bois Butterfly ou Stiga sont des faux (sauf quand le prix est très élevé à mon avis), au niveau visuel c'est très bien fait on voit pas trop la différence avec un vrai viscaria par contre à mon avis niveau sensation et qualité du bois ça doit se sentir.

Vendredi 24 Octobre 2014 23:38

Sujet : Bois > Hinoki
Citation de Gilles71 :
Citation de Barracuda :
Le Jonyer special est plus rapide que le kiso hinoki V ?

Non, plus lent.

Ah, dans ce cas ça pourrait m'intéresser =).

Jeudi 23 Octobre 2014 23:57

Du coup, moi j'ai acheté le fauxRire, pour le prix on verra bien, visuellement c'est une très bonne copie, après la qualité du bois, j'attends de voir ça... je prends de gros risques vu le prix.

Jeudi 23 Octobre 2014 23:48

Sujet : Bois > Hinoki
Le Jonyer special est plus rapide que le kiso hinoki V ?

Jeudi 23 Octobre 2014 23:42

Test du Tenzone ultra sf :

Poids : 43gr en 2mm (découpé aux dimensions que Ponginator a cité)
Mousse : Très légèrement poreuse, elle me semble vraiment de bonne qualité. Au toucher, la plaque doit faire dans les 42,5° pas plus.
Adhérence : J'ai trouvé ça pas mal du tout comme un peu la plupart des plaques nouvelle génération (bluefire, tibhar evolution,rhyzm,etc...)
Angle de rejet : j'ai trouvé que l'angle de rejet était assez bas,en tout cas plus bas que mes tenergy, en top sur top et top sur balle coupée j'ai vraiment dû forcer pr remonter la balle.
Rapidité : ça va vite, trop vite pour moi même si j'ai trouvé qu'on avait vraiment un bon contrôle en phase passive, je n'ai pas trop pris les effets, et quand on accèlère ça envoie fort avec un petit bruit de colle.
Bloc et coupe : Pas de problèmes particuliers, c'était bien aussi.
Frappe : Désolé je frappe très rarement donc je ne peux jamais juger.

En conclusion, encore une bonne plaque de la part d'Adidas, bon à peu près partout pour moi, comme je l'ai dit ci-dessus, je trouve qu'on est quand même dans la gamme de toutes ces nouvelles plaques dernière génération style rhyzm,bluefire, evolution,etc...

J'envoie ça à Sergio67 dès demain =).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2014 23:46 par Barracuda

Mercredi 22 Octobre 2014 18:35

J'ai déjà demandé chez presports car moi aussi je cherche un primorac off- made in japan, mais malheureusement ils ne vendent pas se bois pour l'Europe aucun arrangement possible =/

Mercredi 22 Octobre 2014 18:26

Moi aussi, cette plaque m'intrigue aussi Ponginator (je vais te dépouiller de toute tes plaques que tu prêtes si ça continueRire).

Lundi 20 Octobre 2014 21:16

Eh bien merci d'avance à toi, adidas et Ping passion alors =).

Dimanche 19 Octobre 2014 21:54

MP Ponginator, depuis le temps que je me tâte à acheter ce tenzone ultra sf ^^.

Jeudi 16 Octobre 2014 23:03

Pas trop de dynamisme et plus facile à utiliser qu'un tenergy c'est vraiment positif (pour mon casRire).

Mercredi 15 Octobre 2014 16:45

Je recherche ces deux bois en concave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2014 16:47 par Barracuda
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu