Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau Victas VO>101 (picot court)

Dimanche 09 Juin 2013 02:55

Description du produit

Le nouveau VO > 101 est un revêtement à picots courts (soft), dangereux et très rapides, à technologie High Energy Tension intégrée.

Au travers de longues années d'expérience des experts en picots japonais et le savoir-faire des chercheurs allemands (GJ Tec), un revêtement High-Tech a vu le jour, donnant toutes les possibilités de jeux d'attaque impressionnants aux pongistes jouant avec un soft.

Le caoutchouc récemment développé, avec une géométrie de picots optimisés, offre un effet dérangeant élevé ainsi que la capacité de mettre l'adversaire sous pression par des angles de balle gênants.

La mousse élastique assure une génération d'une vitesse jamais atteinte, par la technologie High Energy Tension pour un revêtements à picots.

Mon premier picot est le VO>101.
Donc j'aurai souhaité avoir l'avis de picoteux assez expérimentés qui l'aurait déjà essayés. Pour ensuite le comparer avec d'autres softs ( RITC 799, Speedy soft, Spectol 21, Flarestorm II...).
Pour le peu que j'ai jouer avec (2 fois), je peux dire que c'est un soft qui adhère et qui est assez rapide.
Avec un petit temps d'adaptation les claques passent très facilement !!
Voilà mais je suis toujours en période d'essayage...

P.S : Est-ce que modérateur pour le rajouter dans le rubrique "matériel". Clin d'oeil

Dimanche 09 Juin 2013 03:02

P.S : Est-ce qu'un modérateur pourrait le rajouter dans la rubrique "matériel"* ? Clin d'oeil
Merci Émoticône.

Dimanche 09 Juin 2013 20:27

ça cela ressemble au pimples pips de chez tsp

Dimanche 09 Juin 2013 20:47

Ok merci beaucoup Content, et par rapport au Speedy soft, au 799 ?

Dimanche 09 Juin 2013 20:53

Le "pimples pips" de TSP ?!! C'est le Super Spinpips ?!

Lundi 10 Juin 2013 11:11

Citation de ordiprob :
Le "pimples pips" de TSP ?!! C'est le Super Spinpips ?!
oui pardonRire

Lundi 10 Juin 2013 11:37

Citation de someday soon :
ça cela ressemble au pimples pips de chez tsp

ça m'etonnerait que cela ressemble au super spnpips de TSP car le victas est un soft tensor ! ce que n'est pas le super spinpips ! le seul soft tensor chez TSP c'est le "tyranno" et il est plutot light coté tensor ! plutot tensor version 1 !! je pense que celui-ci doit être plus proche d'un flarestorm II ou d'un tensor nouvelle generation !

Lundi 10 Juin 2013 19:24

D'accord :P

Mardi 11 Juin 2013 07:37

Ce qui serait excellent , c'est qu'un habitué des tests demande a un magasin ou directement a victas pour faire un ESSAI !!!!!! ;-)

Mardi 11 Juin 2013 19:23

Ouii exact, par exemple que sisic commande le Vo>101 Clin d'oeil.

Mardi 11 Juin 2013 19:28

Citation de ordiprob :
Ouii exact, par exemple que sisic commande le Vo>101 Clin d'oeil.

ah c sympa ça comme idée !! Émoticône mais non vous m'aurez pas !! j'ai déjà à tester en coup droit un globe 889-2 avec mousse 30°, le giant 8228A FC, le spinlord DEGU et le DHS 874 !!! donc déjà du boulot pour l'inter saison !! et connaissant le blowfish, l'express ultra et le flarestorm II, je pense pas que le victas 101 m'apporte quelque chose ??? je vous aurai à l'oeil quand vous testerez !! Émoticône

Mercredi 12 Juin 2013 03:02

Je l'ai testé mais comme je l'ai dit c'est le seul picot que j'ai essayé, donc je peux pas comparer...xD.
Mais c'est quelqu'un qui me l'a conseillé et lui il est assez expérimenté...
Sisic je te conseille vraiment de le commander pour l'essayer. Il est super !!! Clin d'oeil

Mercredi 12 Juin 2013 06:51

Citation de ordiprob :
Je l'ai testé mais comme je l'ai dit c'est le seul picot que j'ai essayé, donc je peux pas comparer...xD.
Mais c'est quelqu'un qui me l'a conseillé et lui il est assez expérimenté...
Sisic je te conseille vraiment de le commander pour l'essayer. Il est super !!! Clin d'oeil

si je devais en tester chez victas je prendrai le VO>102 et VLB>301 qui m'intéresse plus ! car me concernant les soft tensor je préfère en Coup droit ! j'attends aussi le TSP spin magic !

Mercredi 12 Juin 2013 19:57

Ok d'accord :P

Vendredi 14 Juin 2013 14:47

Sisic ??
Tu penses quoi du Blaze Speed ????

Vendredi 14 Juin 2013 15:34

Citation de martinidan :
Sisic ??
Tu penses quoi du Blaze Speed ????

jamais essayé ! tu peux te rapprocher de "seb63" car son fils joue avec en coup droit !! Émoticône

Dimanche 16 Juin 2013 19:28

jamais essayé ! tu peux te rapprocher de "seb63" car son fils joue avec en coup droit !! Émoticône

Oui je sais mais comme tu essayes des picots courts interressants ( degu, ...) je me demandais si tu pourrais les comparer au blaze speed ( je joue avec depuis un an en revers !!! Terrible mais difficile de maîtriser sa vitesse !!

Mardi 18 Juin 2013 12:49

Bonjour, je joue en équivalence française 500-600 et suite à un problème avec mon flarestorm 2 ( voir rubrique annexe), j'ai essayé le victas 100: je joue en bloc et contre en revers et le victas est un peu plus lent que le flarestorm , la balle flotte un peu plus en bloc actif et surtout passif, la balle s'écrase plus qu'avec le flarestorm.
Par contre sur une balle neutre, le victas met moins d'effet que le flarestorm.

Ps: Slodo c'est toi le stramé

Mercredi 19 Juin 2013 01:54

Ok merci beaucoup Happy100 Clin d'oeil ! Mais tu as essayé le Vo>101 ou le Vo>102 ?!

Mercredi 19 Juin 2013 10:23

il a essayé le 101 Content
1
3
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements