Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 57

Samedi 13 Août 2011 18:52

Citation de joffrey :
ça m'effraie un peu ces problèmes de production:[b] la feuille qui part toute seule, les picots pas toujours de la meme hauteur, la rugosité variable etc.[b/]
J'ai besoin d'avoir une plaque fiable dans le temps et que je puisse retrouver facilement pour me sentir en confiance ...
Je le testerais début septembre et même si il me convient, je pense que je retournerais au Badman qui n'a que son prix comme défaut.

J'ai l'impression d'être le seul a avoir une version potable. Avec la feuille d'origine, pendant les 3 semaines avec lequel je l'ai joué sur le Lq 2 , la feuille n'a pas bougé, ni même se décollé.

Vendredi 08 Juillet 2011 15:25

attention, ce n'est pas les IV L mais les IV. nuance

Vendredi 08 Juillet 2011 15:12

Pryde 30 sont plus rapides (qualifié de fusée par certains), plus adhérent...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32264-3.html

Jeudi 07 Juillet 2011 15:16

oui car il y a plus d'inertie. Même avec le Talon et unegp, les chops sont plus taillés comparé au Super Defense.

Jeudi 07 Juillet 2011 15:02

assez, mais sans colle il tient plus longtemps.

Jeudi 07 Juillet 2011 13:20

Mais ça peut être aussi des whales II ou un tas de trucs Haîfus

Jeudi 07 Juillet 2011 13:20

Grip S et niammor selon les dernieres infos.

Jeudi 07 Juillet 2011 12:04

Un Giant Dragon Talon peut ne peut être pas mal.

Jeudi 07 Juillet 2011 12:02

En tout cas moi retour d'essai d'hier du Talon avec un CD différent qui influe sur le picot.
Après test du Super defense, energy xtra et energy GP, j'ai décidé d'adopté le Energy GP.
Explication:
Avec le SD, la balle avec le talon monte un peu fort. La gène est aussi un peu moins prèsente et les blocs sortaient un peu beaucoup à mon goût. Émoticône

Avec le Xtra, c'est le CD que j'ai le plus détesté. Du fait de la mousse tendre et ce p***** de double effet, ça était ma fête ! Même un petit geste c'était dehors. Pas d'éffort sur les jambes... aiiiieee !! Basta!
Avec Le GP, a enfin qulque chose qui m'aille correctement. La mousse dure est plus propice à une jeu de frappes, vu que mon CD est a base de ce genre de coups, c'était génial. Le Talon était plus lent,ça amortissait plus. Un bon plus.
Balle plus courte , plus chiante à relever... Juste sur les poussetes et les pistons encore à travailler. Et en derniere le poids. C'est un peu plus lourd mais ça va.

Donc adoption d'un nouveau coup droit et je continue avec le Talon.

Mercredi 06 Juillet 2011 18:20

Tu ne sait peut être pas t'en servir.C'est excellent ces produits.

Mercredi 06 Juillet 2011 18:03

CE soir:
Pistol ox + toccata + talon :Ca va pas être lourd
Super defense + toccata + talon 2e essai
Noppenladen Guard Spezial mousse pistol + Lq2 + Super Defense.
Ma raquette actuelle.

Mercredi 06 Juillet 2011 18:00

Citation de BacksidesMan :
Danke schon ,Herr shooter02.

Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 17:50

Aurus : 47.5
Aurus soft : 42.5
Aurus sound : 35

Mercredi 06 Juillet 2011 17:48

Citation de Taulier :
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour un ami. Il joue depuis longtemps en coup droit avec un IMPULS SPEED mais il trouve la plaque trop chère donc il vient d'acheter un IMPULS (classique). Il trouve la plaque trop lente et trop lourde...

Quelle plaque se rapprocherait le plus de l'impuls speed (en moins cher par contre)? Si ça peut aider, c'est un joueur très offensif qui joue tout en frappe ou top très frappés. Merci

Pryde 30, pilot power

Mercredi 06 Juillet 2011 17:47

C'est un effet très present chez les plaques ESN. Des moments tu mets ta balle 20 m dehors ou bas duf sans que tu comprennes pourquoi.

Mercredi 06 Juillet 2011 11:26

Citation de sugs :
Je viens d'essayer furtivement le C8, il n'y a pas photo, l'inversion du C8 est bien supérieure à celle du Talon.Reste la rapidité à maîtriser....

Oui mais peut être en défense ??

Mercredi 06 Juillet 2011 11:24

upper

Mardi 05 Juillet 2011 19:25

Infos, ....... ??

Date de sortie : mi-aout
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 11:22 par Shooter02
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu