Je n'ai pas essayé ces revêtements, mais à priori le prox xp gold est une plaque traditonnelle chinoise (lente, plus lente que ton Black Power à priori), tandis que la gamme sirocco à des mousses allemandes tensor. Le Sirocco serait donc nettement plus rapide.
Je ne connais pas le pro xp gold. Je joue avec un Scirocco SR en 1.8 sur un Boll Forte (cf profil ^^). J'ai la version en 41°. Je trouve que ça se rapproche bien des sensations de l'EGP, pour un jeu en vitesse à base de tops frappés et claques.
Son seul défaut est peut-être l'adhérence (par rapport à une plaque chinoise)
avant mon dr evil je jouais avec scirocco sur le revers et illumina sur le coup droit (deux plaques de chez AIR).
perso j'étais super content de mon scirocco, vraiment une très bonne plaque, j'ai changé pour le plaisir de jouer avec un OX.
jeu classique avec un gros top revers et du bloc, ainsi qu'une bonne claque revers.
avant que tu me demande pourquoi je suis passé au picot sans mousse, c'est juste pour le plaisir du jeu avec le dr evil. je ne veux plus jouer pour les points, juste pour mon plaisir perso, et là je me régal.
Je ne connais pas le pro xp gold. Je joue avec un Scirocco SR en 1.8 sur un Boll Forte (cf profil ^^). J'ai la version en 41°. Je trouve que ça se rapproche bien des sensations de l'EGP, pour un jeu en vitesse à base de tops frappés et claques.
Son seul défaut est peut-être l'adhérence (par rapport à une plaque chinoise)
Le scirocco SV est + collant et en + il est en promo pour les soldes: 22€ !
c'est vraiment le moment d'en profiter et de le tester. c'est visiblement la version des scirocco qui te satisferait le mieux.