Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Scirocco sr contre xp pro gold

Jeudi 06 Janvier 2011 11:37

bonjour,

pour quel serait la différence de jeux entre ces deux revêtements ?
Merci

Jeudi 06 Janvier 2011 12:11

Je n'ai pas essayé ces revêtements, mais à priori le prox xp gold est une plaque traditonnelle chinoise (lente, plus lente que ton Black Power à priori), tandis que la gamme sirocco à des mousses allemandes tensor. Le Sirocco serait donc nettement plus rapide.

Jeudi 06 Janvier 2011 13:18

Je ne connais pas le pro xp gold. Je joue avec un Scirocco SR en 1.8 sur un Boll Forte (cf profil ^^). J'ai la version en 41°. Je trouve que ça se rapproche bien des sensations de l'EGP, pour un jeu en vitesse à base de tops frappés et claques.
Son seul défaut est peut-être l'adhérence (par rapport à une plaque chinoise)

Jeudi 06 Janvier 2011 14:25

avant mon dr evil je jouais avec scirocco sur le revers et illumina sur le coup droit (deux plaques de chez AIR).
perso j'étais super content de mon scirocco, vraiment une très bonne plaque, j'ai changé pour le plaisir de jouer avec un OX.

Jeudi 06 Janvier 2011 15:46

Citation de jibou :
....Son seul défaut est peut-être l'adhérence (par rapport à une plaque chinoise)

pas assez adhérent pour toi ?

Citation de k ou choux :
...perso j'étais super content de mon scirocco, vraiment une très bonne plaque, j'ai changé pour le plaisir de jouer avec un OX.

tu avais que style de jeux avec ?

Jeudi 06 Janvier 2011 16:11

jeu classique avec un gros top revers et du bloc, ainsi qu'une bonne claque revers.

avant que tu me demande pourquoi je suis passé au picot sans mousse, c'est juste pour le plaisir du jeu avec le dr evil. je ne veux plus jouer pour les points, juste pour mon plaisir perso, et là je me régal.

Jeudi 06 Janvier 2011 18:11

Citation de groumit :
Citation de jibou :
....Son seul défaut est peut-être l'adhérence (par rapport à une plaque chinoise)

pas assez adhérent pour toi ?

C'est moins adhérent qu'une plaque chinoise. Cette plaque possède une adhérence "normale" d'un backside européen, ni exceptionnelle, ni pourrie ^^

Citation de k ou choux :
jeu classique avec un gros top revers et du bloc, ainsi qu'une bonne claque revers.

Perso je m'en sers à peu près comme ça. La même chose en coup droit

Jeudi 06 Janvier 2011 21:34

va voir chez misterping, c'est lui qui les vends en france (très sympa, et très bon sav), avec un peu de chance il font peut être encore des promos...

moi je crois que c'est le SF que j'ai, très adhérent...je confirmerai ça demain, j'lai pas sous la main

Vendredi 07 Janvier 2011 23:51

j'ai adoré les premières sensations avec le scirocco. une précision remarquable
semaine prochaine, j'essaie le xp pro gold.

Vendredi 14 Janvier 2011 18:00

Citation de jibou :
Je ne connais pas le pro xp gold. Je joue avec un Scirocco SR en 1.8 sur un Boll Forte (cf profil ^^). J'ai la version en 41°. Je trouve que ça se rapproche bien des sensations de l'EGP, pour un jeu en vitesse à base de tops frappés et claques.
Son seul défaut est peut-être l'adhérence (par rapport à une plaque chinoise)

Le scirocco SV est + collant et en + il est en promo pour les soldes: 22€ !
c'est vraiment le moment d'en profiter et de le tester. c'est visiblement la version des scirocco qui te satisferait le mieux.

Mercredi 09 Février 2011 19:26

Citation de jibou :
... Je joue avec un Scirocco SR en 1.8 sur un Boll Forte

as tu essayé le scirocco sr sur un autre bois ?
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements