Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Messages de hugo180897 - Page 16

Mardi 05 Avril 2011 17:58

d'accord booyah et CeTh
y'a pas d'sauce !!

Mardi 05 Avril 2011 17:26

Bonjour tous le monde voila j'aimerai avoir votre avis sur ce qu'il y a de mieux pour moi selon vous(angles de rejet,durée de vie...)pour enfin savoir lesquels sont pas mal donc je suis un joueur polyvalent sorientant vers l'offensif controle je sais que certains d'entre vous vont me dire si ton classement actuel est 6-7 tu doit prendre plus lent mais la je joue avec une pryde et une energy-x soft et je m'en sort vraiment bien et precisez bien la raison de votre vote
p.s:pour ceux qui votent "ou autres..." precisez pourquoi et quel plaque
y'a pas d'sauce !!

Mardi 05 Avril 2011 16:56

tu es sur elmarit?il me semble que dans le allround classic il y a plus de controle et moins de puissance que dans le saive feeling
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 03 Avril 2011 14:17

c'est vraiment dommage car les tenergy sont de bonnes plaques j'aurais bien aimer tester la tenergy 05 FX mais a cause de l'augmentation non car 57€ la plaque faut pas rêver!! Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 30 Mars 2011 19:37

d'accord Rémi tu me fera tester sa dimanche
y'a pas d'sauce !!

Samedi 26 Mars 2011 13:05

avec un bois allround classic de Stiga
y'a pas d'sauce !!

Samedi 26 Mars 2011 13:02

je vais prendre une coppa X3(silver)en CD je l'ai déjà tester j'avais beaucoup aimer car j'ai trouvé qu'il était super contrôlant et une bonne vitesse quand on tape et en RV je reste sur mon acuda S3 les deux en 1.8
y'a pas d'sauce !!

Samedi 26 Mars 2011 12:55

ok maws c'est ce que je vais faire
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 24 Mars 2011 18:16

je veux dire inférieur a 35° dsl pour le double
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 24 Mars 2011 17:07

ouai et je pense qu'en CD je n'aime pas les mousses trop tendres(supérieur a 35°) et en RV j'aime les mousse tendre
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 23 Mars 2011 18:39

même si comme tu dit c'est la gestuel a mon avis sa va être dur a maitriser au début
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 23 Mars 2011 18:35

d'accord tomate123 je testerai une pryde 40 mais le probleme c'est que j'ai peur que se soit trop rapide??
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 23 Mars 2011 13:42

je vais meme peut etre la prendre en CD
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 23 Mars 2011 13:41

d'accord merci jstef moi aussi je l'adore pour l'instant!!
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 23 Mars 2011 12:45

cela fait même pas un mois que j'ai ma pryde et mon energy
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 23 Mars 2011 12:44

oui vous avez tous raison c'est vrai que c'est rapide mais moi avec ma pryde du revers je mets de ces patates même mon prof defois n'en revient pas(il est 15) et j'avance en plus et puis je vais partir sur un bois all car desto.... c'est rapide c'est vrai mais depuis que j'ai ma pryde et mon energy x -soft j'ai monter d'un classement mais la plaques entre desto et puissance sera ma futur plaque de CD car ma futur plaque de revers sera une acuda S3 et je comprend pas car moi sa ne sort pas meme les blocs sont meme voir plus efficace qu'avec mes vari spin D.TECS(on me dit que j'ai un bon bloc)donc voila mais vous avez tous raison je ne me sur estime pas
y'a pas d'sauce !!

Mardi 22 Mars 2011 15:21

c'est vrai elmarit mais j'ai jouer plus d'un an avec des vari spin D.TECS donc j'ai envie de changer et quand je vois des mecs en compete j'en n'ai vu aucun avec des vari spin D.TECS
y'a pas d'sauce !!

Lundi 21 Mars 2011 22:19

en tout cas cela reste tout de même assez partager entre les deux merci a tous ce qui votent si vous m'expliquer la raison de votre vote se serai encore mieux Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Lundi 21 Mars 2011 21:33

ok sergio67 je pensais plus a changer de plaque mais je peux me reprendre la meme c'est vrai merci de l'avis sergio mais quand tu dit que tu as tester les 2 c'est la puissance 32 et la desto?
y'a pas d'sauce !!

Lundi 21 Mars 2011 18:43

non c'est pour la saison prochaine comme ca j'aurai plus de proposition si je mi prend a l'avance et c'est vrai que comme le dit Maws j'ai comme même un jeu qui reste assez polyvalent
y'a pas d'sauce !!
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Résolu