Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Des infos sur le Xiom Aria ?

Vendredi 09 Décembre 2011 18:58

Tout est dans le titre , si quelqu'un peut faire partager ses sensations sur ce bois ou le comparer à d'autres ce serait sympa
MDR
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Dimanche 18 Décembre 2011 09:51

http://www.tabletennisdb.com/blade/xiom-aria.html
http://ooakforum.com/viewtopic.php?t=3473

Il faut lire l'anglais mais bon...
En résumé très puissant et toucher assez doux.
Il y a très peu d'utilisateurs Xiom sur ce site et c'est bien dommage !

Dimanche 18 Décembre 2011 09:53

Petit ajout : la construction est identique au Korbel mais il semble plus puissant.

Dimanche 18 Décembre 2011 15:50

Merci MDR
J'avais lu ces liens en anglais mais j'attendais des ressentis de joueurs du forum éventuellement Clin d'oeil
J'ai réussi à me procurer un Stradivarius , on va voir ce que ça donne lundi MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 15:30 par Miiike

Dimanche 18 Décembre 2011 18:46

Si ton Amadeus ne te convient pas, fais-moi signe !

Dimanche 18 Décembre 2011 18:50

Et l'Aria n'a rien à voir avec l'Amadeus !
Il est plus proche du Maximus que j'ai également et pour avoir joué avec les 2, le Maximus et à fortiori le Aria (qui est annoncé plus rapide encore), sont des bois plus puissants, plus réactifs et moins en toucher.

Jeudi 22 Décembre 2011 20:37

Je l'ai pas trouvé si puissant que ça, il a un touché assez dur, mais ça envoie bien quand même
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 23 Décembre 2011 15:29

Turtle25410 , l'aurais-tu toujours en ta possession , j'aimerai le tester et je n'en trouve pas sur matostt , si tu l'as envoie moi un mp Émoticône
Pour ma part j'ai trouvé un Stradivarius

Samedi 03 Mars 2012 22:11

ça y est, j'ai récupéré un Aria concave.
Test à suivre dès réception.

Dimanche 04 Mars 2012 01:59

Parfait strait MDR Tu me diras ça et à l'occasion si tu veux t'en débarrasser tu peux m'envoyer un petit mp avant Content

Dimanche 04 Mars 2012 13:54

moi je joue depusi un an avec le fuga, et la je vais test le aria lite je te dirais ca

Lundi 05 Mars 2012 15:00

Booyah , à l'oocasion tu pourrais mettre quelques lignes avec ton avis sur le Fuga dans la rubrique matériel stp ? Je ne connais pas du tout ce bois Content

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/xiom/Fuga

Lundi 05 Mars 2012 17:40

c'est fait

Lundi 05 Mars 2012 18:04

Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 18:06

C'est cool , ça permet de faire connaître la gamma Xiom , qui comporte pas mal de supers bois , par contre ça me donne envie d'essayer le Fuga Aaaargh !! Émoticône

Mardi 06 Mars 2012 06:42

je me réserve pour la gamme Hayabusa qui va bientot sortir

Mercredi 07 Mars 2012 17:11

Bon j'ai testé l'aria lite, il est assez léger ( 80 gr ) la prise en main assez bonne, il est très joli.
On sent bien la balle avec, il ne vibre pas. comparé à mon fuga il est moins rapide soit c un ALL+ soit mon fuga est un off

Mercredi 07 Mars 2012 18:37

Effectivement ils le donnent comme Off- , sachant que leur notation va jusqu'à Off + + , ça ne doit pas être un avion ... En tout cas si tu te sépares du fuga , fais moi signe ou si tu veux tester un Stradivarius MDR
C'est bien que des gens se mettent à tester les Xiom un peu , il n'y a que de supers retours même sur les forums anglais / américains ... Dommage que la navigation sur le site officiel de Xiom soit aussi peu pratique ...

Mercredi 07 Mars 2012 19:11

C'est même carrément galère avec ces pages déroulantes !
Moi j'ai abandonné.
Alors pour me faire une idée, je teste tout ;=)
Enfin ceux qui possèdent du limba ou de l'hinoki en couche externe (j'aime pas le koto...) tout du moins.

Vendredi 09 Mars 2012 00:05

En effet le site est très beau mais inutilisable même avec un super Pc... C'est dommage pour une marque qui cherche à se fait connaître ... Donc je fais comme toi strait j'essaye de tester le plus possible ! Et pour ma part c'est plutôt hinoki en pli exter
1
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois