Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Artengo FW 950 Speed Car

Jeudi 17 Juillet 2014 22:34

Bonsoir à tous,

Je cherche des infos sur ce bois de marque Artengo qui est actuellement en promo chez Décath (voir ici http://www.decathlon.fr/artengo-bois-fw-950-speed-car-id_8205849.html)

Il y a quelques années, j'ai joué avec le Artengo 951 S Carbon mais ça n'a pas l'air d'être le même bois (je veux dire, outre l'aspect esthétique).

J'ai fendu mon Yinhe T11 balsa carbon à l'entraînement et comme je passe chez Décath demain...

Ce bois se marierait-il bien avec un Energy X-tra 2.0 mm en coup droit et mon soft Joola Express Ultra 1.5 mm en revers?

J'aime les bois assez secs car sinon, je n'ai pas de sensations avec mon X-tra.

D'avance merci pour vos réponses à tous.

Jeudi 17 Juillet 2014 22:55

Sinon, j'avais repéré cet autre bois Joola chez Artengo Pongori: http://www.artengo-pongori.fr/bois/off-plus/eagle-carbon.html . Impossible de trouver des appréciations non plus... D'avance merci pour vos réponses à tous

Vendredi 18 Juillet 2014 19:49

Hello,

Toujours aucun avis sur ces deux bois soldés? Généralement, Décath fait du bon matos (leurs 920s et 950s étaient excellents point de vue rapport qualité prix). D'avance merci, les gars!

Samedi 19 Juillet 2014 19:19

Bon, j'abandonne. Ça faisait un bout de temps que j'étais plus passé sur le forum mais j'ai demandé deux conseils sur une semaine de temps et aucun feedback... jsais que c'est les vacances mais c'est qd même bien triste... bon w-e à tous

Samedi 19 Juillet 2014 19:52

Ben oui c'est les vacances !! en même temps si on a rien à dire sur le sujet on va pas dire des conneries.
Moi aussi j'ai déjà posé des questions qui sont restées sans réponse, c'est pas pour ça que je fais la gueule Rire
Non sérieusement, parfois il faut se tourner vers les forums étranger pour avoir quelques infos : http://www.tabletennisdb.com/blade/joola-eagle-carbon.html
Voila déjà un petit casse dalle Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 20 Juillet 2014 18:26

C'est le même bois que ton ancien 950 S, un bon bois carbone vraiment rapide est assez lourd, bonne prise en main,bonne sensation, ça vibre un peu, combiné avec des artengo 920S ça fait un bruit de colle d'enferRire, sinon je l'ai trouvé assez fragile surtout au décollage des plaques, des petits morceaux de bois partaient.
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois