Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 17

Mardi 05 Juillet 2011 23:42

Pingpongeur, je crois que tu n'as pas compris. Tu as écrit une phrase plutôt vraie (si on arrive à la comprendre Émoticône) et Cbs 1 l'a réécrite dans un français correct, sans les fautes d'orthographe.
Et tu n'as pas fait qu'une seule faute d'orthographe sinon on n'aurait rien dit.
PS: C'est quand même grave d'écrire: "saillais" à la place de "ça (ou cela) y est". Ou même de confondre "on" et "ont" ou encore "ça" et "sa"(même si le deuxième, je sais pas d'où ça vient).

Mardi 05 Juillet 2011 18:35

On peut pas te répondre si tu ne nous dis pas ton niveau, ton jeu et ce que tu recherches.

Mardi 05 Juillet 2011 00:22

Oui le Boll forte m'avait paru très rigide (je l'ai essayé que quelques minutes mais bon) et une vitesse largement off
Le Chila off aussi est plus off que off-.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 10:49 par Tchôo!

Lundi 04 Juillet 2011 23:04

Citation de Nookio :
c'est net c'est degueulasse ce qui t'arrives ...si tu creais une petition ,moi je la signe sans probleme...
Émoticône

Lundi 04 Juillet 2011 20:14

Merci de m'avoir répondu Émoticône
Ah ouai, le rapid speed est lourd: alors pas pour moi Émoticône
Sinon, je cherche pas vraiment quelque chose de similaire mais plutôt quelque chose qui a à peu près la même vitesse et le même contrôle mais avec une plus grosse adhérence et avec un meilleur prix.

Lundi 04 Juillet 2011 18:26

Après, il faut voir si tu aimes les sensations du balsa. En général c'est soit on adore soit on déteste, moi je suis plutôt dans la deuxième possibilité.

Lundi 04 Juillet 2011 18:22

Et hier soir vers 23h/minuit, Virgin 17 passait le concert de Coldplay du Main Square Festival, j'ai un peu regardé, c'était sympa.
Je suis déjà allé à ce festival, c'est à Arras, mais cette année j'y suis pas allé, je trouvait que les artistes étaient moins bon que la dernière fois.

Lundi 04 Juillet 2011 14:46

Tibhar IVS Émoticône Il est pas spécialement léger mais comme il est super équilibré on a l'impression qu'il l'est. Aucunes vibrations et superbe prise en main en manche droit pour moi.

Lundi 04 Juillet 2011 14:32

Citation de Kravic :
A un moment quand Otcharov a servit j'ai eu l'impression qu'il jouait avec des tenergy enfin j'ai vu le ptit logo butterfly je pense que j'ai halluciné non ?
Ouai moi aussi j'ai cru voir ça à environ 0.36

Lundi 04 Juillet 2011 00:38

A chaque point, on a l'impression qu'un cochon est égorgé vu les cris Émoticône Émoticône
Le mec à la fin, je pense qu'il n'a plus de voix.

Lundi 04 Juillet 2011 00:13

Émoticône, je vais essayer d'essayer ces plaques prochainement.

Dimanche 03 Juillet 2011 22:42

Personne d'autre ? Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2011 12:25

Sujet : Sport > Transferts
Ouai mais bon Cabaye et Rami sont déjà parti, Gervinho c'est presque fait et ça m'étonnerais qu'ils gardent Hazard et les joueurs qui les remplacent ne sont pas des valeurs sûres mais plutôt des talents qui n'ont pas encore explosé.

Vendredi 01 Juillet 2011 10:59

Sujet : Sport > Transferts
Moi cette année je vois Paris, Lille et Marseille sur le podium et dans cette ordre.
Sinon en lisant France football et l'interview de Gervinho, normalement son arrivée à Arsenal devrait être imminente.

Jeudi 30 Juin 2011 21:35

J'ai pas joué avec suffisamment pour en parler mais il a une bonne prise en main et est bien équilibré. C'est un des bois les plus connus.

Jeudi 30 Juin 2011 19:21

Citation de Bapt EMV :
Citation de Tchôo! :
Allez je suis fou, pour la demi je parie sur Jo Émoticône Sérieusement je pense que son style de jeu peut poser des problèmes à Djoko.
L'autre demi je pense que Nadal se qualifiera plus ou moins tranquillement en 3 ou 4 sets.

Les 1/2 vont être indécises à mon avis, pour moi Djoko est favori contre JWT même si Jo l'a battu 5 fois. Mais Djoko a motré pas mal de signes d'énervement ces derniers jours notamment contre Baghdatis au 3e tour et sachant qu'il sera n°1 mondial en cas de victoire demain, peut-être qu'il ressentira une certaine pression comme lors de RG où il pouvait égaler le record du nombre de victoires consécutives de McEnroe même si je n'y crois pas trop. Je vois Djokovic passer.
L'autre 1/2 entre Murray et Nadal promet aussi, je pense que Murray a les armes pour battre Nadal, il l'a déjà montré et il est très à l'aise sur gazon. La seule chose qui pour moi peut le faire perdre, c'est toute cette pression autour de lui qu'il va devoir gérer et qu'il n'a pas encore vraiment réussi à faire pour le moment, j'espère qu'il va le faire. J'ai envie de mettre une petite pièce sur Murray mais ça va être difficile. Donc je vois une finale Djokovic-Murray, le remake de la finale de l'Open d'Australie remportée facilement par Djokovic.
Tout l'inverse de moi qui voit un Nadal/Tsonga Émoticône
Mais je crois qu'il faut que Djoko doit gagner le tournoi pour passer n°1, nan?

Jeudi 30 Juin 2011 19:00

L'hinotec, je connais pas.
Mais l'aero il a un manche creux (poids vers l'avant normalement?) et n'existe qu'en concave.

Jeudi 30 Juin 2011 18:54

J'ai déjà joué avec le Boll off- et j'ai pas super aimé, il y a des vibrations, le poids est vers l'avant et le manche est assez bizarre et court. Sinon il est assez rapide et contrôlable.

Jeudi 30 Juin 2011 17:09

J'ai un peu regarder la fin du match Kvitova/ Azarenka et le début de Lisicki/ Sharapova mais j'ai arrêté parce que les cris d'Azarenka puis de Sharapova était insupportable.
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu