Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 30

Lundi 05 Mars 2012 16:06

T'es pas gros à ce que j'ai vu mais ça fait longtemps.

Dimanche 04 Mars 2012 23:17

Citation de Graad :
C'est sûr qu'il me plait, mais comme ça fait un peu partie d'un "test", je n'ai pas non plus envie d'aller mettre trop cher pour un bois.
Sans compter que je viens de prendre le H3 néo (passe encore pour le prix) mais je dois encore acheter un Tin Arc rouge (je l'ai qu'en noir).
Donc ça commence à faire beaucoup pour un investissement que je voulais faire à la base pour tester une combinaison intéressante.

Je vais un peu zieuter les prix sur le net du Hurricane (je le vois à 70$ chez Ttnpp) et peser le pour et le contre. Content

Oui mais cela va devenir ta raquette après.

Dimanche 04 Mars 2012 21:09

Je joue actuellement avec un h3néo mousse bleue en version nationale et j'ai déjà joué avec un h3néo mousse orange en version commerciale et provinciale... Je préfère de loin là version nationale mais cela à t'il un rapport avec la mousse ou la qualité ?

Dimanche 04 Mars 2012 21:05

Tu devrais prendre un hurricane hao.
Un bon off TRES contrôlable, flexible, je l'avais comparé à un boll forte qui est assez proche, donc aussi du primorac.

Je te le conseille vraiment tu regretteras pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mars 2012 21:06 par Petit pois

Dimanche 04 Mars 2012 19:22

Tu peux attendre le offensive classic carbon aussi.

Le hurricane hao est juste magnifique sinon... Il s'associe très bien avec le h3néo, beaucoup mieux qu'avec le PG7

Dimanche 04 Mars 2012 19:21

Allround classic
Très bien avec les plaques chinoises ( il paraît )

Dimanche 04 Mars 2012 17:40

Vous me conseillez un h3néo blue sponge provincial ou bien un h3neo orange sponge version national ?
Merci

Dimanche 04 Mars 2012 17:26

Il commence à me soûler ce site à buger !!!!

Dimanche 04 Mars 2012 14:49

Je veux un h3neo national blue sponge en noir le plus tendre possible...

Dimanche 04 Mars 2012 12:23

Parce qu'il y a je crois, une grosse différence entre le shark 2 et 3 aussi bien pour l'adhérence que pour le prix..

Dimanche 04 Mars 2012 12:08

Ok popette je vais voir ça. Sinon je voudrais commander un nouveau h3neo national blue sponge mais sur prott je trouve plus et sur ttnpp y a que une version national mais pas indiqué si blue sponge ! Tu peux m'aider stp ? Merci !

Samedi 03 Mars 2012 15:03

Une comparaison du tin arc, tin arc 3 avec le h3néo svp MERCI !!!

Car je cherche une plaque chinoise un peu moins rapide que le h3néo pour mon revers, qui soit fiable en blocs et tp et très adhérente.
Encore Merci

Jeudi 01 Mars 2012 21:10

Oui mais c'est pas une grande compétition là.

Jeudi 01 Mars 2012 21:09

Bon, quelqu'un a t'il déjà testé un h2néo ?

Jeudi 01 Mars 2012 16:18

Sujet : Bois > Adidas V1.1
Mais on sent la balle ?

Jeudi 01 Mars 2012 16:11

Le rosewood XO est moins beau que les autres rosewood mais est magnifique quand même.
Je pense que les prix de ces bois sont beaucoup plus raisonnables que ceux de BTY, par exemple le photino, ou le innerforce ZLC, n'importe quoi.
J'ai un rosewood nct 5, mais je préfère le Hurricane Hao, bref pour dire que vos prix sont plus justifiez que ceux de BTY mais un rosewood ne vaut comme même pas 128 euros.
Je dirais 70, 80 à la limite.

Autre question, pourquoi aucun fabricant ne fais des bois d'excellente qualité à la pointe de la technologie avec des essences rares etc etc pour un bois allround.. J'ai mon idée mais je n'en suis pas sûr.

En tout cas j'attends avec impatience les allround et offensive classic carbon..

Continuez comme ça.

Jeudi 01 Mars 2012 16:05

Stiga France, peux tu répondre à ma question stp ?
Merci

Jeudi 01 Mars 2012 14:37

Oui c'est ce que je dis.
Il a pas l'envie comme en 2009 par exemple. Mais au J.O il sera très motivé.
Liu Goliang sera compréhensif je pense en le sélectionnant. Je suius sûr qu'il gagnera car il est sera très motivé.

Jeudi 01 Mars 2012 14:31

Il est collant, moins, mais la balle ne se soulève pas.
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu