Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils Raquette

Mercredi 25 Juillet 2012 20:48

Bonjour à tous les forumeurs,
j'aimerai que vous me donniez des avis et/ou des conseils concernant la raquette que j'envisage de choisir pour la prochaine saison et celle-ci est constitué d'un bois Andro Super core carbon light all+ avec une tenergy 64 fx en 17 ou 1.9 en CD et surement une magna ts II en RV 1.8 voila j'aimerai avoir vos avis sur ce bois et ces plaques et au changement que cela me ferait comparait à un bois "normal"(pas de carbone) avec des plaques tendres en l’occurrence deux pryde 30 en 1.8 pour le CD et en 2mm pour le RV.
Merci d'avance
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 26 Juillet 2012 14:36

bonjour,
j'ai un exemplaire de ce bois en ma possession et je l'ai déjà collé à un TEnergy64 1.7mm.
La combinaison du bois et du TEnergy tous deux relativement durs handicape le contrôle. En outre, allier un bois léger à une plaque très lourde rendre l'inertie de la raquette un peu imprévisible.
Bref, tu vas perdre en contrôle.

Jeudi 26 Juillet 2012 17:22

abon ? même avec un bois all+?
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 26 Juillet 2012 17:29

A ton classement, honnêtement partir sur une combinaison tenergy + bois carbone (même all) me paraît risqué. Tenter le tenergy pourquoi pas, d'ailleurs j'aurais plutôt mis le magna TS II en coup droit en 1.8 et le T64fx en 1.7 en revers, mais je ne changerais pas de bois à ta place. Tu devrais gagner en adhérence et en contrôle par rapport à ton set actuel.

Jeudi 26 Juillet 2012 17:39

oui je l'adore le problème est que mon bois est légèrement abimé "énormément" à force de m'énervé et pas tellement trouvable car c’était une fin de série mais si vous avez un bois de bonne qualité à me proposer je suis preneur Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 26 Juillet 2012 17:43

et popette pour ce qui de la combi niveau plaque en RV j'ai une grosse patate sans vouloir me vanter et cherche plus la puissance alors qu'en CD mes points forts sont les services et ma sauce en top rotation donc en parlant d'adhérence j'ai direct pensé à tenergy avec en plus mon entraineur qui m'avais dit de tester la tenergy 64 fx voila une petite explication à tous cela.
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 26 Juillet 2012 17:47

Continue sur un bois Stiga : un allround de préférence.

Jeudi 26 Juillet 2012 18:09

D'accord merci à tous de vos conseils je pense que je vais me débrouiller pour me racheter mon bois Saive Feeling WRB et puis magna TS II en 1.8 en RV et tenergy 64 fx en 1.7 ou 1.9 en CD.
y'a pas d'sauce !!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements