Jeudi 02 Février 2012 22:44
Bonjour a tous les forumeurs, je suis sur le point de m'acheter un nouvelle combinaison, n'arrivant plus du tout a jouer avec ma combinaison actuelle.. En bois, j'ai choisi un rosewood nct v, en CD un hurricane III neo blue sponge, et en revers un skyline tg III neo blue sponge. Est-ce une bonne combinaison pour un jeu de top CD, et de bloc,top rotass\frappé revers ? A la table et a mi-distance ?Vendredi 03 Février 2012 13:49
Ben, diablo21, il n'y a que toi qui peut le dire, tout es histoire de sensations et d'entrainements. Ce qui te va à toi, ne va pas à ton voisin.Vendredi 03 Février 2012 18:47
Par contre un revêtements "Blue Sponge " ne peut être que sur un revêtement noir je pense, donc tu ne pourras avoir 2 plaques Blue en même temps.Vendredi 03 Février 2012 19:14
L'adhérence collante de ces plaques va te changer.Samedi 04 Février 2012 16:43
En effet tchoo, je me suis trompé, le skyline sera une version domestique hardness labelling. Et pour batteur, j'ai deja joué avec du chinois, je connais ça ^^Samedi 04 Février 2012 16:47
Je dis simplement que cela va te changer des plaques actuelles. Même si on connait, le changement sera présent.
Samedi 04 Février 2012 17:42
Je vois
En tous cas j'espère que le skyline en revers sera bien adapté ! et que sa se mariera bien avec mon bois.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général