Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 56

Mercredi 30 Novembre 2011 19:42

Derf59 a dit qu'il fallait un certain niveau de jeu!

Mercredi 30 Novembre 2011 19:38

Ouais mais garde une vie à coté comme meme

Mercredi 30 Novembre 2011 19:37

Je sais pas, mais perso je pense que c'est une expression venu par hasard comme cela. Dite sans faire exprès par quelqu'un et qui a été reprise après. Un peu comme les jeunes qui inventent des mots, expressions n'importe comment

Mercredi 30 Novembre 2011 19:33

Je ne suis pas d'accord! Le h3 néo est une plaque très facilement controlable! Je connais des 5,6 etc etc qui jouent avec et s'en sortent très bien!!

Mercredi 30 Novembre 2011 19:31

Je te conseille de t'informer sur la famille LKT Pro Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html

La dureté d'un LKT Pro XT avoisine les 33°, c'est-à-dire du même acabit qu'un Donic Desto F3. La mousse est tendre et le topsheet est souple et collant. Aucune comparaison possible avec un revêtement chinois "traditionnel", hormis le côté Tacky.

J'en ai eu!
C'est comme pour le h3neo annoncé tendre(ce qui est vrai) mais pas top niveau sensations!
Les pro XT bah j'ai pas du tout aimé à cause de cela. Néanmoins si tu es satisfait alors je suis content pour toi!

Mercredi 30 Novembre 2011 19:27

Citation de popette59 :
Pas faux... je sens l'ombre du T64 planer sur ce sujet Émoticône

Si il a les moyens!
Ou alors il peut essayer le h3 neo, h2 neo.

Mercredi 30 Novembre 2011 17:03

Ba l'acuda s2 est plus dur!
Maintenant la grande question: Pourquoi pas un tenergy?

Mercredi 30 Novembre 2011 13:39

Bah des plaques chinoises sur ton bois! Tu ne vas pas avoir beaucoup de sensations!!

Mercredi 30 Novembre 2011 13:38

Plus ou moins que l'energy x-tra?
Merci pour ta réponse

Mercredi 30 Novembre 2011 13:03

Bonjour!
Est ce que le coppa x3 a un angle de rejet bas?
Par rapport à l'energy x-tra?
Merci

Mardi 29 Novembre 2011 19:00

Ca va pas etre super rigide ta raquette là?

Mardi 29 Novembre 2011 16:51

Mon samsonov prenium contact fait 74g

Lundi 28 Novembre 2011 23:11

J'ai eu l'energy x-tra et le sinus sound! J'ai eu d'un peu moins bonnes sensations zvec l'energy x-tra(néanmoins elles restent exellentes) et un peu moins rapide aussi. Cependant elle fut meilleure dzns tous les autres domaines avec. Des que je fini ma periode "chinoiserie" et bien je la reprends!!
Elle te conviendra parfaitement. Et aussi(bon à savoir) en 1,8mm je l'ai trouvé un oeu seche(on sentait le bois, ce qui etait agreable) en 2mm c'était beaucoup plus dynamique.
Conclusion prend un energy x-tra si tu veux ne plaque similaire et une meilleure durée de vie tout en priviligiant les sensations. Les prydes c'est de la merde(pour moi)

Lundi 28 Novembre 2011 23:01

Mais après qu'est ce que tu n'aimes pas dans ton tg2?
Le h2 neo est très différent du h3neo: l'angle de rejet(surtout) beaucoup plus bas, la vitesse(+rapide) et l'adhérence(-bonne).
En tout cas pour moi la premiere fois que j'ai essayé le h3neo par hasard je ne me suis meme pas apercu que c'était une plaque chimoise. Je l'ai trouvé tendre(je la trouve toujours tendre) donc de bonne sensations.
A toi de voir mais tu auras un petit choc normalement en passant du tg2 au h2/3neo.

Lundi 28 Novembre 2011 20:43

Acuda s3 est exellent en bloc. Il y a le chinois apres mais sensations différentes

Lundi 28 Novembre 2011 18:11

Je ne suis pas à Paris 13 mais j'y vais souvent. L'avantage de ce club c'est qu'il y des entrainements tous les jours(22h max, mais pas sur). Il y a beaucoup d'equipe mais ce qui reste pour moi l'avantage et e DESAVANTAGE quand je les vois en compet ils ont pleins d'equipes mais de temps en temps ils ne jouent pas parce qu'ils prennent 5,6 équipes à la fois et il n'y a plus trop de place pour les autres(80% du temps les petits clubs absents).

Dimanche 27 Novembre 2011 23:24

Bah c'est les plis qui font le bois quoi. En Off+ c'est en général du carbon, de l'Hinoki etc etc
Il y l'arylate de carbon qui est de plus en plus utilisé(tres rapide mais tres bon controle)

Dimanche 27 Novembre 2011 23:20

Le c8 est super!!!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 01:32

Je vais etre le seul à dire ca je pense mais bon. Je jouais à la table avec un C8 et c'etait parfait

Vendredi 25 Novembre 2011 23:29

Tu n'es pas satisfait de ton burn all+?
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu