Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 29 Novembre 2014 13:23

Je recherche ce bois en concave, en dessous de 90gr.

Samedi 29 Novembre 2014 00:55

TSP Ventus soft (il me semble que c'est celui là que j'avais essayé), Artengo 920S, impuls speed, une de ces plaques combiné à un grubba carbone en frappe ça fait un sacré boucan..

Mardi 25 Novembre 2014 23:19

Qu'en est t-il des nouveaux bois xiom ? (le amadeus UX par exemple), ils sont sur le site officiel Xiom mais je n'ai pas vu ces bois en vente.

Lundi 24 Novembre 2014 20:07

Euh oui, c'est bien linéaire même si il y a encore mieux, après chacun son avis perso, si je l'ai mis dans mes plaques préférées c'est que je considère qu'elle est assez tendre, lineaire, adhérente avec prise d'effets assez faible (presque comme les tenergy).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 20:11 par Barracuda

Lundi 24 Novembre 2014 13:06

La gamme rhyzm est vraiment très bonne et pas cher en ce moment chez Décath, honnêtement ça vaut le coup d'essayer.

Dimanche 23 Novembre 2014 22:13

Sur mon essai recent, le vega europe est lineaire mais il y a bien mieux, le japan est plus lineaire et le pro l'est encore plus.

Dimanche 23 Novembre 2014 22:08

Je recherche ce bois en bon état, concave est assez léger.

Mercredi 19 Novembre 2014 22:30

Le vega Asia est plus tendre que le Vega Japan alors ? j'adore le japan pour l'instant, dans la même serie le vega europe est juste bien niveau dureté mais il prend plus les effets, ça fait plus tensors.et ça m'embête, par contre comparé à mes 05 fx, j'ai trouvé le Japan un tout petit peu plus tendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2014 22:32 par Barracuda

Dimanche 16 Novembre 2014 23:29

Qu'elle est la différence entre le vega europe et le omega IV Europe ?

Lundi 10 Novembre 2014 14:38

Je revends ce bois, peu utilisé en très bon état, manche concave, 91gr.

15€ frais de port inclus.

Photos dispo

Lundi 10 Novembre 2014 11:34

ça pourrait être pas mal, j'utilise ce bois depuis presque 1an, trop rapide pour moi malheureusement mais une très bonne prise en main, assez léger, bien équilibré, rigide mais avec un toucher assez soft, c'est vraiment un bon bois.

Dimanche 09 Novembre 2014 23:56

Des tenergy avec du balsa sérieusement, j'ai trouvé ça c'est vraiment bof, le bol ALC est plus rigide et plus rapide ça se marie bien avec les tenergy mais en terme de sensation ça va te changer.

Dimanche 09 Novembre 2014 23:52

ça pourrait le faire alors avec mes tenergy 05fx, mon innerforce est bien trop rapide et rigide.

Dimanche 09 Novembre 2014 19:19

MP

Dimanche 09 Novembre 2014 19:16

D'accord, merci, ça peut être intéressant pour moi alors.

Dimanche 09 Novembre 2014 16:13

Je relance le sujet, quelqu'un a testé ce bois ?

Vendredi 07 Novembre 2014 13:09

Non du tout, j'ai dit ça aussi dans le sens où quasi tous les bois nexy qui m'intéresse (labyrintos,spear,color,...) sont assez épais.

Vendredi 07 Novembre 2014 13:06

Très légèrement plus tendre.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu