Lundi 05 Janvier 2015 14:33
Dimanche 04 Janvier 2015 22:08
Si tu trouves un Innerforce ZLF d'occasion (déjà ça c 'est pas évident à trouver car peu de monde utilise ce bois à voir) à 70€ maximum alors je veux bien savoir où.Dimanche 04 Janvier 2015 21:54
Samedi 03 Janvier 2015 12:07
Samedi 03 Janvier 2015 12:05
Jeudi 01 Janvier 2015 22:41
Christophe Legout a commencé assez tard (vers 12-13 ans il me semble)Mercredi 31 Décembre 2014 16:36
Mercredi 31 Décembre 2014 16:25
Dimanche 28 Décembre 2014 23:37
Dimanche 28 Décembre 2014 21:39
Vendredi 26 Décembre 2014 15:08
Oui la copydex est très bien, perso je la dilue pas, j'utilise des morceaux de mousses, ça permet de pas faire des gros paquets et de bien étaler et faire une couche fine, par contre pour dégommer il faut mettre deux couches sur la plaque et deux sur le bois aussi.Mardi 23 Décembre 2014 11:00
Je vends ce revêtement sous blister donc tout neuf, noir 2mm.Mardi 23 Décembre 2014 10:56
Lundi 22 Décembre 2014 17:23
Mercredi 17 Décembre 2014 22:39
Mercredi 17 Décembre 2014 21:17
Dimanche 14 Décembre 2014 22:11
Comparé à de la copydex, est ce que la finezip rend la plaque légèrement plus tendre ou pas ? ou donne un toucher plus "moelleux"?Vendredi 05 Décembre 2014 17:25
Mercredi 03 Décembre 2014 23:15
Mercredi 03 Décembre 2014 12:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda