Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Kiso hinoki v

Lundi 13 Octobre 2014 00:00

comme indiqué ds le titre j'ai ce bois en ma possession. ma question est comment savoir si c'est un faux car j'ai un doute. je m'explique : sachant que l'on trouve des copies qui circulent (comme d'autres bois) je voudrais avoir un moyen de vérifier si c'est bien un vrai bty. quelque chose me chiffonne, mais je ne sais pas quoi quand je regarde mon bois. on m'a dit que l'on pouvait faire venir des copies notamment de aliexpress. merci de vos réponses.

Lundi 13 Octobre 2014 20:43

Il y a pas mal de copies des bois Butterfly sur Ali express mais du Kiso Hinoki V j'en doute quand même, il n'est plus fabriqué et les bois butterfly de chez Ali express tu vois rapidement que c'est de la contrefaçon rien qu'à la qualité du bois même si c'est vraiment bien copié.

Tu a le logo butterfly metallique arrondi ou carré ?

Lundi 13 Octobre 2014 21:26

Citation de Barracuda :

Tu a le logo butterfly metallique arrondi ou carré ?

Il n'y a pas de logo collé sur le kiso Hinoki V, l'insigne est gravé directement sur le bois (en tout cas pour mon exemplaire!) ;-)

Lundi 13 Octobre 2014 21:39

en fait, j'ai le logo en dessous du manche, il est metallique et de forme arrondi. j'ai l'inscription kiso hinoki sur le manche en pyrogravure.

Lundi 13 Octobre 2014 22:32

Oui je voulais dire le logo au bout du manche, ça doit être un vrai alors car les bois butterfly sur Ali express ont tous le logo métallique carré au bout du manche.

Lundi 13 Octobre 2014 23:26

me voila un peu plus rassuré...... Émoticône

Mardi 14 Octobre 2014 08:57

Citation de pat02 :
en fait, j'ai le logo en dessous du manche, il est metallique et de forme arrondi. j'ai l'inscription kiso hinoki sur le manche en pyrogravure.

Le logo butterfly en dessous du manche est également en pyrogravure sur l'exemplaire que je possède ainsi que sur deux autres modèles que possèdent des collègues de mon club!
Je suis donc un peu sceptique Émoticône

Mardi 14 Octobre 2014 12:53

Moi j'en ai deux avec le logo metallique arrondi et deux autres collègue pareil (acheté chez dauphin tt).

Mardi 14 Octobre 2014 16:05

bon ba dans ce cas, je ne sais pas quoi répondre à Pat02! Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2014 00:54

Citation de Kevin86 :
Citation de pat02 :

Le logo butterfly en dessous du manche est également en pyrogravure sur l'exemplaire que je possède ainsi que sur deux autres modèles que possèdent des collègues de mon club!
Je suis donc un peu sceptique Émoticône

j'ai :
-un kiso hinoki V ST : logo metallique forme arondi (oval) (dauphin tt)
-un Kiso hinoki VII FL : logo pyrogravure (acheté sur ce forum qqn de confiance)

Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2014 11:17

ok, donc je pense que c'est bon car c'est la description de mon bois.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois