Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage Hennebont

Dimanche 08 Janvier 2012 18:57

Je souhaite faire un stage dans 2 semaines à Hennebont et j'aimerais avoir votre avis. Savoir pour ceux qui l'ont déjà fait si ils en sont satisfaits ou si il y a des stages plus intéressants pour lesquels il vaut mieux se réserver.

Merci d'avance.

Dimanche 08 Janvier 2012 20:26

bonjour,

Les stages de Hennebont sont les plus complets.
Tous dépend tes attentes et la période ou tu y va ...

Dimanche 08 Janvier 2012 20:35

J'y vais fin janvier et je veux progresser physiquement, avoir del a tenu de balle et de la technique vis à vis des services notamment

Dimanche 08 Janvier 2012 21:09

donc hors période de vacance tu va être comble car tu aura le matin avec les entraîneurs panier de balle individualisé si tu souhaite travailler des choses particulières n'hésite pas a demander surtout. et l'aprem tu t’entraîne avec les jeunes du centre de formation.

le thème physique tu l'aura mais que a la table c'est déjà bien surtout si tu y vas deux semaines

voila voila j’espère que je t'ai éclairci..

Dimanche 22 Janvier 2012 15:20

Petit up
Et une question : est-ce que le stage est pour tous les niveaux ? çàd pour un jeune niveau 7/8 en progression qui tape des 10, ou c'est plutôt pour des joueurs ayant un très bon niveau genre 14 mini ? Parce que si je me retrouve là-bas et qu'il n'y a que des 14, je vais être le "boulet" du groupe.

Dimanche 22 Janvier 2012 15:32

Bonjour "Tchôo",

pas du tous n'importe qu'elle niveau à sa place. De plus la règle d'or là bas et qui devrait être appliquer partout. c'est tu peux t'entrainer avec n'importe qui chacun ce met à fond pour progresser. et qu'importe la période ou tu y va il y a toujours un bon mélange de niveau Content

Dimanche 22 Janvier 2012 15:51

Ok merci ça me rassure un peu Émoticône
Mais en général, y a-t-il des gens de mon niveau ?

Dimanche 22 Janvier 2012 15:58

tu as quel niveau ?

Dimanche 22 Janvier 2012 15:59

Citation de Tchôo! :
Petit up
Et une question : est-ce que le stage est pour tous les niveaux ? çàd pour un jeune niveau 7/8 en progression qui tape des 10, ou c'est plutôt pour des joueurs ayant un très bon niveau genre 14 mini ? Parce que si je me retrouve là-bas et qu'il n'y a que des 14, je vais être le "boulet" du groupe.

Dimanche 22 Janvier 2012 16:03

pardon je croyais que c'était un exemple oui tous à fait
surtout que la tu auras une sacré relance si tu en veux

Dimanche 22 Janvier 2012 19:24

Merci pour tes précisions Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 23:12

Citation de Tchôo! :
Petit up
Et une question : est-ce que le stage est pour tous les niveaux ? çàd pour un jeune niveau 7/8 en progression qui tape des 10, ou c'est plutôt pour des joueurs ayant un très bon niveau genre 14 mini ? Parce que si je me retrouve là-bas et qu'il n'y a que des 14, je vais être le "boulet" du groupe.

Ah c'est sûr que tu n'auras essentiellement que meilleur que toi, mais pas forcément de beaucoup. L'aprèm avec les jeunes, tu as des classés en dessous de 10, et des jeunes de ton age en plus.
Je suis classé "Loisir", donc d'un niveau inférieur au tien et j'ai pu jouer bien sûr. Bon, c'est dur dur de tout le temps perdre ou presque, mais bon faut s'accrocher et jouer comme on peut en toute circonstance.

Jeudi 16 Janvier 2014 15:59

Bonjour,

Tout d'abord nous vous souhaitons une très bonne année 2014 !

Informations STAGE:

-Nos prochains stages d'entraînement durant les vacances scolaire se dérouleront du 17 février au 14 mars 2014.

-Pour les stages hors période de vacances scolaires: du 20 janvier au 14 février.

Les informations sur notre stage: cliquez IC !


Nous restons à votre disposition pour un complément d'information,

Sportivement,

La GVHTT

Contact:

Téléphone: 0297850806
Mail: gvhtt.com@gmail.com

Mardi 25 Mars 2014 11:37

Bonjour,

Stage hors vacance scolaire:
-du 7 au 11 avril, il reste quelques places !

-du 12 au 16 mai: STAGE ET MATCH DE PRO A contre Pontoise, venez faire un stage avec nous et assister à un match de PRO A !

Stage durant les vacances d'Avril:
-4 semaines du 14 avril au 9 mai 2014

A votre disposition au 0297850806 pour de plus amples renseignements ou par mail: gvhtt.com@gmail.com

A bientôt,
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2014 11:40 par djedje

Jeudi 09 Octobre 2014 10:27

Bonjour à Tous,

Vous trouverez ci-dessous les liens vers notre nouvelle plaquette de présentation avec toutes les informations sur nos stages pour la saison à venir.

Plaquette de présentation

Concernant les stages des vacances de la Toussaint: nous sommes complet du 20 au 24 octobre, il nous reste quelques places du 27 au 31 octobre.
Nous nous tenons à votre disposition pour un complément d'information,
Téléphone: 02 97 85 08 06 et Email: gvhtt.com@gmail.com


Sportivement,

L'équipe Technique de la GV Hennebont Tennis de Table
Boris, Jérôme, Quentin et Jérémy

Lundi 22 Décembre 2014 11:25

j'espère pouvoir refaire un stage cet été ( financièrement ) mon dernier stage très bénéfique.
sans

Lundi 22 Décembre 2014 15:36

Et vu qu'il ne doit essentiellement y avoir que des jeunes (moins de 22/23ans), ce n'est pas trop ennuyant hors ping?
Je ne l'ai fait qu'hors vacances scolaires en partie à cause de çà.

Lundi 22 Décembre 2014 15:47

il y a fort à parier qu'un "vieux" qui fait un stage de ping au milieu de jeunes privilégie l'activité ronflette après le ping ...

Lundi 22 Décembre 2014 17:26

oui le hors ping c'est plutôt repos, mais l'ambiance est bonne, je n'ai pas senti de différences ni avec les niveaux, ni avec l'âge, tout le monde dans le même bateau.que faire hors ping? c'est déjà bien chargé.
sans

Vendredi 16 Janvier 2015 11:13

Bonjour,

Il nous reste de la place pour les stages hors vacances scolaires et vacances scolaire de février.

-Du 26 au 30 janvier, stage avec panier de balles le matin en entraînement l'après midi (jeunes du centre de formation et stagiaires): Reste 5 places.

-Du 2 au 6 février, stage avec panier de balles le matin en entraînement l'après midi: Reste 4 places, en plus lors de cette semaine de stage DEUX matchs de PRO. Le mardi en championnat face à St Louis et le vendredi en ETTU CUP face à La Romagne en 1/4 de finale.

-Du 9 février au 20 février, durant nos vacances scolaires: deux semaines proposées il reste encore de la place.

-Du 23 au 27 février, stage avec panier de balles le matin en entraînement l'après midi (jeunes du centre de formation et stagiaires): Reste 3 places.

Les informations sur notre site internet: GV Hennebont Stage

Contact: gvhtt.com@gmail.com ou par téléphone 02 97 85 08 06

A bientôt !
2
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages