Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer Sinus Sound par un revêtement collant ? Raquette Combi Grass

Mercredi 29 Février 2012 11:11

Bonjour à tous,

Après une pose de 15 ans dans ma carrière pongiste je me relance cette année Émoticône

Etant fan de piquot je joue avec un grass d'tech sans mousse sur bois Chen Weixing. Sur mon coup droit j'ai actuellement un sinus sound en 2mm.

L'idée serait de changer ce sinus sound et d'avoir un revêtement très adhérent voir collant avec plus de contrôle !

Ancien 60 je ne suis pas quelqu'un qui joue au au niveau et je voudrais me diriger vers un genius ou un grip-s ... Quand pensez-vous?

Mercredi 29 Février 2012 18:44

Je te conseille le h3néo..
Si tu défends coupé ce sera très bien et si tu topes et bien c'est la meilleure plaque pour ça.

Mercredi 29 Février 2012 19:30

je mettrais un 729 fx à ta place ou un super défense en 1.9mm si tu veux attaquer , il n'est pas collant mais très adhérent (grosse coupe , plaque déstabilissante) .

Mercredi 29 Février 2012 19:32

Citation de Dyanich :
Bonjour à tous,

Après une pose de 15 ans dans ma carrière pongiste je me relance cette année Émoticône

Etant fan de piquot je joue avec un grass d'tech sans mousse sur bois Chen Weixing. Sur mon coup droit j'ai actuellement un sinus sound en 2mm.

L'idée serait de changer ce sinus sound et d'avoir un revêtement très adhérent voir collant avec plus de contrôle !

Ancien 60 je ne suis pas quelqu'un qui joue au au niveau et je voudrais me diriger vers un genius ou un grip-s ... Quand pensez-vous?

Gris S ou Haifu Whale II (même chose mais sous marque chinoise)
c'est très bien.

Jeudi 01 Mars 2012 10:59

Alors comme j'aime bien les revêtements spéciaux le dhs h3 néo me tente bien mais ça se vends où ? le haifu Whale II sur misterping non ?

En fait avec mon coup droit j'attaque systématiquement sauf en cas de poussette très coupée sur mon coup droit (parce que certains n'aiment pas du tout les PL et me bloquent un peu comme ça ...) donc je pense qu'il ces 2 plaques sont celles qui peuvent me correspondre effectivement. Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 11:15

Citation de Dyanich :
Alors comme j'aime bien les revêtements spéciaux le dhs h3 néo me tente bien mais ça se vends où ? le haifu Whale II sur misterping non ?

En fait avec mon coup droit j'attaque systématiquement sauf en cas de poussette très coupée sur mon coup droit (parce que certains n'aiment pas du tout les PL et me bloquent un peu comme ça ...) donc je pense qu'il ces 2 plaques sont celles qui peuvent me correspondre effectivement. Émoticône

Pareil

Dimanche 04 Mars 2012 18:36

Revêtements commandés. Maintenant il faut que je trouve le bois ...

Dimanche 04 Mars 2012 19:21

Allround classic
Très bien avec les plaques chinoises ( il paraît )

Dimanche 04 Mars 2012 21:05

J'hésite justement mettre cette combinaison : CHEN WEIXING + GDT , pourquoi changer ton bois ?

Jeudi 08 Mars 2012 14:35

Je change mon bois par curiosité, mais c'est vrai que la combinaison Chen + GDT est impec. En fait c'est plutôt au niveau du coup droit, la palette large donne moins de force en attaque, par contre sabrer en revers avec le picot c'est super facile et efficace.

J'ai commandé un bois poisonner série 2 sur misterping en palette normale pour voir si un bois combi est adapté à mon jeu ... mais je garde mon Chen pour l'instant.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements