Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 31

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 01 Mars 2012 12:55

Citation de Yama` :
1euro

3 euros Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 12:54

Ah ok je ne savais pas.
Mais s'il en a fait...

Jeudi 01 Mars 2012 12:53

Citation de kinou33 :
wang hao ne gagnera pas les j.o zhang jike seras la Clin d'oeil

Je suis prêt à parier 1000 euros.
Wang hao à deux fois raté la finale et je suis sûr que c'est son objectif principal.
Ce qui manque à Wang Hao c'est de la motivation.
A la finale de la coupe du monde, dans les 2 premiers sets il était motivé mais après il se faisait chier et a arrêté de jouer.
Les 2 premiers il les a gagné, les 4 derniers non. Pourquoi ? Parce qu'il était mou et pas motivé, au J.O en 2008 à chaque point c'était un TCHOOOOOOO mais contre Ma Lin sa bête noire.
Contre Zhang Jike c'est parfait, il aime bien son jeu mais est trop mou, ce qu'il lui manque c'est 3, 4 baffes pendant un temps mort et c'est repartit.
Bref, aux J.O il sera motivé et va bouger !

Jeudi 01 Mars 2012 12:47

Ok merci derf.

J'ai une question.
Est ce que les bois allround classic et offensive classic sont très flexibles ?
Le carbone, à part la vitesse que va t-il ajouter ?

Et quand seront-ils présentés ?
Merci !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Mars 2012 12:48 par Petit pois

Jeudi 01 Mars 2012 12:45

Arrêtez de me faire rêver pour liu goliang svp

J'ai déjà testé le x1 turbo platin toff si tu veux ainsi que le X1 gold et le coppa jo platin.

Seb, es-tu satisfait de ton tenzone au niveau chop ?

Jeudi 01 Mars 2012 12:40

Citation de service-camping :
Citation de Petit pois :

T'as pas compris, si on part de ce principe j'ai vu des,12,faisant plus de choses que des numérotés aussi.
Je dis juste que le n°1 a des choses à apprendre encore, pleins, la perfection n'existe pas.
Je dis alors que si le n°1 a encore des choses à apprendre alors toi aussi, 14 que tu es.
Après tu prends comme tu veux la réflexion de qui tu veux comme tu veux mais il n'a pas tord. Tu as encore énormément de choses à apprendre dans le ping, sinon tu ne serais plus 14 mais un mec qui jouerait les yeux fermés en mettant 11-0 à tout le monde.

C'est toi qui ne comprends pas je condamnais avant tout LA FORME. Pour le reste tu argumentes que tout le monde à des choses à apprendre (ce qui est juste) mais tu ne cesses d'insister sur mon classement 14.

Mais bon quand je vois sur le sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48439-2.html : "Je suis gros 15 donc je sais de quoi je parle." pour te citer, je comprends mieux ta façon de raisonner.

Aucun rapport, dans se sujet on parle de matos, je suis 16 et teste beaucoup de choses donc je pense que je m'y connais oui.
Et, j'ai dit que tu prenais ce que tu veux comme tu veux.
Là on parle de choses à apprendre et pas de matos.. Je suis 16 et j'ai encore pleins de trucs à apprendre, comme toi, comme un 7, comme un n° et comme le n° 1.
On aura toujours quelque chose à savoir car la perfection n'existe pas. Voilà

Sinon, faut pas dire n'importe quoi quand même.
Si les pro changeaient leurs plaques à tous les match cela n'avancerait pas car le problème du matos chinois est le rodage. Il faut compter au moins 10 pour que la plaque soit dynamique minimum

Pouvez me dire comment vous faîtes parce que je ne sais pas du tout moi.
Un 729 fx au bout de 2 entraînement ne soulève plus la balle du tout mais adhère autant.
Mon h3 néo, 30 min de jeu et il ne colle plus lui aussi donc expliquez moi svp parce que là je sais pas quoi penser.
Merci

Mercredi 29 Février 2012 23:40

Merci Seb pour ton intervention c'est gentil Émoticône

Petit hs: je vois Tenzone dans ton profil, aurais-tu enfin trouvé une alternative au Tenergy ?

@petit pois: Non il n'a pas raison on ne prend pas de haut de cette façon quelqu'un qu'on ne connait pas. En ce qui me concerne je me garderais bien de faire ce genre de réflexion à un autre forumeur.

Ensuite les choses à apprendre (savoir réaliser j'entends), rien à voir avec le classement,j'ai vu des 15 savoir faire beaucoup plus de choses que des 19.

Quand à la culture pongiste et la connaissance de l'activité, les gens les plus compétents que j'ai eu la chance de croiser n'avaient pour la plupart pas des classement très impressionnants...

T'as pas compris, si on part de ce principe j'ai vu des,12,faisant plus de choses que des numérotés aussi.
Je dis juste que le n°1 a des choses à apprendre encore, pleins, la perfection n'existe pas.
Je dis alors que si le n°1 a encore des choses à apprendre alors toi aussi, 14 que tu es.
Après tu prends comme tu veux la réflexion de qui tu veux comme tu veux mais il n'a pas tord. Tu as encore énormément de choses à apprendre dans le ping, sinon tu ne serais plus 14 mais un mec qui jouerait les yeux fermés en mettant 11-0 à tout le monde.

Mercredi 29 Février 2012 23:32

Citation de tom78 :
Tout le monde à quelque chose a apprendre, même le n°1 mondial car il ne gagne pas tous ses matchs donc il a forcément un point faible ou un endroit oû il est moins fort que les autres endroits.

Même si leurs techniques sont parfaites, ils ont quand même quelque(s) chose(s) à perfectionner.

Non, la perfection n'existe pas.
Ils n'ont pas une technique parfaite, sinon ils ne feraient pas de fautes.

Mercredi 29 Février 2012 22:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 13:30 par Petit pois

Mercredi 29 Février 2012 21:48

Citation de Seb63 :
Citation de Petit pois :
Citation de samsonov92 :
Certes il fait un super service mais je trouve pas sa impressionnant.
Tu as encore beaucoup de choses a apprendre dans le monde du ping.

On se connait ? Je ne crois pas donc tes suppositions...

Oui mais il a raison quand même.
Pour moi même le meilleur pongiste du monde ( Whang Hao ) a encore pleins de choses à apprendre alors t'imagines quand on est 14 ?

Alors la j'suis mort de rire sur vos préjugés Rire

Qu'on ai tous des choses à apprendre, ok et ce n'est pas valable que dans le ping... Clin d'oeil

Pour ce qui est de service-camping, s'il y a bien quelqu'un que je connais qui s'y connait sur le monde du ping, c'est lui.... pour son classement, il ne reflète rien, vous ne connaissez pas sa vie et les raisons qui font qu'il est 14, il a été bien plus fort et aurait pu l'être encore plus, perso je suis déjà content qu'il puisse encore jouer au ping...

Enfin bref, les joies du forum Rire

Mais t'as pas compris on dirait, TOUT LE MONDE A QUELQUE CHOSE A APPRENDRE

Mercredi 29 Février 2012 21:44

Citation de Ponginator :
Citation de Petit pois :
Citation de Ponginator :
Je n'ai jamais réussi à faire tourner la page avec un Tenergy ou même un fx. La faute à quoi ? Liu Guoliang me le dirait en me voyant jouer

On voit ceux qui ont de l'espoir mdr !

Au moins un qui m'a lu !

Si on pourrais arrêter de me foutre des vents sur mes commentaires à propos du hurricane hao...
Et tu penses que si je fais un stage en chine j'ai des chances de le rencontrer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 21:46 par Petit pois

Mercredi 29 Février 2012 21:42

Citation de julot :
Comme vous le dite la différence se joue au niveau du topsheet je pense. Je met aussi beaucoup plus de jus avec mon Génius qu'avec n'importe quel Tenergy, mais je pense que c'est dû au fait que le topsheet est plus souple et que je n'avance pas trop dans la balle. Je produit donc plus facilement d'effet sans forcer. Après je pense que les Tenergy doivent être très intéressant quand on rentre bien dedans, mais ce n'est pas mon cas, loin s'en faut.

Tu devrais essayer le SF

Mercredi 29 Février 2012 21:36

Citation de Ponginator :
Je n'ai jamais réussi à faire tourner la page avec un Tenergy ou même un fx. La faute à quoi ? Liu Guoliang me le dirait en me voyant jouer mais certainement un mix global entre ma prise de raquette, ma gestuelle, mon engagement physique. A l'inverse, avec les revêtements au topsheet plus souple j'arrive à démarrer en rotation forte
Donc Tenergy ou autre, qu'on ait envie de changer ou pas, les Tenzone proposent autre chose avec une mousse ferme et un topsheet moins dur assortis d'un effet tensor moindre tout en conservant une grande vitesse.
Quant à la linéarité supérieur de ton T64 ou le déficit de contrôle dont tu parles Xu Xin, il faudrait persévérer avec le Tenzone SF car je ne pense pas que ton exemplaire soit "débridé". Ca peut jouer sur l'impression globale, remarque faite pas pour te convaincre de quoi que se soit mais te prévenir...

On voit ceux qui ont de l'espoir mdr !

Mercredi 29 Février 2012 19:13

Je donnerai un avis en public ce soir popette.
En tout cas je l'ai adopté.

Citation de xu xin :
Test du Tenzone SF hier soir. Je vais pas y aller par 4 chemins, j’ai vraiment aimé cette plaque, mais elle n’est pas faite pour moi. Je vais vous expliquer pourquoi.
Pour commencer, la plaque est assez lourde, plus que mon calibra que j’ai d’habitude en revers.
Je commence mon entrainement avec le SF en revers, pour remplacer mon calibra qui est en fin de vie.
En régu, ça va vite, très vite, trop vite ! C’est moins dynamique que mon calibra, mais c’est plus rapide. En jeu à plat, aucun problème, en bloc non plus. L’angle de rejet est légèrement plus haut j’ai trouvé.
La ou j’ai eu du mal c’est en démarrage, j’ai sortit pas mal de balles. Par contre, ca envoie vraiment beaucoup d’effet, beaucoup plus que mon calibra.
CONCLUSION : Trop rapide en revers pour mon petit niveau.
J’ai donc voulu l’essayer sur mon coup droit, au cas où. Je vais essayer de le comparer au tenergy 64 que j’ai habituellement.
J’ai trouvé le SF meilleur en frappe.
Mais alors après, je lui préfère le T64 qui est je pense :
- Plus adhérent
- Plus controlable
- Plus linéaire
- Plus sécurisant
Voilà mon avis sur cette plaque, que je ne garderai pas car je suis déjà comblé par mon Tenergy. Toute fois je dois reconnaitre que ce sont de très bonnes, plaques qui plairont surement à pas mal de monde. Adidas à quand même fait du très bon boulot en très peu de temps. Chapeau !

Xu xin, ton bois est peut être très rapide non ?

Mercredi 29 Février 2012 18:46

Citation de megatop :
pour gerer mon stress je m'en colle une et je redescends sur terre !

Je fais pareil mdrr

Mercredi 29 Février 2012 18:44

Je te conseille le h3néo..
Si tu défends coupé ce sera très bien et si tu topes et bien c'est la meilleure plaque pour ça.

Mercredi 29 Février 2012 18:35

Des bois OSP ?

Bon en tout cas l'allround classic je l'achète direct !

Mercredi 29 Février 2012 18:33

Citation de micha31 :
wang hao c'est fini sa...

Quoi c'est fini ?? C'est lui qui va gagner les J.O j'en suis sûr !!
C'est le meilleur actuellement, ou un petit avantage pour Xu Xin, alors dis pas n'importe quoi. S'il était fini il serait pas n°3 mondial.

Mercredi 29 Février 2012 18:30

Citation de samsonov92 :
Certes il fait un super service mais je trouve pas sa impressionnant.
Tu as encore beaucoup de choses a apprendre dans le monde du ping.

On se connait ? Je ne crois pas donc tes suppositions...

Oui mais il a raison quand même.
Pour moi même le meilleur pongiste du monde ( Whang Hao ) a encore pleins de choses à apprendre alors t'imagines quand on est 14 ?

Mercredi 29 Février 2012 13:53

Citation de Derf59 :
Citation de Petit pois :
Euhh... des joueurs qui s'entrainent tous les jours changent leurs tenergy tous les 2 mois

Et leur autre plaque tout les mois ? MDR
Les pros qui s'entraînent plus de 4h par jour les changent toutes les semaines Content

Je parle bien sur d'une utilisation 1-2 entrainement(s) + 1 match

Non parce que des gens qui s'entraînent tous les jours ont un très bon niveau et jouent donc avec Tenergy Émoticône
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu