Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois carbone butterfly

Mardi 22 Avril 2014 00:31

Salut à tous

J'aimerais m'offrir un bois butterfly carbone, mais vu le prix je voudrais éviter d’être déçu donc j'ai besoin de vos lumières!!!
J'ai un jeu à la table en attaque et contre-attaque(top, block et frappe).
Je recule rarement et je cherche à déborder mon adversaire. Voila en gros mon jeu.
J'ai repéré le viscaria est ce que vous croyer que c'est un bon choix???
Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mardi 22 Avril 2014 01:13

moi je croi t a déjà un super bois Clin d'oeil

moi je vais revenir sur du bois Clin d'oeil

Mardi 22 Avril 2014 01:21

Citation de panany :
moi je croi t a déjà un super bois Clin d'oeil

moi je vais revenir sur du bois Clin d'oeil

C'est vrai que j'adore le clipper mais c'est ma curiosité qui me donne envie d'essayer autre chose!!
tu va abandonner le carbone? pourquoi ça m’intéresse!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2014 01:22 par bruce91

Mardi 22 Avril 2014 11:02

car pour jouer plus en cd c est mieux que le boisContent

Mardi 22 Avril 2014 11:58

J'ai fait le même constat que Panamy...

J'ai laché le Maze Off car je perdais en coud droit ce que je gagnais en revers.

Je suis revenu sur un tout bois et j'ai retrouvé du poids dans ma balle en Cd...

Mardi 22 Avril 2014 12:11

Gruba carbon sinon, l'avantage du carbone sans arroser comme avec un tbs, zlc ou autre
Bona to vada

Mardi 22 Avril 2014 12:22

Citation de snaker :
Gruba carbon sinon, l'avantage du carbone sans arroser comme avec un tbs, zlc ou autre

Sans arroser, ni payer comme ... Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 13:34

J'avais déjà lu ça ici ou ailleurs...
Mais concrètement, qu'est-ce qui est rédhibitoire avec les composites quand on dispose d'un coup plus fort et qu'on rentre fort dans la balle ??
Le manque de dwell ?? Le petit "kick" de l'alc ou autre fibre qui fait perdre en précision ?? Un manque de tolérance vis-à-vis d'un trop grand dynamisme ???

Mardi 22 Avril 2014 14:06

Bon vu que je cherche assez souvent mon CD ca me decourage un peu pour l achat d un carbone .

Mardi 22 Avril 2014 14:25

Citation de Jericho667 :
Mais concrètement, qu'est-ce qui est rédhibitoire avec les composites quand on dispose d'un coup plus fort et qu'on rentre fort dans la balle ??
Le manque de dwell ?? Le petit "kick" de l'alc ou autre fibre qui fait perdre en précision ?? Un manque de tolérance vis-à-vis d'un trop grand dynamisme ???

Dans mon cas précis, le carbon réduit le dwell time et je n'ai pas le temps de faire tourner la balle. Il me fallait des plaques type Tenergy pour compenser mais je déteste cette plaque...

Vendredi 25 Avril 2014 02:15

D'ici peu, je vais tester le Gionis Off et le Finewood Off...
Je garde le sujet dans le coin pour informer.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 25 Avril 2014 09:35

dans ton cas précis la solution sage est le clipper cc que j'ai très apprécié à mi distance, il ressemble au maze mais plus fort à mi distance moins bon en bloc par contre qu'un clipper cr car l'angle de rejet est un peu plus haut.

Vendredi 25 Avril 2014 09:39

Citation de Jericho667 :

avec certains composite c'est la reserve de puissance une certaine flexibilité, et je trouve les modèles butterfly très variables dans ce sens sur un meme modèle(comme toutes les marques sauf que butterfly c'est le prix fort). le poids aussi joue une influence.

Vendredi 25 Avril 2014 12:27

Citation de desmonddouglas :
dans ton cas précis la solution sage est le clipper cc que j'ai très apprécié à mi distance, il ressemble au maze mais plus fort à mi distance moins bon en bloc par contre qu'un clipper cr car l'angle de rejet est un peu plus haut.

Tu décris parfaitement l'Adidas Challenge Speed qui a remplacé mon Maze... et qui a une composition très proche du clipper Clin d'oeil

Vendredi 25 Avril 2014 19:32

J'ai beaucoup plus de rotation avec un bois tout bois ...

BAKAYOKO13 je tes mp pour un conseil MDR

Lundi 28 Avril 2014 00:33

il me semble que les bois carbones c'est destiné plutôt au topeur équilibré des deux cotés?
1
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois