Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Hallmark STRATEGY

Mercredi 15 Juillet 2009 21:59

Je n'ai trouvé aucun sujet sur ce bois donc je me permet d'en créer un ...

Si quelqu'un pouvait en parler, ce serait sympa.

Five ply blade available with straight, anatomic or conical handles.

A five ply slow blade designed for use with LP rubbers for close to the table play.
This blade increases the effect of Super Special when blocking close to the table. Reverse rubber can be used on the other side which gives a good contrast for swapping between attack and defence. The blade is very popular with Super Special and Original users.

mais il n'est pas rangé dans les bois combi sur le site d'hallmark
Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 22:35

Strategy Bois

Raquette à 5 plis de 95 g disponible avec manches droit, anatomique ou conique.

Une raquette lente à 5 plis conçue pour l'utilisation de revêtements à picots longs et le jeu à la table. Cette raquette augmente l'effet du Super Special pour le bloc à la table. Un revêtement backside (picots intérieurs) peut être utilisé sur l'autre face ce qui donne un bon contraste pour basculer entre attaque et défence. Cette raquette est très populaire parmi les utilisateurs du Super Special et Original.

en français pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare..

Samedi 01 Août 2009 09:46

Bon, toujours personne ?
j'hésite à l'essayer, je me demande si il est vraiment lent etc ...

Samedi 01 Août 2009 22:07

je l ai: ancienne version; bois sec assez lourd avec un gros freinage de balle.

Faut un truc vachement rapide en max en cd pour faire avancer; avant ce n 'était pas possible, mais avec les tensor de maintenant ça peu être pas mal.

Avec un PL ox ça pourrait aller; je n ai pas testé récemment car je viens de le récupérer.

Dimanche 02 Août 2009 13:21

Tu en penses quoi par rapport au defense alpha, par exemple?plus amortissant?

Dimanche 02 Août 2009 14:01

le stratégie est plus lourd, plus lent.

Le défense alpha est plus fait pour un jeu défensif classique; le stratégie pour un un jeu avec PL ox à la table.

Dimanche 02 Août 2009 14:08

"Ne me soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal"

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 14:20

Et le manche ? il est arrondi? agreable?...
j'aime beaucoup celui du defense alpha, plat et fin.

Dimanche 02 Août 2009 14:42

celui que j ai est anatomique:prise en main normale, manche assez fin.

Dimanche 02 Août 2009 17:16

Bon et bien, le meilleur moyen de se faire une idée reste encore de l'essayer, c'est ce que je vais faire .

Dimanche 02 Août 2009 20:23

Et pourquoi pas l'Aurora?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 02 Août 2009 21:06

Je m'étais renseigné sur ce bois et le CD à l'air très, voir trop rapide ...

Jeudi 13 Août 2009 21:33

Test du Stratégy cette aprem', Gorilla 0.6mm et taiphoon Gold 1.5 en CD.

De visu, tres sympa, bonne qualité, une belle couleur blanche qui inspire la confiance ... mais des la prise en main, le manche me parait tres petit, enfin fin, long mais fin. Et la taille de la palette est petite, trop pour moi ... bref, je me lance.

Là, c'est carrement sympa! il est amortissant, il se marie super bien avec le gorilla qui ralentit carrement par rapport à mon def@ ... j'ai pas trop insisté en CD parce que je n'aime pas la plaque que j'avais mise mais j'avais pas le choix... je voulais surtout voir le boc revers et les possibilités offensives avec. Franchement, le bloc est devenu bien plus facile, je n'ai quasiment pas fait de faute de longueurs, les balles sont un peu plus courbes, moins flottantes et gênantes, normal puisque le bois est moins "sec", mais l'inversion est encore bien présente ... je jouerais avec la saison prochaine si le manche m'était plus adapté et si la palette était plus grande, dommage ...

Jeudi 10 Décembre 2009 15:21

je vais le tester bientôt, j'en ai trouvé un par hasard, est-il aussi lent qu'un COS-3 ?

Jeudi 10 Décembre 2009 15:44

Je ne me souviens plus trop ...

le toucher est différent, mais une chose est sure, le Stratégy est très très lent !! et le manche très fin (c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas gardé) sur les versions récentes.
Je l'ai revendu et j'attends toujours le chèque d'ailleurs ... Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 22:07

Citation de joffrey :
Je ne me souviens plus trop ...

le toucher est différent, mais une chose est sure, le Stratégy est très très lent !! et le manche très fin (c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas gardé) sur les versions récentes.
Je l'ai revendu et j'attends toujours le chèque d'ailleurs ... Émoticône

Si il est aussi lent que tu me le dis je sais pas si je vais coller des plaques ou le revendre illico ! Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 23:35

A mon avis, l'association avec le GDT doit etre excellente si tu joues près de la table.

Vendredi 11 Décembre 2009 13:20

c'est tout à fait mon jeu, mais mon picots ne sera il pas moins gênant avec un bois + lent ?
Par raport au stratus défense c'est vraiment plus lent ?, car je l'ai pris croyant qu'il était équivalent !!

Vendredi 11 Décembre 2009 14:40

Je ne connais pas le stratus Def, mais quand je l'ai testé, avec un Gorilla sur le RV, c'était vraiment impressionnant comment la balle était ralentie, en tout cas par rapport à mon Défense alpha qui n'est pas très lent.

Samedi 12 Décembre 2009 09:46

Au niveau de la vitesse,le Strategy se situe entre le COS-3 et le Stratus Power Def . Nickel sur le revers avec un PL ,le hic se situe au niveau du CD : Ne pas hesitez a "doper" le backside un poil (surtout pour un jeu d attaque...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 09:48 par lolopicot
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois