Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 22

Jeudi 29 Novembre 2012 08:47

Pour moi son service est faux, mais comme le dit Nick-Nack, si on compte celui-là comme faux, on va faire re-servir un paquet de gars ! TT33 je ne pense pas qu'on te fasse la remarque en compétition, du moins tant que tu ne tombes pas sur un joueur tatillon qui se met à trop manger les services à son gout Clin d'oeil. Mais si tu peut rectifier ça, ça sera toujours mieux !

Sinon vidéo sympa, bonne qualité, niveaux et jeux proposés agréables, continue Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 08:48 par service-camping

Jeudi 29 Novembre 2012 08:28

Phénomène connu en effet mais de là à pouvoir l'expliquer... :/

Mercredi 28 Novembre 2012 15:27

Citation de marmotte :
superdef, prends la TRF avec VOC (Maxiping, Friendship) c'est tres bien pour coller, décoller...

-1 pour la TRF pour ma part. Je trouve qu'elle peine à coller sur certains bois (trop ?) vernis d'usine. D'ailleurs ce n'est probablement pas un hasard s'ils ont sorti une version "extra-forte" de cette colle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2012 15:28 par service-camping

Mercredi 28 Novembre 2012 11:24

Pas tout à fait, c'est de la colle normale avec VOC qui est utilisée notamment par Wack Sport. La Tibhar individual collait d'ailleurs mieux que la colle rapide.

Mercredi 28 Novembre 2012 08:44

Citation de mdu963 :
Bonsoir "service-camping"
Le jeune défenseur Vincent joue avec quel matos?

De mémoire, un Grass D'Techs, un bon vieux Vari Spin le tout sur un Joo.

Mercredi 28 Novembre 2012 08:39

Pas d'accord je trouve les gauchers beaucoup plus gênés quand on arrive à jouer très loin dans leur coup droit...

Mercredi 28 Novembre 2012 08:30

Peut être l'angle de rejet ? Quelles étaient tes anciennes plaques ?

Après si tes plaques sont flambantes neuves et que les anciennes étaient usées, il est normal que tu ai besoin d'un temps d'adaptation.

Mardi 27 Novembre 2012 13:37

Citation de charles136 :
En général, ils aiment bien jouer sur leur coup droit donc moi je joue plein CD et je l'emmène de plus en plus sur son revers.

Émoticône, les gauchers sont en général habitués à jouer dans leur pivot, donc il faut essayer de les écarter dans le plein coup droit pour revenir ensuite dans leur revers. La match de Samsonov contre Xu Xin (porte plume en plus) à la coupe du monde est en modèle du genre.

Mardi 27 Novembre 2012 11:52

Pas fauxRire ! Et plus classique comme jeu...

Mardi 27 Novembre 2012 08:43

@Seb: Bonne remarque Content En fait pendant un moment tant que le jeu n'était pas lancé, il n'utilisait jamais son picot en revers, peut-être l'habitude à l'entrainement de jouer sur des joueurs comme moi ou d'autres qui sont gênés par une poussette bien taillée mais qu'un coup de picot fait rigoler. Son retour de défense avec le backside doit être une habitude qu'il a gardée. Il sait parfaitement tourner la raquette, mais ne l'utilise pas toujours, quand il l'utilisera à bon escient il sera encore plus compliqué à jouer, c'est certain.

@cowboy: Oui il sait attaquer même si on le sent beaucoup moins à l'aise qu'en défense dans cet exercice. Notre 10 tourne aussi bien en ce début de saison. Mais de nos jeunes, le plus fort est celui que tu ne cites pas, le 15Clin d'oeil. Mais il est un peu poussif en ce début de saison, de toute façon les débuts de saison n'ont jamais été sa spécialitéRire.

Mardi 27 Novembre 2012 08:30

Par rapport au LT le soft risque en effet de te paraître trop mou. Le Rakza 7 (normal) sera je pense moins dynamique que ton LT.

Mardi 27 Novembre 2012 08:28

En effet vu sur Eacheng, mais pour moi c'est le normal, donc technologie de tension nano.

Lundi 26 Novembre 2012 22:36

Citation de turtle25410 :
Moins cher c'est vrai..

C'est peut-être l'effet tuné qui ne dure pas?

Et le mars II normal sur bois rapide?

Il y a un Mars normal et un Mars tuné ?

Lundi 26 Novembre 2012 17:14

Côté durabilité le Mars II ne fera pas mieux (mais est moins cher je te l'accorde).

Lundi 26 Novembre 2012 13:13

Je dirais angle de rejet du Moon Pro haut, médium pour le mars II. Après je ne les ai pas testés sur les même bois donc c'est un peu plus délicat à estimer pour l'angle de rejet.

Jupiter et co, adhérence collante en effet mais le mars II n'est clairement pas collant. D'ailleurs je ne suis pas sûr que Sun et Moon classiques aient une adhérence collante.

Lundi 26 Novembre 2012 12:22

sa durée de vie est plus que correcte pour peu qu'on en prenne un peu soin. Elle durera une phase à la plupart des joueurs. Peut probablement être même poussée à un an selon ton niveau, ton rythme d'entrainement et ton exigence.

Lundi 26 Novembre 2012 12:20

Rien à voir ! Le Mars II ressemble à une plaque européenne là ou le Moon pro est typée chinoise. Le Mars II est plus dynamique, moins exigeant, avec une vitesse max moins élevée à mon sens. L'adhérence est collante sur le Moon Pro ce qui n'est pas le cas sur le Mars II.

Lundi 26 Novembre 2012 12:13

Citation de sensei-kimono :
Très sympa à regarder ta vidéo.
Merci de la partager avec nous.
Personnellement, j'ai bien aimé le jeu de votre jeune défenseur. Il ne va pas rester 12 très longtemps à mon avis.

Merci Émoticône
Pourtant notre 12 l'est depuis un certain temps... Mais avec notre montée en division supérieure et sa participation plus régulière en tableau A, il semble être en mesure de franchir un cap cette année. Restera à progresser sur les jeux passifs/plus faibles, c'est là qu'est le plus gros du boulot parce que sur bons joueurs, on est épaté par la qualité de sa défense ces derniers temps...

Dimanche 25 Novembre 2012 11:32

Aux deux questions oui et oui Émoticône
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu