Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional (2013)de l'ES Villiers TT (94)

Mercredi 13 Février 2013 21:27

Bonsoir,

Cette année le tournoi aura finalement lieu ! Mais au mois d'Avril Content

L'homologation est en cours d'obtention pour les dates du 27/28 avril 2013.

Toujours au sein de la même salle, et avec le même nombre de tables.

Plus d'informations prochainement, mais réservez déjà votre date Content

À vous lire avant de vous revoir parmi nous,

Florian

Jeudi 14 Février 2013 01:28

Bonne nouvelle.

Même tableaux que l'année dernière ?

Dimanche 24 Mars 2013 21:02

Bonsoir,

Les inscriptions sont ouvertes Content

Nous espérons vous accueillir nombreux, motivés, et avec votre bonne humeur le 27 et 28 Avril !

Vous trouverez l'ensemble des informations sur le site dédié à l'organisation (comme l'an passé) : http://villiers2013.esvping.fr

Pour les inscriptions, nous vous conseillons de passer par le mail pour une meilleure traçabilité des inscriptions !

A votre disposition, comme l'an passé, pour toutes questions relatives au tournoi, qui je l'espère sera une belle réussite !

Amicalement,
Florian

Dimanche 24 Mars 2013 23:02

un tournoi à ne pas rater, l'année derniere ce fut un succés a tout point de vue!!!Une buvette de trés bonne qualité, des sourires , une trés bonne ambiance,des bonnes aires de jeu(pour un tournoi), une attente entre les matchs tout à fait correcte (pour un tournoi)!!!bref, un tournoi de trés bonne qualité !!!!
merci villiers.

Lundi 25 Mars 2013 08:53

Je confirme les propos de Kiki 33 !

Championnats de france à Agen donc malheureusement indisponible Émoticône

Mercredi 03 Avril 2013 01:22

J'ai vu sur le site (partie joueurs engagés) un joueur classé 8 inscrits dans le tableau 7... c'est une erreur non ?

Jeudi 04 Avril 2013 15:35

Citation de SlamDunk :
J'ai vu sur le site (partie joueurs engagés) un joueur classé 8 inscrits dans le tableau 7... c'est une erreur non ?


Salut SlamDunk,

Bien vu, ce participant a été inscrit par une autre personne, et nous n'avons pas été vigilant lors de la saisie. Ça va être corrigé dans quelques minutes.

Fred
Webmaster ES Villiers
Webmaster de l'ES Villiers

Mercredi 10 Avril 2013 00:01

Bonsoir,

Les inscriptions avancent très vite par rapport à l'an passé...

Plus de 1500 visites sur la page du règlement sur http://villiers2013.esvping.fr...

Le tournoi a lieu dans 17 jours, et il est toujours désagréable pour des organisateurs de faire des listes d'attente et pour les joueurs de patienter en espérant... alors : assurez votre participation dès maintenant en remplissant le formulaire en ligne sur le site !

De plus, vous verrez vos futurs adversaires...

Bonne nuit,
Florian

PS : Je pense jouer le tableau 17 et 20..si cela peut en motiver certains !!

Vendredi 12 Avril 2013 17:31

Je confirme très bon tournoi, celui de l'année dernière a été une vrai réussite.
Avant j'avais 2 backsides....mais ca c'était avant.

Mardi 23 Avril 2013 00:12

Si un joueur est pré-qualifié pour les Finales IDF, il ne pourra pas venir faire le tournoi le samedi ?

Lundi 29 Avril 2013 01:11

j'ai fait le tournoi aujourd'hui tableau E (13) et F(17)
je me suis senti un peu lésé en 17. Je tombe dans une poule de 2 avec un 17.
et je rejoue un 17 en sortie de poule...aurevoir
En 13, ça s'est un peu mieux passé, je perds en 1/8 contre une jeune féminine de Draveil qui a largement mérité sa victoire.
un pti coup de gueule (quel gueulard je suis qd meme)
C'est le 2eme tournoi que je fais apres celui de Paris et y en a marre de jouer des jeunes presomptueux qui vous prennent de haut.
dans ce cas la, je n'ai pas pu m'echauffer (il a tout de suite fait des top à mis distance sans aucune regularité) , a rigolé en voyant ma plaque Dang qu'il a pris pour un antitop, m'a demandé de déplacer ma serviette, s'est plaint de mes tops sans effet (eh oui un bon vieux top mou, ça existe).
Au final je lui ai mis un cinglant 8-5-4 alors qu'il a 2 classements de plus que moi.

mais il ne s'est pas arrêté la, il m'a montré du doigt à un de ses potes en commentant qd je jouait mon 1/8 ( je suppose qu'il devait designer le tocard contre qui il avait perdu sans jouer) ce qui m'a d'ailleurs bien sorti du set (mené 0-6)
Bref ça fait chier de se deplacer à un tournoi pour jouer des bouffons pareils !

dommage car effectivement tournoi bien organisé avec des JA sympa (par comme à Paris) et une superbe buvette

Lundi 29 Avril 2013 10:47

SOAD tu sais j etais a ezyj ai joue un un 1475 je lui met 3 a 1 et la reaction etait la meme il a cru en remportant le 1er set que c etait fait apres j ai enclenche et la il a decouvert que j etais nul mais qu il avait perdu hihhihihihi
manu

Lundi 29 Avril 2013 13:49

Ce tournois était un calvaire pour les joueurs qui reculent pas mal ^^

Lundi 29 Avril 2013 13:53

Pour ma part, tournoi assez sympa.....
- Buvette correct avec des prix raisonnables...
- Le club de Villiers tres sympathique....
Par contre, l'année prochaine, enlevé une rangée de tables SVP......
Car niveau recul, c'est plus que limite, j'ai du faire tomber 4 ou 5 fois une ou deux baches....

Lundi 29 Avril 2013 15:32

Salut,
pour ma part, j'ai joué le samedi les tableaux C et D.

Je confirme les propos précédents : ce n'est pas un tournoi fait pour ceux qui reculent, qu'il s'agisse de défenseurs ou d'autres styles de jeu à mi-distance. Je ne compte plus les nombre de fois où j'ai senti mes talons toucher la séparations derrière moi, j'ai dû en faire tomber 2-3 fois en plein échange... Et je n'ai pas été le seul dans le cas. Bref, c'est LE tournoi pour ceux qui restent collés à la table... les autres, eh bien... ils font ce qu'ils peuvent !

2e point : pour avoir participé à la première édition l'an passé, je ne me souviens pas qu'il y avait autant d'attente entre les matchs.
J'ai l'impression que le tournoi a été victime de son succès mais aussi que vous avez inscrit trop de joueurs. Ex : le tableau B comptait 36 poules... (corrigez-moi si je me trompe). Et quant la salle ne compte que 24 tables, forcément on prend (pas mal) de retard.

A part ces points négatifs, la buvette est toujours aussi bonne et l'accueil du club de Villiers toujours aussi sympathique.
Mais ce manque de recul de la salle et l'accumulation de retard font que je ne suis pas sûr de revenir l'année prochaine.

Lundi 29 Avril 2013 16:39

Buvette super MDR Par contre je ne suis pas sur de revenir l'année prochaine car la salle est injouable pour un défenseur (que je suis), car j'ai a plusieurs reprise pris ma raquette dans les séparations, ce qui ma meme fait perdre un match important...

Lundi 29 Avril 2013 22:44

Tournoi très sympa, bonne orga => pas trop d'attente sur les tableaux G et H.
Buvette très accessible!!!
Bref je le referai l'an prochain!!!
MC

Mardi 30 Avril 2013 02:45

Pourquoi vous avez accepté les joueurs qui sont sur la liste d'attente svp ,

Le règlement prévoit 96 joueurs par tableau non ? Et là il y avait bien plus que 96 joueurs par tableaux.

J'attends votre réponse.

Cordialement.

Mercredi 01 Mai 2013 13:45

Bonjour a tous,

Tout d'abord MERCI !

Merci pour votre présence
Merci pour votre gentillesse lors des 2 jours
Merci pour vos commentaires (positifs, et négatifs)

Ce tournoi, pour sa deuxième édition a regroupé une belle 350aine de joueurs de toute l'IDF alors que les championnats de france, et les finales régionales étaient jouées ce WE.

Pour la buvette belle réussite effectivement, nous avons baissé certains prix encore pour satisfaire le maximum de joueurs n'ayant la chance ou la motivation de faire eux même leurs repas Content

Je vais répondre au problème de recul, malheureusement nous n'avons pas le choix si ce n'est de tenter l'an prochain de mettre les tables dans l'autre sens. Le tournoi se déroulant sur 24 tables, si nous en réduisons, le nombre de tableaux ou de places disponibles seront de facto réduites. Voulant accueillir tous types de joueurs, nous gardons donc des tableaux qui sont accessibles pour tous les compétiteurs. J'ai vu certains défenseurs bien s'en sortir, même si c'est plutôt subjectif comme sentiment.

Pour les poules supplémentaires, effectivement nous sommes victimes de notre succès. Nous avons accepté quelques joueurs dans certains tableaux en plus sur accord de la table d'arbitrage. Cela n'a pas eu d'incidence car les tableaux ont été lancés à l'heure. C'est plus simple de refuser des joueurs sur liste d'attente c'est clair, mais nous pensons également que jouer un maximum de joueurs en tournoi est toujours un plus.

Quoi qu'il en soit, faites nous part de vos remarques, nous essayerons de faire le maximum pour que votre tournoi soit encore plus réussi l'année prochaine.

À bientôt,
Florian

Mercredi 01 Mai 2013 13:57

Il y avait 4-5 poules supplémentaires dans pratiquement tous les tableaux. Le 1er tableau a commencé avec 1h-1h30 de retard...
Maximum de joueurs = plus d'argent pour le tournoi c'est sur... donc un plus pour le tournoi.

La prochaine fois, il faudrait penser à refuser pour que le tournoi se déroule sans des heures de retard. C'est dommage car le tournoi était pas mal.
2
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois