Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement desto F3 big slam

Lundi 17 Novembre 2014 13:48

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai envie de changer de plaque.
Le desto F3 est un bonheur pendant 2 mois mais c'est une horreur après.
Je me tâte entre le nimbus sound, l'acuda S3 et l'artengo 920 S..
J'aimerai retrouver la sensation en topspin que j'avais avec les desto.. Quel plaque me conseilleriez vous ?

Lundi 17 Novembre 2014 14:57

Le nimbus sound ne tiendra pas bien plus longtemps que le F3bs.
Avec un touché tout aussi tendre, il y a le genius+ optimum sound, ultra tendre, plus adhérent et durable que le F3bs. Par contre il est plus rapide, plus explosif que le F3bs, a prendre donc dans une épaisseur moindre que tes F3bs si tu te diriges là dessus.
Niveau durabilité, c'est bien mieux que le F3bs ou le nimbus sound.

Lundi 17 Novembre 2014 15:29

Le genius sound ne se rapprocherai pas plus de f3bs du coup comme il est moins rapide ?

Lundi 17 Novembre 2014 16:03

Peut être, mais je ne l'ai pas testé donc difficile de se prononcer sur des produits qu'on a jamais testé MDR

Lundi 17 Novembre 2014 16:38

D'accord ^^ bah je vais tester le optimum sound alors Content merci de ta réponse Clin d'oeil

Lundi 17 Novembre 2014 16:58

Pour info il est en promo chez Decathlon, un peu moins de 30€ la plaque : http://www.decathlon.fr/tibhar-rvt-geniusoptimumsound-id_8161425.html

Lundi 17 Novembre 2014 17:00

J'ai déjà vu, merci ! C'est sur que c'est plus intéressant que wack quand même.. !

Lundi 17 Novembre 2014 17:09

Par contre est ce qu'il est aussi tendre de le F3bs ? Parce que wacksport le met plus dur à 37,5 contre 32 de mémoire..

Lundi 17 Novembre 2014 17:26

Tu ne seras pas déçu sur ce point. Il est vraiment ultra tendre, je trouve son touché au moins aussi tendre que F3bs, et même "au doigt", c'est du même niveau. Je m'attendais à de lEnergy x-tra ou nimbus soft (37.5) comme "annoncé", il s'avère c'est significativement plus tendre que les x-tra et Nimbus soft, on est clairement au même niveau que la F3bs/nimbus sound.

Lundi 17 Novembre 2014 17:29

Bah dans ce cas je saute dessus demain, je le teste et je t'en donnerai des nouvelles alors ! Merci !

Lundi 17 Novembre 2014 18:09

Sinon tu peux voir le pilot sound power qui sera aussi tendre mais un peu plus rapide !

Lundi 17 Novembre 2014 18:26

Au vu du prix, je vais commencer par le genius et on verra si il convient, sinon je n'oublie pas le cornilleau Clin d'oeil
Merci pour ta réponse !

Lundi 17 Novembre 2014 18:53

Citation de CedricL :
Au vu du prix, je vais commencer par le genius et on verra si il convient, sinon je n'oublie pas le cornilleau Clin d'oeil
Merci pour ta réponse !


D'autant que tu peux avoir 20% sur le Pilot Sound Power chez Ping Passion. Tu me contactes en MP si tu veux savoir comment procéder.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 17 Novembre 2014 23:24

Ou adidas R6

Mardi 18 Novembre 2014 13:06

J'ai déjà joué avec le F3 BS et le Nimbus sound, en remplacement j'ai utilisé un TSP ventus soft qui tient bien plus longtemps et qui à les mêmes caractéristiques.

Mercredi 19 Novembre 2014 13:43

Alors j'ai essayé le genius opt + sound et le toucher en top est impressionnant même si il va me falloir encore quelque entrainement pour bien appréhender la plaque. Dans le petit jeu par contre, c'est bien différent du desto, il faudra voir si je m'y fait. Bizarrement j'ai plus de mal avec mon coup droit ( alors que je n'ai pas changé de plaque je suis resté sur mon sinus sound, mais neuf) , je lui trouve moins de punch, il faut vraiment m'engager dans mes coups.. Il faudra voir avec plus de 3 h d'entrainement mais les sensations sont plutôt bonnes pour l'instant.
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements