Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Messages de hugo180897 - Page 2

Jeudi 26 Juillet 2012 17:43

et popette pour ce qui de la combi niveau plaque en RV j'ai une grosse patate sans vouloir me vanter et cherche plus la puissance alors qu'en CD mes points forts sont les services et ma sauce en top rotation donc en parlant d'adhérence j'ai direct pensé à tenergy avec en plus mon entraineur qui m'avais dit de tester la tenergy 64 fx voila une petite explication à tous cela.
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 26 Juillet 2012 17:39

oui je l'adore le problème est que mon bois est légèrement abimé "énormément" à force de m'énervé et pas tellement trouvable car c’était une fin de série mais si vous avez un bois de bonne qualité à me proposer je suis preneur Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 26 Juillet 2012 17:22

abon ? même avec un bois all+?
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 25 Juillet 2012 20:48

Bonjour à tous les forumeurs,
j'aimerai que vous me donniez des avis et/ou des conseils concernant la raquette que j'envisage de choisir pour la prochaine saison et celle-ci est constitué d'un bois Andro Super core carbon light all+ avec une tenergy 64 fx en 17 ou 1.9 en CD et surement une magna ts II en RV 1.8 voila j'aimerai avoir vos avis sur ce bois et ces plaques et au changement que cela me ferait comparait à un bois "normal"(pas de carbone) avec des plaques tendres en l’occurrence deux pryde 30 en 1.8 pour le CD et en 2mm pour le RV.
Merci d'avance
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 25 Juillet 2012 20:22

toujours pas d'info à propos de ce revêtement? Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 25 Juillet 2012 16:20

en comparaison avec une Pryde 30 cela donnerait quoi selon toi niveau dureté, vitesse et contrôle?
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 06 Avril 2012 23:07

up pour d'autres avis
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 04 Avril 2012 12:42

oui je pense que je vais essayer de dompter la bète avec un petit tour de championnat le vendredi et beaucoup d'entrainement malgré les remarques genre " c'est trop rapide pour toi ''.
y'a pas d'sauce !!

Mardi 03 Avril 2012 22:04

Bonjour,
Voila je viens d'acheter un bois le Dawei GTO qui est un bois OFF et avant je jouais avec un Saive feeling et en ce moment je joue avec le Dawei et je joue extrènement bien alors que plein de gens me disent c'est trop rapide pour toi... ce que je peux comprendre mais j'ai de très bonnes sensations et tout passe des deux cotés CD et RV ceux qui ne passent pas c'est mon geste où alors je suis mal placé mais quand je suis deçu sa part vite et précis avec de très bonnes sensations mais en gardant ce bois j'ai peur de ne plus progréssé et voir ma progression stagné donc j'aimerai savoir votre avis entre un bois all+ ou j'ai moins de sensations et ou j'ai l'mpression de jouer moins bien ou un bois OFF avec lequel je mets des zinc et j'ai de super sensations mis avec lequel j'ai peur de stagner.
Merci d'avance
y'a pas d'sauce !!

Samedi 31 Mars 2012 22:19

2 tableaux maxi dans la journée je suppose?
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 29 Mars 2012 17:53

excuse moi pour le double post [email protected]
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 29 Mars 2012 17:52

moi aussi s'il te plait les photos de tout les mailots que tu as Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 25 Mars 2012 21:57

Ok merci topismylife et malin 7875 le robot n'est pas une d'aube mais franchement défois il decone pas mal les points positifs sont que déjà tu peux jouer un peu en t'entrainant à toper mais les points négatifs à mon sens sont plus nombreux par exemple défois le robot t'en place une ou deux n'importe ou sur la table alors qu'il etait censé les mettres au même endroit défois il s'arrete tout seul car il n'arrive pas à prendre les balles et te fait attendre 20 30 secondes avant de te l'envoyer aussi aux niveaux des effets tu lui dit de les couper à fonc et bien lui il t'envoie la balle coupé à fond mais extrenement loin enfin en bref moi je suis assez déçu de ne pas en avoir prix un plus cher et défois comme on dit la qualité sa à un prix.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 25 Mars 2012 20:03

il ne falait pas te donner tant de mal car j'ai une table et un robot et justement le ipong(celui que j'ai envie de peter en 2)mais je pense que l'option du goulot serai pas mal
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 25 Mars 2012 19:50

Citation de Petit pois :
De toutes façons le problème du changement c'est ça:
Plaque A avec laquelle tu joues actuellement. Problème en Blocs, donc test plaque B. Meilleure en blocs mais perte d'efficacité en frappe, test de la plaque C. C'est mieux en frappe mais pas assez d'adhérence. Donc teste plaque D, plus d'adhérence, ça suffit mais nul pour les démarrages. Test du plaque E pour mieux démarrer effectivement c'est parfait mais nul en poussette, donc test d'une plaque F pour plus de facilité, c'est mieux mais moins bien tops, test plaque G pour de meilleurs tops. C'est parfait mais nul en frappe..Test plaque H, c'est parfait en tout mais trop cher et j'ai pas les moyens, test plaque I pour un truc moins cher, c'est bien mais des difficultés pour le service......
C'est un cercle vicieux comme la crise, j'aurais pu continuer et faire tout l'alphabet mais la flemme.
Souvent la plaque A et un tenergy ( ou plaque I )

C'est très approximatif, mais ça résume bien pourquoi il y en a qui teste tout.
Mais parfois c'est par curiosité. D'autres changent par manque de sensations, ou raquette trop lourde et ça peut provoquer des tendinites.

Ton matos est correct, continues avec et changes pas.
ok petit pois
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 25 Mars 2012 16:49

petit up pour essayer d'avoir d'autres petite astuces pour s'entrainer seul car ce robot commence à m'énervé défois j'ai envie de le peté en deux enfin passons les détailles voila.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 25 Mars 2012 14:34

D'accord merci pour tous vos conseils je pense que je vais oublier l'options des tenergy pro (en plus je croyais qu'il y en avait en 1.7 ou 1.9mm mais que du max donc c'est mort)je pense que je vais tester encore certaines plaques ou je me suis pas mal renseigné comme le calibra ou le magna et après j'arreterai un moment les essaie et j'essayerai de travailler mes gestes.
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 22:22

justement je commence à reflechir à plusieurs solutions comme le calibra LT sound ou le 64 fx
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 22:21

sur le 64 fx on entend le son de colle?
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 22:14

D'accord merci popette je pense que ce mois ci j'ai trouvé quelque chse à travailler
y'a pas d'sauce !!
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Résolu