TSP Ventus soft (il me semble que c'est celui là que j'avais essayé), Artengo 920S, impuls speed, une de ces plaques combiné à un grubba carbone en frappe ça fait un sacré boucan..
Euh oui, c'est bien linéaire même si il y a encore mieux, après chacun son avis perso, si je l'ai mis dans mes plaques préférées c'est que je considère qu'elle est assez tendre, lineaire, adhérente avec prise d'effets assez faible (presque comme les tenergy).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Novembre 2014 20:11 par
Barracuda
Le vega Asia est plus tendre que le Vega Japan alors ? j'adore le japan pour l'instant, dans la même serie le vega europe est juste bien niveau dureté mais il prend plus les effets, ça fait plus tensors.et ça m'embête, par contre comparé à mes 05 fx, j'ai trouvé le Japan un tout petit peu plus tendre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Novembre 2014 22:32 par
Barracuda
ça pourrait être pas mal, j'utilise ce bois depuis presque 1an, trop rapide pour moi malheureusement mais une très bonne prise en main, assez léger, bien équilibré, rigide mais avec un toucher assez soft, c'est vraiment un bon bois.
Des tenergy avec du balsa sérieusement, j'ai trouvé ça c'est vraiment bof, le bol ALC est plus rigide et plus rapide ça se marie bien avec les tenergy mais en terme de sensation ça va te changer.