Bonsoir! Est ce que vous connaissez un revêtement moins rapide que le h3néo en étant similaire sur tous les autres points?
Tout simplement le h3 normal?
Le h3 neo je taille à mort oui!!(quand je taille souvent j'arrete de jouer pour bien observer l'adversaire qui met son top dans le filet!). Bon sinon les tops sont bourés de rotation mais tu as l'impression qu'il n'y a pas d'effet! C'est assez bizarre! Elle est semi dur! Et puis pour 18€ tu peux toujours essayer!
Je l'ai recu aujourd'hui!
Tout d'abord il est magnifique mais grosse surprise! Annoncé à 75g le mien fait 68g!! Donc c'est avec plaisir que je vais jouer avec ce bois qui m'a l'air exellent!!
Le prenium contact est flexible! Il est vraiment très très bon! Le techno power est un combi donc je trouve ca nul car on a pas la meme progression en revers qu'en coup droit!
L'allround classic est pas mal mais(je sais on s'en fout mais pas moi) est vraiment horrible au design et le manche est nul!
On a pas la meme notion de léger! ;-)
Et le h3néo sera parfait si tu cherches plus du spin en controle. Pour les frappes le h2neo sera meilleur. Et si tu veux de la vitesse, en priorité, alors prends un tg2 neo ou en un peu plus rapide le tg3neo