Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jericho667

Messages de Jericho667 - Page 7

Mardi 29 Avril 2014 22:21

Ben pas de réel problème encore, vu que le monsieur il a pas encore fait ses preuves, mais quelques critiques quand même vis-à-vis du choix de la fédé. C'est bien normal, ça fait partie de nos traditions quel que soit le sport.

Grosso merdo, les raisons de pourquoi on râle en résumé de ces presque 3 pages :

1. Si on veut développer un ping spécifiquement français, pourquoi aller chercher un mec d'un autre continent ??
2. Les Chinois, c'est des éleveurs de champions, mais là le coach il a pas un bon pedigree et a trainé trop de temps sous le soleil de Tunisie.
3. C'est diplomatique et/ou commercial, ça permet de vendre des Airbus et acheter leurs nouilles lyophilisées à moindre prix
4. Bordel, après Dien Bien Phu, jamais j'aurais crû ça possible...
5. 'Faut de la créativité, la Chine ça fait que reproduire ou copier, d'ailleurs s'pour ça que leurs entrainements c'est que de la régu, du coup il a pas sa place chez nous parce qu'on est un plus branleurs, enfin juste un peuple latin quoi...
6. J'en ai rien à foutre de Bfm, j'regarde I>tele et de toute façon je joue en Tenergy
7. Chuck Norris n'a pas besoin de revêtements à stockage d'energie, il est l'Energie
8. Obi One et la force auraient fait mieux

Attention, il y a des pièges !!

Mardi 29 Avril 2014 15:55

Merci pour ces précisions et cette illustration Tefeiri Émoticône

Sinon faites gaffe si vous jouez en régionale dans l'Est, il semblerait qu'Eric joue encore avec du old grass... Émoticône

Eric, prépare ton chéquier, j'ai du old grass sous blister à vendre sous le manteau en mp ! Émoticône

Mardi 29 Avril 2014 13:54

J'avais un 7 soft en 2mm en revers et ça fonctionnait pas mal, ça reste un poil plus dur que ce que tu demandes mais ça pourrait remplir le cahier des charges...

Mardi 29 Avril 2014 13:33

La taille des picots !!

Mais bon courage pour le faire reconnaître au joueur et/ou JA arbitrant la rencontre...

En général, ils se bornent à ne reconnaître que le n° d'homologation pour conclure que le rvt est autorisé...

Jeudi 24 Avril 2014 10:51

Vendu ! A fermer !

Jeudi 24 Avril 2014 10:32

Ca c'est à priori une bonne nouvelle par contre :
si plusieurs grosses ligues nationales remettent en cause cette nouvelle balle pvc pour des raisons de qualité ou d'approvisionnement, l'ITTF se verrait contrainte de remettre son projet à plus tard, voire encore mieux, de l'abandonner...

Si les Coréens, les Japonais, les Allemands s'y mettent en plus des Français et Chinois, ça peut sentir le sapin chez ceux qui veulent nous imposer du pvc...

Mardi 22 Avril 2014 13:46

De toute façon, tant que la période des mut' n'a pas commencé et que rien n'est signé, on aura affaire qu'à des bruits de vestiaires...Reste à savoir si ça se concrétisera ou pas, wait & see...

En tout cas, plutôt bien renseigné le RV !!

Mardi 22 Avril 2014 13:34

J'avais déjà lu ça ici ou ailleurs...
Mais concrètement, qu'est-ce qui est rédhibitoire avec les composites quand on dispose d'un coup plus fort et qu'on rentre fort dans la balle ??
Le manque de dwell ?? Le petit "kick" de l'alc ou autre fibre qui fait perdre en précision ?? Un manque de tolérance vis-à-vis d'un trop grand dynamisme ???

Vendredi 18 Avril 2014 13:38

Citation de topjr1 :

Pour moi c'est franchement de la pub déguisée , sous contrôle de butterfly quoi.

J'ai pensé exactement la même chose dès les premières secondes en les voyant couverts de textile Butter' + Un bois Arylate carbone en possession d'un des gonzes...

Après c'est sûr que ça a plus de gueule que la finale entre Dédé et Nènès à la finale du tournoi des Flots Bleus en catégorie sac banane et bob ricard, mais niveau objectivité, on repassera...

Vendredi 18 Avril 2014 10:55

Mp !!

Jeudi 17 Avril 2014 10:17

Le 5P2A fait 85g environ, est composé d'un pli central hinoki, 2 plis intermédiaires en tilleul et les plis extérieurs en hinoki.

La sensation hinoki domine même s'il sera un peu plus rigide et dur qu'un 5 plis full hinoki.

Il se classe en off-/off, selon moi.

Mercredi 16 Avril 2014 11:12

Et si vous deviez faire un choix entre ces 2 produits "rénovateurs" : le biocleaner n°3 et le Falco Life Expander, bien qu'ils soient complémentaires, lequel choisiriez-vous ??

Je vais me laisser tenter par l'un des 2, mais lequel ??

Mercredi 16 Avril 2014 10:34

Citation de Jarny54 :

edit : 7t, c'est pas full hinoki, il y a deux plis de carbon

Oo Source ???

Le 7T est bien un full hinoki : 7P2A 7T Iruiru

Mardi 15 Avril 2014 11:01

Je confirme pour le 5P2A, un bon bois offensif variable, qui, équipé des bonnes plaques, permet de topspiner aussi facilement que de frapper ou bloquer.

Un bois très bon en tout mais n'excellant nulle part qui garantit, à mon sens, sensations et confiance dans tous les secteurs de jeu...

Lundi 14 Avril 2014 13:25

Ne t'en fais pas Tony, quel que soit le sport, on est tous passés par là, et un défaut de motivation peut avoir des conséquences sur les sensations et les résultats.

Effectivement, un p'tit break peut faire du bien, le manque de ping commencera à te titiller, et tu reviendras plus motivé que jamais avec de bonnes sensations !

Et puis il ne reste qu'un journée en seconde phase avant une loooooongue trêve, ce n'est pas comme si ce p'tit coup de blues arrivait en septembre octobre et que t'allais mettre ton club dans l'embarras pour les compos d'équipes.

Bref, une petite parenthèse quand on arrive à saturation, ça ne peut être que bénéfique, et ça permet aussi de repartir du bon pied !

Samedi 12 Avril 2014 14:13

Oula, gros panier de crabes ici !!

panany : CD: Hurricane III Neo Blue Sponge 2.1 RV: Tenergy 64 2.1

Ha !! Enfin quelqu'un de respectable !! Même s'il se permet de poster sans maitriser le contre side spin frappé CD en ligne...Mais c'est une autre histoire...

Je me tire avant de me faire pincer !! Émoticône

Vendredi 11 Avril 2014 16:15

Pour le moment j'attends une réponse de Bison. C'était le premier sur le coup et comme c'est un bois qui lui appartenait...
Je pense privilégier l'échange vu que je prévois l'acquisition d'un bois qui me fait de l'oeil ( Viscaria, 7P2A 7T...)

Quand j'ai vu ton message Maikeul, j'ai franchement hésité entre des larmes de sang et une demie molle... Émoticône

Vendredi 11 Avril 2014 10:33

Bois réservé !!

Jeudi 10 Avril 2014 22:25

Uep merci pour Zeropong.it, mais j'avais déjà linké cette boutique il y a quelques temps dans ce topic ou ailleurs...

Sinon pour le 7T, profites-en bien, je ne faisais que placer mes billes face à une concurrence impitoyable !! Émoticône

Jeudi 10 Avril 2014 11:54

J'ai jamais eu de surprises d'association entre les plaques medium medium dures et les bois hinoki. La Rapid speed rejette assez bas et le 7T plutôt haut, ça devrait faire une bonne moyenne pour le Cd...

Je ne suis pas fin connaisseur de softs, mais en soft adhérent, les 3 personnes de mon entourage qui ont eu un Flarestorm II sur la raquette ont été bluffés par sa capacité à relever des balles coupées. Il est assez rapide et un peu cher par contre...

PS: Si un jour il te venait l'idée de te séparer de ton 7T, fais moi signe !! Émoticône
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jericho667

Résolu