Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Messages de Tchôo! - Page 18

Jeudi 30 Juin 2011 17:02

Ok Émoticône
Donc ça serait plutôt Gambler Aces ou National strike (même si ça risque d'être pas assez rapide).
Pour le Rapid Sound, si ça ressemble à un Impuls speed c'est pas pour moi, le Rapid Speed serait un poil plus rapide et dur, est-ce que vous connaissez?
Sinon les Globe Trump card et Liqin sont-ils bien?

Jeudi 30 Juin 2011 16:51

Allez je suis fou, pour la demi je parie sur Jo Émoticône Sérieusement je pense que son style de jeu peut poser des problèmes à Djoko.
L'autre demi je pense que Nadal se qualifiera plus ou moins tranquillement en 3 ou 4 sets.

Mercredi 29 Juin 2011 23:10

Et si possible un revêtement léger Émoticône
J'ai un peu cherché, est-ce que vous connaissez Gambler Aces, Ctt national strike, LKT Rapid sound, Pro XP, Globe Trump Card, Li Qin?

Mercredi 29 Juin 2011 21:36

Salut,
Voilà, tout ou presque est dans le titre, je recherche un revêtement chinois avec une plus grosse adhérence que les revêtements européens, qui a la même vitesse que le Mark V GPS ou le Sriver FX. Sur le tableau d’équivalence de Misterping, ils mettent que c'est le 729 FX Supersoft mais sur la partie matériel du forum certains disent qu'il ressemble au Tackiness C donc pas assez rapide.
Merci d'avance pour vos réponses.

Mercredi 29 Juin 2011 19:20

Citation de tomcr58 :
C'est assez particulier, un peu comme Viva La Vida en fait, on ne les attendait pas ici, mais le résultat est sympa Content
Viva la Vida j'avais vraiment adoré mais cette chanson vraiment bof. Et l'album est sorti ou pas?

Mercredi 29 Juin 2011 18:44

Citation de Romainizz :

Excellente!
Moi je trouve que c'est pas trop génial Émoticône surtout que les albums précèdent étaient plus que géniaux.
Mais il est sorti l'album ou juste un single de l'album?

Lundi 27 Juin 2011 18:13

Sujet : Sport > Transferts
Pierre Ducasse a signé à Lens en tant que remplaçant de Hermach.
Djibril Cissé serait sur le point de signer à la Lazio.
Et le président de Caen annonce qu'El Arabi devrait partir, certainement au Genoa ou au FC Séville.

Lundi 27 Juin 2011 13:22

Citation de Wiifoo :
Ok donc si j'ai bien compris celui en vente sur le site de Decathlon doit être la 1ère version: Decathlon
En tous cas, sur la photo du site c'est la première version. Mais moi, quand je suis allé au magasin il ne vendait plus que la deuxième version.

Dimanche 26 Juin 2011 23:07

Moi je te conseillerai le deuxième, le Donic, parce que les bois de la gamme Epox ont un manche super agréable et on a de supers sensations, je trouve.

Vendredi 24 Juin 2011 20:37

Sinon, l'OM a fait une proposition de 3M au Girondins pour Alou Diarra. Ca fait pas beaucoup surtout si on considère que Gourcuff vaut 26.5 M bonus compris. Émoticône(Hein messieurs les Lyonnais!)

Vendredi 24 Juin 2011 20:30

Citation de julot :
Citation de Tchôo! :
Pour la remontée de Lens, j'y crois de moins en moins. Les plus forts l'année dernière étaient Hermach, Roudet et Varane et les 3 sont partis ou en train de partir. Ils ont perdu Bedimo, qui n'a pas été extraordinaire au contraire mais ça affaiblit l'effectif quand même. Ils perdent Sertic, qui revient de son prêt (pas une très bonne saison non plus mais il n'a pas beaucoup joué finalement).
On prends Baal gratuitement. Mathlouthi (plutôt bien même si il n'a pas encore fait une bonne saison en Ligue 2) arrive et Milovanovic revient (ça c'est pas une bonne nouvelle). Au fur et à mesure l'effectif devient un effectif de milieu de tableau de Ligue 2, ils payent les erreurs d'il y a 4 ans, l'année où ils devaient jouer le titre avec des joueurs comme Laurenti, Bonaventure Kalou ou Julien Sablé.

Vous allez avoir Toudic, que les supporters caennais perdent avec regret. Dumas n'a jamais eu une grande confiance en lui mais il a démontré l'an dernier que c'était un bon buteur. Si l'on prend en compte le ratio buts/temps de jeu c'était l'un des tout meilleurs attaquant de L2.

On vous aurais bien donné Kandia Traoré à la place, même si je l'aime bien aussi quand même Émoticône
Toudic serait (c'est fait ou pas?) une très bonne recrue. Surtout qu'Eduardo, Jemaa et cie sont vraiment nonchalants sur le terrain (et certainement en dehors aussi) et ils sont très énervant et vraiment pas très bon.

C'est triste quand même de ne pas être en Ligue 1 pour un club avec un si grand et beau public.
La descente de cette année est méritée surtout que l'attitude de l'équipe cette année a été indigne de pros, mais c'est triste de voir que la plupart des clubs qui jouent le maintien ont un jeu ultra-défensif et physique en jouant à fond les coup de pieds arrêtés. Lens n'avait pas un très beau jeu non plus mais ils ne jouaient pas à 11 derrière (sauf genre au Parc des Princes, au Vélodrome ou à Gerland et les 5 derniers matchs où ils étaient déjà en vacances). Heureusement qu'il y a certains clubs qui jouent très bien au ballon comme le voisin lillois qui mérite largement son doublé, Paris, Sochaux, Lorient ou même Caen.
Voilà pour ma petite parenthèse qui n'a rien à voir avec les transfert mais bon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juin 2011 15:18 par Tchôo!

Vendredi 24 Juin 2011 18:48

Surtout que le PSG a vraiment besoin d'au moins 1 ou 2 ailiers. Et le prix n'est pas vraiment très élevé (5M). Il avait déjà été approché au dernier mercato hivernal.

Vendredi 24 Juin 2011 14:01

Pour la remontée de Lens, j'y crois de moins en moins. Les plus forts l'année dernière étaient Hermach, Roudet et Varane et les 3 sont partis ou en train de partir. Ils ont perdu Bedimo, qui n'a pas été extraordinaire au contraire mais ça affaiblit l'effectif quand même. Ils perdent Sertic, qui revient de son prêt (pas une très bonne saison non plus mais il n'a pas beaucoup joué finalement).
On prends Baal gratuitement. Mathlouthi (plutôt bien même si il n'a pas encore fait une bonne saison en Ligue 2) arrive et Milovanovic revient (ça c'est pas une bonne nouvelle). Au fur et à mesure l'effectif devient un effectif de milieu de tableau de Ligue 2, ils payent les erreurs d'il y a 4 ans, l'année où ils devaient jouer le titre avec des joueurs comme Laurenti, Bonaventure Kalou ou Julien Sablé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juin 2011 17:22 par Tchôo!

Vendredi 24 Juin 2011 12:06

Mais le PSG s'intéresserait aussi à Jonathan Legear, le milieu offensif droit belge de 24 ans d'Anderlecht, qui serait moins coûteux (5M). D'après moi, un milieu offensif droit est plus urgent pour le PSG qu'un milieu défensif ou un 2ème attaquant de pointe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juin 2011 12:06 par Tchôo!

Vendredi 24 Juin 2011 11:59

L'OM cherche toujours un attaquant de pointe expérimenté, on parle en ce moment d'Adebayor qui a déjà été entraîné par Didier Deschamps mais le salaire du togolais refroidirait les marseillais.
Et le PSG, quant à lui, cherche toujours le remplaçant de Makélélé, Wilson Palacios, le milieu hondurien auteur d'une belle saison malgré la très forte concurrence avec l'équipe de Tottenham, plairait au dirigeants parisiens mais il est encore plus cher que Matuidi ( St-Etienne en réclame 15M mais une offre à 10 suffirait à mon avis) donc malheureusement il n'y aurait que très peu de chances qu'il devienne parisien.

Jeudi 23 Juin 2011 19:41

Merci de vos conseils Émoticône Émoticône
Donc j'essayerais bientôt le Tropy en 1.5mm et le 119 aussi en 1.5mm.

Jeudi 23 Juin 2011 16:44

Citation de sisic :
salut tchoo !

le 799 en soft pour demarrer je suis pas sûr du choix car il a des reactions un peu bizarre genre mi-long.
je te conseillerai plutot 3 autres soft chinois qui sont tres bien pour démarrer avec des duretés medium : le ritc 802, le globe 889-2 et le tuple 119 en noir uniquement.
le 802 est tres dynamique
Le 889-2 est très bon pour les demarrages
le tupple 119 est le plus lent mais le plus polyvalent des 3

A mon sens ce sont les 3 softs chinois qui te surprendront le moins au départ.
Pour info tu as le 889-2 à 8€ chez misterping, le tupple 119 à 14€ et ils ne font pas le le 802 mais le 802-1 qui a l'air different donc je ne me prononcerai pas car celui-ci je ne l'ai pas essayé.

bons essais @+

Citation de Tchôo! :
Ok Émoticône
Et le soft, je m'y connait pas du tout, j'avais trouvé le Speedy Soft plutôt dur et j'avais plutôt aimé. Est-ce qu'il y a un soft au prix chinois comme ça? Le 799 peut-être?
Ok, pour l'instant d'après ce que tu dis je prendrais certainement le 119.
Mais dernière question (et oui je suis chiant Émoticône ), pourquoi uniquement en noir?

Jeudi 23 Juin 2011 15:17

Ok Émoticône
Et le soft, je m'y connait pas du tout, j'avais trouvé le Speedy Soft plutôt dur et j'avais plutôt aimé. Est-ce qu'il y a un soft au prix chinois comme ça? Le 799 peut-être?

Jeudi 23 Juin 2011 14:27

J'essayerais pas de mettre des notes car je ne connais vraiment pas bien la prise chinoise pour en parler mais logiquement les 2 prises devraient avoir le même total de points parce qu'il n'y a pas une prise meilleur que l'autre.

Jeudi 23 Juin 2011 14:00

C'est quoi pour toi Slice? C'est les balles coupées?
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tchôo!

Résolu