Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 32

Jeudi 30 Août 2012 21:17

Non non pas d'amalgame entre Tenzone et Tenergy, juste pas la même notion de ce qu'est un "débutant" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 21:27 par service-camping

Jeudi 30 Août 2012 15:03

Je pensais que tu parlais vraiment de débutants. Après ça dépend aussi du nombre d'heures par semaine pour maitriser "l'engin" Content

Jeudi 30 Août 2012 13:38

C'est le pigment qui veut ça. Je ne me rappelle pas avoir testé une plaque rouge plus adhérente que son homologue noire.

Jeudi 30 Août 2012 13:37

A titre personnel, je pense que faire jouer un jeune qui débute avec un stockage d'énergie, même en faible épaisseur, va occulter un certain côté touché de balle, voir gestuel (ne pas apprendre à accélérer juste et s'appuyer sur le revêtement).

Après je n'ai jamais joué avec du Tenergy et c'est peut être différent, notamment en faible épaisseur. Mais pour comparer avec ce que je connais, par exemple un Rakza 1.8mm reste un Rakza et je ne le mettrais pas entre les mains d'un débutant. Et il en va de même pour pas mal de plaques que j'ai testées/jouées.

Jeudi 30 Août 2012 12:20

Un peu HS pour le coup mais quand je jouais avec des Diva Energie, à la fin de la phase j'avais plus l'impression que la plaque avait durcie. A moins que ce soit la perte du dynamisme qui amenait cette fausse impression.

Dans tous les cas les plaques bougent dans le temps, et pas seulement l'adhérence Clin d'oeil

Jeudi 30 Août 2012 10:11

Il peut le faire Émoticône

Jeudi 30 Août 2012 10:09

Citation de tictactoc :
Il me semble que les chinois ne jouent pas avec des plaques tendres de débutant, mais avec des plaques qui ressemblent aux plaques de haut niveau (sans doute moins cher), afin de développer une gestuelle adaptée !

qui ressemblent, il faut le dire vite... là ou le joueur de haut niveau joue avec avec un H3 super boosté, je pense que le jeune chinois débutant joue avec du H3 tout court. Donc si tu ramène aux européens, ça serait bien jouer avec un sriver quand les pros jouent avec du Tenergy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 10:09 par service-camping

Mercredi 29 Août 2012 12:22

Citation de tictactoc :
... et qu'un môme avec un tenergy et de l’entraîneur compétent ira tjrs bien plus loin et plus vite qu'un joueur de Varispin encadré par des "amateurs".

Et qu'un bon pilote en Ferrari ira toujours plus vite qu'un conducteur du dimanche en 2 CV Émoticône

Mercredi 29 Août 2012 12:19

Le mien est une version plus récente, probablement la dernière en non-wrb avant que la fabrication soit arrêtée. Je revérifierais mais de mémoire j'avais passé mes plaques découpés sur un Viscaria dessus sans que ça dépasse ni soit trop petit.

Mercredi 29 Août 2012 11:40

Je fais une réponse très partielle à ton sujet concernant le Stiga Off Classic; palette de taille Butterfly: 157x150.

Mardi 28 Août 2012 15:11

Si c'est bien "mon" bois (on sait jamais ^^), il était en concave et un peu plus lourd qu'annoncé. Mais je ne crois pas qu'il arrivait aux 90g, plus vers 87-88g (je peut me tromper).

Mardi 28 Août 2012 15:05

Je pense qu'on parle tous du T80 "tout court"; effectivement pour le coup on est un peu HS Émoticône

Mardi 28 Août 2012 13:24

ça je n'en sais rien c'est à lui qu'il faudrait le demander... Ou peut être a-t-il simplement trouver quelque chose qui lui convenait mieux. Comme je te l'ai dit je l'ai trouvé assez exclusif comme bois Clin d'oeil

Mardi 28 Août 2012 12:08

Citation de popette59 :
Sinon il y a une annonce sur Butterfly-France : nouveau tenergy bientôt disponible... le tenergy 80 débarque ! Pourvu que ce ne soit pas un tenergy de défense... Émoticône

Sur mytt.net, un forumeur suggérait ironiquement que le numéro de code 80 pourrait faire référence... au prix ^^

Mardi 28 Août 2012 08:46

Non, vendu ! Mais la personne à qui je l'avais vendu le vend actuellement sur matostt Clin d'oeil

Lundi 27 Août 2012 15:08

Oui dans le sens ou j'avais trouvé qu'avec le Spirit, dans un échange mal embarqué/contre l'initiative, on arrivait plus facilement à s'en sortir qu'avec le Réactor, taillé pour un jeu plus offensif à mon sens.

Lundi 27 Août 2012 10:16

Citation de pasping :
Désolé de dire ça, mais tu manques d'ouverture d'esprit...on peut imaginer et inventer bien des façons différentes de jouer au ping (et en jouant au ping régulièrement on travaille déjà son physique) As-tu déjà vu jouer He Zhi When 59ème au classement mondial à 50 ans ou encore KARAKASEVIC?

A ce niveau, je suis persuadé qu'un He Zhi When ou un Karakasevic travaillent leur physique.

Lundi 27 Août 2012 08:38

Citation de Fenchurch :
Merci pour ta réponse.
Sinon pourrais-tu me dire si ce bois est vraiment plus rapide que le Kong Linghui et même que le Maze off stp ?

Quel est son équivalent chez Butterfly stp ?

Merci encore.

D'équivalent en vitesse tu veut dire ? Je ne saurais te dire, mais je l'ai trouvé plus rapide et plus exclusif que mon Boll Spirit.

Vendredi 24 Août 2012 09:09

joli teasing Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2012 09:07

J'ai joué quelque semaines avec, en revanche avec du chinois non tensor dessus.

Je suis globalement d'accord avec tout ce que dit John10, c'est un bois très (trop !) rapide (plus rapide que ton Kong Lingui IMHO). Petit bémol sur ce qui est dit sur le poids, ça dépend vraiment de ton exemplaire (comme tous les bois...).

Je n'avais pas aimé sa sensation carbone, mais je crois que c'est une sensation assez personnelle, les seuls carbones que j'ai pour l'instant aimé sont lorsqu'ils sont mariés à l'arylate. Peut-etre aussi qu'avec du tensor les sensations auraient été différentes.
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu