Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 12

Jeudi 28 Août 2014 23:54

J'ai testé le 80fx en 1,7mm sur mon timo boll spark, pas folichon, je n'ai pas trop aimé, trop rapide, trop dynamique, du mal a relever les balles coupées, par contre de très bonne sensation, un bon toucher, ça tourne bien et ça adhère très bien (un tenergy quoi ^^).

Je vais tester ça la semaine prochaine sur mon grubba carbone, plus rigide, plus lent avec un angle de rejet plus bas, la dureté est vraiment nickel, un chouilla plus mou que le 05 fx ce que je recherchais tout en restant sur du tenergy, ça me ferait ch** de ne pas m'adapter à cette plaque.

Mercredi 27 Août 2014 23:13

Je vais me relaisser tenter par un tenergy en 1,7 dans le coup droit (le 05 fx en 1,9 me semble trop rapide sur mon timo boll spark que j'adore), essai demain du 80fx ou du 64 fx.

Vendredi 22 Août 2014 00:20

Perso je vais coller à la copydex.

Mercredi 20 Août 2014 12:51

Un gros +1 sur ça, vraiment dommage que le 1,8mm n'existe pas, et ça fait surtout du poids deux plaques en 2mm, j'avais déjà demandé à Joola la raison mais j'ai perdu le mail il faudrait que je redemande.

Mercredi 20 Août 2014 00:10

J'essaierai d'en savoir un peu plus quand j'irai au decathlon campus de Villeneuve d'Ascq.

Lundi 18 Août 2014 23:30

je suis intéressé par le sound si c'est possible ponginator, qui est le second testeur après toi ? tu peux me répondre en MP si tu veux.

Dimanche 17 Août 2014 22:01

Merci.

Jeudi 14 Août 2014 14:52

Quels bois Nexy sont dans la catérogie all+ ou off- ? merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2014 14:52 par Barracuda

Jeudi 07 Août 2014 17:46

Je vends un grubba carbone en excellent état (acheté neuf et joué 30min avec)

Poids : 88gr sur ma balance (trop lourd pour moi)
Manche : Concave
Prix : 35€ frais de port inclus

Photos dispo

Mardi 05 Août 2014 23:18

UP, mais cette fois pour un autre joueur qui souhaite tout changer aussi, il joue actuellement avec un bois butterfly balsa carbo X3, un coppa X3 en coup droit et un acuda S3 en revers, il a un jeu en top rapide, top placé en coup droit (top avec un léger coup de poignet par moment), top rotation, quelques frappes aussi, en revers il joue en bloc et frappe, il voudrait passer un cran au dessus niveau bois (passer de all+ à off- voire off) afin de finir le points plus rapidement tout en ayant quand même assez de contrôle pour envoyer fort, une plaque pour la rotation en coup droit et une plaque pour le bloc et la frappe en revers.

Pour le coup droit, j'avais pensé au rakza soft et en revers le tenergy 25 (25fx aussi) mais le tenergy 25 j'ai peur que ça soit vraiment dur pour lui.

Voilà, si vous avez des suggestions je suis preneur =).

Lundi 21 Juillet 2014 21:20

Merci beaucoup je vais regarder ça.

Lundi 21 Juillet 2014 19:38

Arrivée du Danois Kasper Sternberg (N°123 mondiale il me semble et mis N°40 Français) au CTT Bruille.

Lundi 21 Juillet 2014 19:28

Il m'intéresse fortement aussi mais vu qu'il est plus rapide que mon innerforce AL ou timo boll spark ce n'est pas la peine pour moi malheureusement =/.

Lundi 21 Juillet 2014 13:05

Bonjour, non désolé je recherche vraiment qu'en concave.

Dimanche 20 Juillet 2014 18:26

C'est le même bois que ton ancien 950 S, un bon bois carbone vraiment rapide est assez lourd, bonne prise en main,bonne sensation, ça vibre un peu, combiné avec des artengo 920S ça fait un bruit de colle d'enferRire, sinon je l'ai trouvé assez fragile surtout au décollage des plaques, des petits morceaux de bois partaient.

Mercredi 16 Juillet 2014 22:45

Bonsoir, non pas en anatomique désolé, je cherche seulement en concave.

Mercredi 16 Juillet 2014 22:35

J'ai jamais dilué à l'eau car pr dégommer après ça doit être moins facile par contre au niveau de l'aspect visuel de la plaque ça doit être mieux.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu