Jeudi 17 Juillet 2014 22:34
Bonsoir à tous,Jeudi 17 Juillet 2014 22:55
Sinon, j'avais repéré cet autre bois Joola chez Artengo Pongori: http://www.artengo-pongori.fr/bois/off-plus/eagle-carbon.html . Impossible de trouver des appréciations non plus... D'avance merci pour vos réponses à tousVendredi 18 Juillet 2014 19:49
Hello,Samedi 19 Juillet 2014 19:19
Bon, j'abandonne. Ça faisait un bout de temps que j'étais plus passé sur le forum mais j'ai demandé deux conseils sur une semaine de temps et aucun feedback... jsais que c'est les vacances mais c'est qd même bien triste... bon w-e à tousSamedi 19 Juillet 2014 19:52
Ben oui c'est les vacances !! en même temps si on a rien à dire sur le sujet on va pas dire des conneries.
Dimanche 20 Juillet 2014 18:26
C'est le même bois que ton ancien 950 S, un bon bois carbone vraiment rapide est assez lourd, bonne prise en main,bonne sensation, ça vibre un peu, combiné avec des artengo 920S ça fait un bruit de colle d'enfer
, sinon je l'ai trouvé assez fragile surtout au décollage des plaques, des petits morceaux de bois partaient.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois