Mardi 23 Octobre 2012 21:36
Bois en attente de livraison, je vous ferais mon CR dès que possible, si certain l'on déjà eu entre les mains n'hésitez pas à laisser vos impressions!Dimanche 09 Novembre 2014 16:13
Je relance le sujet, quelqu'un a testé ce bois ?Dimanche 09 Novembre 2014 16:23
Je l'ai joué un petit peu mais pas suffisamment pour me faire un véritable avis. Le bois est joli et bien fini. Pas de vibrations. Le manche concave est un peu plus gros et carré que les manches concaves Stiga avec lesquels j'ai l'habitude de jouer. Pour le peu que je l'ai joué, je confirme son classement en ALL avec un bon contrôle, une vitesse raisonnable mais insuffisante je pense pour des attaquants purs. Dans la gamme Adidas, ça serait l'équivalent d'un IV L chez Tibhar ou d'un Allround Classic chez Stiga.Dimanche 09 Novembre 2014 19:16
D'accord, merci, ça peut être intéressant pour moi alors.Dimanche 09 Novembre 2014 19:18
Je ne pense pas conserver le mien si jamais ça t'intéresse.Dimanche 09 Novembre 2014 22:09
Pour info, j'ai fait cette raquette l'année dernière pour un de mes coéquipiers ; Adidas Challenge Light + Vega Euro + Cropcircle => il est ravi et ne changerait pas. Il a repris confiance en son jeu. CD pour placer quelques attaques et le bois se marie bien avec ce picot en 0,5 mm.Dimanche 09 Novembre 2014 23:52
ça pourrait le faire alors avec mes tenergy 05fx, mon innerforce est bien trop rapide et rigide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois