T'aurais pu poster ton annonce dans la partie concernée...... Franchement c'est abusé d'autant que t'es dans les revêtements et que ta recheche concerne les bois.
Merci de reposter ton sujet dans la partie petites annonces.
Un modo peut il fermer ce sujet? D'avance merci.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température