Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 05 Janvier 2015 14:33

UP et baisse du prix.

Dimanche 04 Janvier 2015 22:08

Si tu trouves un Innerforce ZLF d'occasion (déjà ça c 'est pas évident à trouver car peu de monde utilise ce bois à voir) à 70€ maximum alors je veux bien savoir où.

Après si cest pour le timo boll ALC là oui à ce prix là ça se trouve.

Dimanche 04 Janvier 2015 21:54

Moi aussi ça m'intéresse sans booster, j'ai déjà testé un TG Skyline cetait pas mal, c'est quoi le hurricane le plus lent ? la version néo je présume ? le problème aussi c'est de trouver le bon bois et pas trop lourd car mon Skyline faisait une tonne pour moiRire

Jeudi 01 Janvier 2015 22:41

Christophe Legout a commencé assez tard (vers 12-13 ans il me semble)

Mercredi 31 Décembre 2014 16:36

Je vends deux 5Q Sound +, l'un sous blister (rouge 1,9mm), l'autre utilisé 1h et découpé large sur un innerforce Al (noir 1,7mm).

Prix : 20€ le rouge sous blister et 15€ le noir découpé.

Possibilité de faire un prix pour l'achat des deux plaques.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2015 14:32 par Barracuda

Mercredi 31 Décembre 2014 16:25

Ponginator, après le test de AAY75, c'est possible de tester quand même le Airoc S malgré mon désistement de la dernière fois ? j'essaye de me mettre aux plaques plus dur en ce moment pour changer un peu mon jeu.

Dimanche 28 Décembre 2014 23:37

Merci remi.

Dimanche 28 Décembre 2014 21:39

6213155, merciiii

Vendredi 26 Décembre 2014 15:08

Oui la copydex est très bien, perso je la dilue pas, j'utilise des morceaux de mousses, ça permet de pas faire des gros paquets et de bien étaler et faire une couche fine, par contre pour dégommer il faut mettre deux couches sur la plaque et deux sur le bois aussi.

Il paraît que la finezip est vraiment très bien donc ça donne envie de tester mais si je peux avoir une comparaison avec la copydex et savoir si elle rend un peu plus tendre la plaque je prends ^^ (coller à la VOC j'ai pas vraiment envie).

Mardi 23 Décembre 2014 11:00

Je vends ce revêtement sous blister donc tout neuf, noir 2mm.

23€ frais de port inclus.

Mardi 23 Décembre 2014 10:56

Je vends ces bois qui sont tous en très bon état car peu utilisé et assez léger (sauf pour le Artengo, je peux peser le poids à la demande) :

Banco epoxy all+, manche concave >> 15€ frais de port inclus

Artengo 901 C, manche concave >> 6€ frais de port inclus

Butterfly Maze tech all+, manche anatomique >> 25€ frais de port inclus VENDU

Bois Lion Viper All+, manche concave >> 15€ frais de port inclus VENDU

Photos sur demande également, prix négociable dans la limite du raisonnable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 12:07 par Barracuda

Lundi 22 Décembre 2014 17:23

Citation de Barracuda :
Comparé à de la copydex, est ce que la finezip rend la plaque légèrement plus tendre ou pas ? ou donne un toucher plus "moelleux"?


Up

Mercredi 17 Décembre 2014 22:39

Oui TT Japan le fait pour la France aussi si tu demandes, moi c'était pour un Darker, livré en 1 ou 2 semaines max il me semble.

Mercredi 17 Décembre 2014 21:17

Pareil, par contre le viscaria light Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2014 22:11

Comparé à de la copydex, est ce que la finezip rend la plaque légèrement plus tendre ou pas ? ou donne un toucher plus "moelleux"?

Vendredi 05 Décembre 2014 17:25

Je voudrais bien tester le Airoc S finalement si c'est encore possible.

Mercredi 03 Décembre 2014 23:15

Sujet : Bois > Nexy Kanaph
Le pli central ressemble à celui du Grubba Carbon mais brulé.

Mercredi 03 Décembre 2014 12:27

Bois Nexy dispo ici : http://www.profittsport.sk/12-dreva#/vyrobca-nexy

Le site est peu être en remodelage.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu