Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Messages de hugo180897 - Page 3

Samedi 24 Mars 2012 22:13

Citation de Batteur :
Et ?
ba c'est tout
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 22:08

oui j'ai tester les version 05 et 05fx
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 22:01

désolé mais je n'est pas demander si oui ou non en fonction de mon classement j'ai le niveau de posseder une tenergy pro je veu juste savoir ou m'en procuré mais vois tu j'ai trouvé la 05 en 1.7 super lent je ne sais pas pourquoi dès que je veux accéleré dans les échanges les balles partent super haute et à deux à l'heure même en m'employant alors que qu'avec la pryde 30 je mets des zinc sans forcé et je pense que cela est dù à la dureté alors après peut etre la rependre en 1.9 où 2.1 enfin j'ai entendu que les pros étaient plus tendre du coup je ne me suis pas posé la question après tout ce n'est pas en restant les bras croisé que je vais trouver ma plaque CD donc je test et au pire je repare sur ma pryde 30.
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 20:58

Bonjour,
j'aimerai simplement savoir où peut on éventuellement s'en procurés car je pense qu'aujourd'huit que c'est la seule solution pour moi d'avoir un premier top comme le fait si bien la tenergy et après des tops plus rapide un peu comme pryde 30 quoi et vu que j'ai lu que les tenergy pro était plus tendre je me suis dit que dans les échanges il y aurait le dynamisme suplémentaire donc voila.
Merci d'avance
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 22 Mars 2012 15:21

OUCH le prix fait mal Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 22 Mars 2012 15:16

ou alors si tu veux vraiment plus rapide que le pryde 30 je te conseille également le calibra LT sound par contre la niveau vitesse tu va etre servie Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 22 Mars 2012 14:38

la pryde 30 est bluffante niveau sensations aussi
y'a pas d'sauce !!

Samedi 17 Mars 2012 13:21

je pense que niveau son tu va etre déçu avec l'aurus sound
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 16 Mars 2012 17:54

petit Up mais je te conseille le nimbus franchement tout les mecs de R1 et R2 jouent avec sa chez nous Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mardi 13 Mars 2012 17:05

non ne t'inquiete pas panany c'est juste un test pour le fun car j'ai une pryde un peu vieille qui traine donc voila faire un test pour voir les sensations que l'on n'avait avant avec la colle rapide.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 12 Mars 2012 21:15

petit UP mais pensez vous franchement qu'une pryde 30 peut etre booster?
car j'ai justement peur qu'elle bulle en plus elle ne vient pas du japon à se que je sache.
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 08 Mars 2012 16:10

D'accord Merci derf pour le site que tu m'a donné.
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 07 Mars 2012 19:19

Je dois avouer comme meme que tu me tentes par ton bois CeTh par le "Waldner diablo senso"
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 07 Mars 2012 19:04

ba comme ca pour moi cela me permet de me fixer une idée sur la fibre en question car je suis jeune est je n'ai pas beaucoup d'experience dans le ping donc je fais appele à vous.
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 07 Mars 2012 18:23

Bon d'accord Merci de vos réponse qui m'aide beaucoup c'est vraiment sympa.
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 07 Mars 2012 13:40

Bonjour à tous les forumeurs,
Voila je pense que tout est dit dans le titre donc des fibres synthétiques comme l'arylate carbon, le zylon, la fibre de verre.....
y'a pas d'sauce !!

Mardi 06 Mars 2012 17:29

je dois avouer que tu me tentes CowBoy par l'ALC mais bon j'ai surtout peur au niveau de la vitesse car jusqu'à présent je joue avec un bois allround donc peut etre que l'AL m'irait mieu niveau vitesse?
y'a pas d'sauce !!

Mardi 06 Mars 2012 17:20

malgré cela les votes restent assez sérré mais je serai bien tenter comme meme de faire un petit test pas cher avec le Dawei.
y'a pas d'sauce !!

Mardi 06 Mars 2012 17:18

bon à priori vous partagez un peu tous les meme avis et je suis d'accord avec toi service camping c'est le seul facteur sur lequel s'appuyer mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire par dèrriere et vu que vous me dites que cela est un peu trop rapide je vous propose alors le grubba carbon all + ou le waldner senso carbon.
y'a pas d'sauce !!

Lundi 05 Mars 2012 19:49

Merci de ton conseille CowBoy210 mais l'ALC me semble plus rapide comme meme que le ZLF donc c'est à voir
y'a pas d'sauce !!
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Résolu