Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour mon revers

Lundi 28 Novembre 2011 18:42

Jouant avec un Desto F3 bigslam en revers j'ai vraiment du mal dans le petit jeu du fait de la mousse très tendre, soit mes blocs restent dans le filet soit sortent largement, pour la coupe c'est un peu pareil en gros je mange beaucoup au retour de service =/, mais le problème c'est que j'adore la sensation de toucher avec le bigslam mais souvent une mousse tendre pour bien bloquer et ne pas se prendre beaucoup d'effets dans le petit jeu c'est pas facile à trouverRire.

J'ai testé le tenergy 05 fx c'est vraiment pas mal pour le petit mais un peu lourd et surtout assez cher .

Je souhaiterais donc des avis sur des plaques ayant une mousse pas trop dur , qui me permettent de moins prendre l'effet au retour de service et qui me permet surtout de bien bloquer et de toper convenablement sans forcer comme un fou lorsque je top à mi distance .

Je l'avoue ma demande ne dois pas être facile mais je compte sur vos avis d'expert pour m'aider =).

Lundi 28 Novembre 2011 19:24

Impuls speed ou Accuda S3

Lundi 28 Novembre 2011 19:28

LKT Pro XP Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 19:29

Je pense au Shark 2 en soft.
Tendre, idéal dans le petit jeu et remise de service, pas de double effet et une bonne puissance. Bon en top, top frappé et frappe.

Lundi 28 Novembre 2011 20:43

Acuda s3 est exellent en bloc. Il y a le chinois apres mais sensations différentes

Lundi 28 Novembre 2011 22:51

Concernant les plaques chinoises j'ai testé un jupiter et je n'ai pas du tout aimé par contre le shark 2 se rapproche pas mal de la sensation des plaques européennes.

J'ai également testé à tout hasard la raquette d'un coéquipier qui joue avec 2 mark V sur un IV L et je n'ai jamais aussi bien bloquer par contre pour les top il fallait vraiment forcer et c'était vraiment dur comme sensation, je me demande si le mark V gps ne serait pas idéal car plus tendre.

Il est vrai qu'un joueur de mon club utilise des impuls speed et il bloque beaucoup mais il faut vraiment qu'il soit actif sinon c'est dans le filet et il prend pas mal les effets dans le petit jeu =/ .

Le Acuda m'a l'air pas mal en effet, un joueur de l'équipe adverse dimanche jouait avec un acuda s2 ( un peu plus dur je crois), il bloquait facilement sans être actif à la table j'ai même était surpris de ça.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 23:12 par Barracuda

Lundi 28 Novembre 2011 23:20

je crois qu'une plaque plus dure, moins rapide, et une remise bien active evitent de trop subir l'effet adverse.

qu'en pensent les autres?
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements