Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 22

Mardi 22 Mai 2012 12:30

Enfin reçu !! Desperado Ox + Terminator Ox !

Lundi 21 Mai 2012 22:22

Désolé va falloir attendre ! Neubauer envoie en colis recommandé et dès que cette lettre est arrivé, on été en WE ( ascension). Donc il faut aller le chercher à la poste et en ce moment pas trop le temps.

Sinon, le bois sera le Balsa 2.5 TSP
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 22:22 par Shooter02

Lundi 21 Mai 2012 17:53

Je mettrai également un Cr concernant le Terminator !

Lundi 21 Mai 2012 17:53

Perso Dr evil avant le DP et terminator

Lundi 21 Mai 2012 17:52

Oh oui ! Je ferai un test du Dr evil aussi avant !
Chuis préssé de le tester !! Mon premier picot Neubauer ! Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 22:18

Déterrage de sujet !
Une technique qui s'avère payante avec nos picots rugueux actuels ! Surtout avec le DG !

Sinon un déterrage de 6 ans, un record ? Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 22:16

Je suis impatient de le tester demain moi !

Dimanche 20 Mai 2012 20:40

Citation de CeTh :
Quelles sont les différences entre le Moon Pro et le Sun Pro ?

Ca correspond comme les tenergy (les normaux sont censés être des copies des Tenergys). Le sun est plus lent mais plus contrôlables dans un jeu à la table, bloc (comme le T25) et m'a semblé plus léger que le Moon Pro.

Dimanche 20 Mai 2012 18:51

Citation de rubber :
Citation de Shooter02 :
Test du DP et du Terminator demain si le colis arrive !

Tant mieux Content vu que tu joues avec le DG, tu pourras indiquer les différences Content

Oui !

Dimanche 20 Mai 2012 15:36

Test du DP et du Terminator demain si le colis arrive !

Dimanche 20 Mai 2012 15:29

Je vais essayer de continuer ! Mais j'ai remis mon Moon de rage l'autre fois !!!
Et c'est aussi pour tester la différence en le DG et le nouveau Desperado !
Je faisais un genre de geste " en pelle " et hop des tops et des frappes plus pourri que n'importe quel picot !! On doit retourner aux picots des années 80-90 pour voir ce genre de merde ??? Les blocs c'est du GDT puissance 10 !
Les tops s'écrasent et sont sans consistance et bien pourri !
C'est du travail, j'en suis conscient ! Qui ne tente rien n'a rien !

Jeudi 17 Mai 2012 09:22

J'ai encore joué avec hier.
Qu'est ce qu'il est chiant mais qu'est qu'il m'emmerde !!! C'est chaud à le jouer !
Faut inventer des gestes bizarres et ça marche ! C'est bien ne regul' mais en matchs... aie, je retrouve mes automatismes et là ça fait mal !
Ca delande un effort mentale conséquant !
Faut s'y faire ! Les blocs dès qu'ils sont passés ( en grande partie ^^) sont mortels !

Mercredi 16 Mai 2012 16:59

Moi je l'ai essayé lundi encore une fois sur le CD

ARRFFFF, qu'est ce qu'il est chiant ! Même pour moi !! Il m'énerve mais il est trôôô bien !!!
Gêne mortelle, ya rien à dire ! Plus que l'ancien GDT. En revers aïe.. mais ça peut se jouer à la Dr evil, càd en prenant tout au rebond et en mettant des pains !
Le top deviens mon coup le plus dure à faire avec cette plaque. Faut pas être fainéant dessus ! Mais quand ça passe, l'adversaire à le droit à un top pourri et écrasé ou sans effet... Émoticône
Le bloc est à travailler. Mais dès que ça passe , ça fait mal !

Bref toujours aussi gênant ! Mais le contrôle est toujours aussi gênant Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 16:50

Citation de thafnex971 :
Citation de Gilles71 :
Une fois de plus, rien ne sera jamais aussi méchant que l'ancien GDT qui était hors normes (au sens propre). Les pendules sont donc remises à zéro.
Dans ce que tu énonces, jusqu'à présent pour moi le meilleur était le Piranja. Est-ce que le DP va l'égaler? Réponse dans quelques temps pour ce qui me concerne.

Merci Gilles71 j'attends ton retour de test avec impatience en espérant une bonne nouvelle lool vu que j'ai vu lus haut sur le topic que le DP etait aussi méchant que le superblock de l'époque, l'espoir fait vivre =d
Merci a toi

Euh aussi génant que le SuperBlock..... Émoticône Le GDT ancien ne l'égalait pas en gêne... Il peut peut-être l'égaler en contrôle sur Bloc.

Mardi 15 Mai 2012 07:17

Desperado et Terminator commandés ! Essais à venir ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 07:18 par Shooter02

Lundi 14 Mai 2012 17:17

Peut-être un Tenergy 25 1.9mm. J'ai besoin d'un CD stable pas comme le Moon....

Lundi 14 Mai 2012 17:14

Fin des compèt' ! Approfondissement des essais avec cette "Merde" avec un M majuscule Émoticône
De quoi amplifier mon " jeu de merde ", comme certains aime bien dire. Mes adversaires d'hier par exemple Émoticône

Je serais curieux qu'est ce que donnerai ce 612 en 1.8...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 17:16 par Shooter02

Lundi 14 Mai 2012 17:11

Autant les commander sur Misterping les Spinlord.

Lundi 14 Mai 2012 12:44

Oh oui notre Gillou ! On veut un test précis et détaillé ! Émoticône

Dimanche 13 Mai 2012 19:01

Moi c'est une gêne excellente ! Je génére un gêne comme aucun autres PL.
Faux-tops, piston, blocs coupés, frappe... avec une simplicté déconcertante.
Les blocs coupés sont le must. Quelle inversion !! Autant que les antis Neubauer !
Je suis passé tout près d'aller aux Frances en finales par classement ! Je fais 3e ! Ce picot me facilite la tâche ! Avec un Talon, un GDT ou autre, je ne serais pas arriver là ! Bref je garde ! En plus il s'use bien histoire qu'il soit de plus en plus pourri Émoticône
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu