Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 29

Dimanche 11 Mars 2012 01:18

Un gros bloc actif x1000 par rapport à ce que l'on voit d'habitude.

Vers le début, on voit un top de kreanga sur samsonov, et son top s'écrase, la balle est bien lourde. En revers, chapeau !

Dimanche 11 Mars 2012 01:12

Wang Liqin ?

Samedi 10 Mars 2012 23:00

J'ai pas dit que j'avais beaucoup de dechet en revers ?
Et puis, comme je n'ai pas un gros poignet j'ai un peu de mal à mettre beaucoup de rotation.

Samedi 10 Mars 2012 22:31

Question, pourquoi il n'y a pas des revers de Maze qui sont sûrement les plus beaux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 22:57 par Petit pois

Samedi 10 Mars 2012 22:28

Le 1er revers de boll est juste MAGNIFIQUE
J'adore celui de Wang Hao contre Zhang Jike et celui de samsonov contre Boll
Bien sûr, celui de Kreanga contre Ma Lin est juste sublime. Liu Goliang est resté sans voix.

Samedi 10 Mars 2012 21:57

Le samsonov prenim contact fais 70 g et est très bien équilibré.

Samedi 10 Mars 2012 21:54

Citation de Kryzou :
Même plus, mon exemplaire fait 123g. Information fournie par le revendeur. C'était le dernier exemplaire et malheureusement (pour certains) le plus lourd qu'il n'a jamais eu l'occasion d'avoir.
Le poids de ce bois est très variant, de moins de 110g à plus de 120g. Certain sites disent 100g ,mais je n'y crois pas.

Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir me perfectionner avec mon picot mais bon...il faudra faire avec...

T'as pas des tendinites ?

Samedi 10 Mars 2012 21:52

Non parce que je fais du démarrage rotation et pour ça le h3néo, c'est le meilleur ( et puis j'aime bien le chinois en CD )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 21:53 par Petit pois

Samedi 10 Mars 2012 21:50

Je crois que c'est du 40 en orange que j'ai essayé.
Mais de toute façon je veux tester le h2néo. Aussi par curiosité.

Samedi 10 Mars 2012 19:47

Bon, moi un test du h2néo s'impose car tout le monde me demande pourquoi je ne choisi pas une plaque pour les tops frappés ( je fais quasiment que pivoter en top frappé et en frappe/ top frappé/ frappe et j'en rate pleins avec le h3néo, toujours dehors à cause de l'angle de rejet ) au lieu d'une pour les tops rotations.
Donc mon seul souci pour le moment est le choix de la version.
Je commence par une commercial ou direct provincial voir national ?
Et en quelle mousse ?
Je pense plutôt pour le moment en une version provincial mousse orange mais à voir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 19:47 par Petit pois

Samedi 10 Mars 2012 19:42

Citation de popette59 :
Ah j'ai oublié Petit Pois... pardon Petit Pois.Rire

Merci^^
Mon jeu de revers est surtout top frappé ce qui est donc plutôt bien avec le SF

Lundi 05 Mars 2012 21:19

Non ça ne me fait pas de la peine du tout mais j'ai l'impression que quelque chose empêche les gens d'acheter ce bois... Peut-être parce que c'est celui de Wang Hao ?

Tu as fait un très bon chois en tout cas t'inquiètes pas.
Mais pourquoi tu dis la raison l'a emporté sur l'envie ?
Je comprends ce que tu veux dire mais cela aurait été tout aussi raisonnable d'acheter le hurricane Hao que le Clipper... Enfin, bref tu fais ce que tu veux ( et il faudrait vraiment que je reteste ce clipper moi )

Lundi 05 Mars 2012 20:49

Si tu as les moyens Graad et que cela t'intéresse tu peux prendre ce bois :
http://www.prott.cc/shop/Detailed.aspx?d=MaLongBlade

Jamais je ne l'achèterais en tout cas.

Lundi 05 Mars 2012 20:46

Ah ok, il y a plusieurs version comme pour les hurricane.
Ils sont beaucoup plus rapide alors.

Je me demandé pourquoi il était à 135 dollars ( http://ttnpp.com/shop/dhs-hurricane-hao-656-p-337.html )

Lundi 05 Mars 2012 19:17

Non mais ce bois est juste magnifique.

Wang hao ne joue pas avec mais le hurricane 606 ou 506 je sais plus. Mais là c'est du off++++++++++++++++

Lundi 05 Mars 2012 19:14

Oui je sais que j'en acheté 3 dont revendu 1 et j'en garde 2 en stock. Car si le tin arc 3 ne me plaît pas je le reprends ou alors j'avais effectivement l'idée de le revendre plus tard s'il augmente mais c'est plus sur qu'il diminue.
Mais ça va être dur parce que l'effet avec le sf est juste dément !!!

Lundi 05 Mars 2012 16:35

Citation de hooleyann :
ok pour dire que ce n' est pas fairplay de ne pas serrer la main, mais arretons la mauvaise foi avec les balles qui prennent le filet ou le coin!!! a 14-13 a la belle ont est tous bien content de la faire!!! le fairplay ce n' est pas demander pardon a tort et a travers sans le pensé

Franchement je suis tout à fait d'accord.
Rien ne m'énerve plus que les joueurs qui s'excusent pour ça !

Lundi 05 Mars 2012 16:13

Ouais mais c'est ça le problème des test.
Si tu n'aimes pas ta combi tin arc 3 / Hurricane Hao, alors tu ne pourras pas savoir ce que tu n'apprécies pas, soit le bois ou le tin arc 3.. Franchement je te conseille de prendre un hurricane hao et de garder un tin arc ou de prendre un tin arc 3 que tu vas tester sur ton primorac.

Lundi 05 Mars 2012 16:09

Le samsonov prenium contact..
Je trouve aussi que pour la mien ça vitesse c'est au moins multiplié par 2 à force de jouer avec.

Pas très loin derrière le Hurricane Hao et encore plus loin le rosewood nct 5

Attention, je pense que la flexibilité d'un bois est le critère le plus difficile à évaluer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 16:10 par Petit pois

Lundi 05 Mars 2012 16:07

Bon, je pense que je vais me prendre un national tout court avec un tin arc 3 mais le tin arc en quelle version et quelle mousse ?
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu